Aller au contenu

Determiner la version firmware


Invité JeanLou27

Messages recommandés

Invité JeanLou27

Bonjour,

 

Je cherche depuis pas mal de temps sur les différents forums et sur l'ecran tactile du Picasso mais je ne trouve pas où trouver la version du firmware du bouzin!

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool.

 

Sinon, tant que j'y suis, y a t il un topic pour donner la bonne technique pour transférer les photos sur le SMEG : taille max autorisée ou dimension type par exemple?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu peux me donner ta liste Cougar ? :salut:

Firmware : SMEG4.1.B.R8

CD : 20329

Du: 14/06/13

Bluetooth : 1.2.0

Carto : DbDw_261/Gr_401

Soft : 21.31

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop l'endroit là ;)

par contre je me demande bien avec nos firmware et carto si la MàJ est nécessaire ou pas? merci d'avance :jap:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même config. que Cougar et Phil 78000

 

Firmware : SMEG4.1.B.R8

CD : 20329

du: 14/06/13

Bluetooth : 1.2.0

Carte : DbDw_271/Gr_402

Soft : 21.31

 

(Bizarre !! que LB1 ait une carte différente avec une version du même jour que la nôtre ?..)

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut COUGAR,

Tu écris que pour déterminer le firmware du SMEG+, il suffit d'appuyer un appuis long sur le bouton "menu" (En fin de compte comme sur tous les RT3,RT4/5 etc..); le hic , je ne vois pas sur le SMEG+ (C4 Picasso II) de ma sœur ou se trouve ce bouton "menu"... C'est vrai que lors de mes essais, il faisait nuit; ca n'aide pas!

Si tu as une photo indiquant le lieu d'implantation de ce bouton "Menu",... je serai moins idiot!

Merci pour ton aide !

Amicalement,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: @anpayada, sur la tablette 7'', c'est le bouton (configuration) en haut, à droite de l'écran avec le symbôle d'un engrenage (voir page 18 de la notice).
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, *

Bjr Le Provincial,

Au fait, Daniel, ce C4P de ta soeur est-il présenté dans la section C4 Picasso II / Présentation des membres ? Car il y aurait toute sa place !

Arh...Non, elle n'est pas présente dans la section C4 Picasso II! Mais c'est un peu sous ma pression qu'elle est passée à Citroën, (c'est déjà pas mal!) et j'essaie de la familiariser avec cette nouvelle technologie concernant l'approche de la conduite...et là, c'est pas gagné! Chaque chose en son temps;tout doux, tout doux...

Bjr Mustang59

Merci pour ta précision: dans le noir, je n'ai pas "lu" la notice; j'en connais un qui va me bénir!

Amicalement à tous,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi mon smeg+

véhicule reçu le 5/12/13

 

 

 

 

Firmware : smeg5.0.D.R2

CD: 25082

Du: 27-09-13

Bluetooth : 1.2.0

Carte : DbDw_271/Gr_402

Soft : 22.1

Modifié par hornet_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as une version plus récente (5.0) que la notre (4.1) peux-tu nous dire hornet_57 quand tu as reçu ton véhicule ou est-ce que tu as eu une m.a.j ? ce qui est bizarre c'est que le rappel "Campagne MZA" pour la tablette est toujours en (4.1) Modifié par Phil78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pareil pour moi (voir signature) pour un véhicule livré le 28/11/13.

Grand C4 Picasso II 2.0 BlueHDI exclusive

Couleur gris aluminium + sellerie cuir tissu ardoise

Pack Drive Assist 3 + Alarme

-------------------------------------------------

Origine :

Système version SMEG 5.0.D.R2 du 27/09/13, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_271/Gr_402, Affichage 22.1

***

A partir du 27/11/14 suite demande SAV, Système version SMEG 5.1.F.R4 du 21/02/14, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_275/Gr_402, Affichage 30.10

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oliver-68 et hornet_57 pourriez-vous nous dire si avec cette nouvelle version firmware vous avez dans les options de la configuration du véhicule la possibilité d'activer/désactiver les feux directionnels xénon et les feux de stationnement comme précisé dans la notice mais hélas absent sur la version 4.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.