Aller au contenu

Lecteur CD Intensive


Invité Kaelvin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes prêt a prendre une C4 Picasso II intensive avec pack style disponible en concession pour remplacer notre C4 Picasso Collection.

 

Cependant, il me semble qu'l n'y a pas de lecteur CD (si non en option a 100 euros) hormis les prises USB.

 

La question est de savoir si le lecteur en option est sous une forme intégré en usine ou si c'est un lecteur CD USB.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On pourrait donc le rajouter après par nos propre soin ou est-ce quelque chose que peut installer la concession avant la livraison (en théorie cette semaine) Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143.52 € en pièce détachée, si montage après commande (sans compter une éventuelle MO): référence 16 107849 ZD ... ;)

 

Voilà à quoi ça ressemble dans une 208, par exemple !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc faut bien compter 200 euros avec la main d'oeuvre. Je pensais que c'était plus simple a installer.

 

De plus la boîte a gant né'tant déjà pas immense ... Bref, merci beaucoup pour tous ces renseignements.

 

Si je puis me permettre, sur notre C4PI Collection, nous avons une prise 12 volts a l'arrière très pratique pour brancher une glacière mais avec la longue discussion commerciale d'hier, nous avons omis de demander si elle existe toujours sur le nouveau.

Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la précision sur la prise 12 volts arrière.

 

Concernant le lecteur CD, de toutes manières, je pense convertir nos CD de musiques en MP3 finalement.

 

Mais une petite question encore :PP ...

Sur la finition Intensive est stipulé dans le peu de détail que nous avons assistance à la marche arrière + Caméra AR.

Faut-il comprendre Radar de recul + Camera AR ?

Aussi sur le Collection nous avons les rétroviseurs qui s'orientent vers le sol en marche arrière. La aussi, mystère sur le nouveau.

Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui : radar de recul et camera.

Pour le rétroviseur, il n'est pas indexé a la marche arrière.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je serais fixé demain. Mais ce système très pratique pour eviter les coups de trottoir en marche arrière est sur notre C4PI Collection. Souhaitons qu'il soit sur l'intensive.

 

Je remercie toutes les personnes qui ont répondu a mes questions. Nous devrions le commander dès demain.

 

Pour revenir au lecteur CD, je me demandais si il était possible via les ports USB de brancher tout simplement un lecteur de CD USB.

Modifié par Kaelvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prise 12volts sur exclusive CP5 2, il y en a une dans la boite centrale avant, une entre les deux pieds arrières des sièges avants et une au niveau droite proche du coffre derrière en haut des sièges passager .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec la caméra de recul tu as des repères sur l image qui te permettent de reculer et de manœuvrer tout en t alignant pour éviter les trottoirs

Je ne me sert jamais des rétros indexes depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision de la caméra AR qui remplacerait donc l'indéxation des rétroviseurs .. .

 

Du coup cela rend obsolète l'option sur l'exclusive.

 

Enfin de compte sur l'Intensive on a radar de recul + camera arrière (qui selon vous remplace très bien l'indexation des rétros).

Sur l'exclusive les mêmes options mais avec en plus l'indexation des rétros.

 

Bref, voilà les futurs acheteurs mieux renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Il peut évidemment se monter, même s'il faudra peut-être le support spécifique au C4 Picasso B78.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je n'ai pas l'option lecteur cd dans mon Picasso Shine, alors j'ai branché (et remis en service) mon bon vieux et loyal baladeur cd que je laisse brancher à demeure dans la boîte à gant centrale, c'est encore plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le branches via la prise Jack ?

 

Mais tu perds le pilotage au volant, je suppose ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.