Aller au contenu

Anomalie fonctionnement position Relax du siège passager


Messages recommandés

Bon, ben ...

 

J'inaugure ma première panne ... mais rien de très grave ... :em:

 

La position "relax" du siège passager ne fonctionne plus. :enpleur:

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L'allongement électrique de l'assise passager sur les Exclusives ... ;)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même panne sur la mienne juste avant le départ en vacances, je me suis rendu au garage mais le mécano n'a pas su le dépanner et le lendemain je partais. Pendant la traversée de la France mon épouse a tellement appuyé à de nombreuses reprises sur l'interrupteur qu'elle est parvenue à le faire fonctionner, je lui ai dit de ne pas le refermer à fond pour pouvoir le réutiliser pour le retour. Depuis lors il fonctionne, je le rentre à fond et après un appui court sur l'interrupteur pour le faire bouger de quelques millimètres et jusque maintenant ça fonctionne:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative chef ... ;)

 

Sinon, effectivement, au départ le bouton marchait une fois sur deux ... mais maintenant plus rien ...

 

Et je n'insiste pas car le "repose mollet" (:merci: Cougar ... :D) est en position "repos" ... et je n'ai pas envie qu'il se bloque une fois détendue !!! :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La position relax n'est utilisable que par des personnes de moins de 1.75m ou alors il faut reculer le siège à fond et ne pas avoir de passagers arrières.

 

Madame et mes filles adorent, moi je fais 1.90m et je ne peux pas l'utiliser.

20150608_104341.jpg

20150608_104245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, cela pourrait servir pour mon épouse qui souffre du dos.

 

Tiens ce sont les sièges cuirs d'origines de l'exclusive que l'on voit là? Ou bien ce sont ceux en supplément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème sur le mien et le garage m'a changé une petite pièce en plastique sous le siège. Durée de la réparation 10 minutes...

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi j'avais le même problème et puis un jour en relevant le siège le repose mollet s'est décoincé tout seul alors que mon concessionnaire m'avait dit qu'il y avait certainement une pièce défectueuse a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 7 mois après...

Bonjour,

Je réactive ce post car le repose mollet de mon Grand Picasso ne fonctionne plus. On entent le moteur électrique fonctionner mais le repose mollet ne sort plus. Après un rapide diagnostic de la part du garagiste, il faut démonter le siège pour voir d'où vient la panne.

Et encore une journée au garage pour ce brave Picasso :mad:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Je viens d'essayer d'ouvrir ce fameux repose mollet pour ma fille et j'ai beau appuyer sur les boutons il ne se passe rien, pas un bruit, j'ai parcourut la notice rien trouvé pouvant m'aider, passage au garage obligé?

 

Edit : Ca marche aujourd'hui, monsieur le repose mollet est capricieux

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir,

 

Le problème du repose mollet capricieux semble désormais connu et pris en compte par Citroen.

J'avais le même soucis avec le mien depuis le début (3 ans) et Citroen m'a installé une petite buté en plastique qui empêche le capricieux de trop se rétracter et ainsi de rester coincé au démarrage ...

Pour l'instant cela marche bien ;-)

 

La pose de la buté se fait en 5mn et à été prise sous garantie dans mon cas.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je rencontre le même problème de repose mollet coincé en position fermée.

La succursale Citroën me demande le payement de 2 heures de mains d'œuvre pour le diagnostique...

Apparemment le problème semble connu, du moins sur ce forum.

Y a t-il un moyen simple pour le décoincer?

Comment accéder au mécanisme? dépose du siège?

D'avance merci pour votre aide

gteb59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Il y a une note technique chez Citroën avec la pose d'un "cavalier". Ils devraient être mieux guidés, au garage. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.