Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 THP 155 - Rouge Rubi/Noir


novaescorpion

Messages recommandés


  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et titine aussi, en vacances ! :sol:

 

IMG_20180822_165729.jpg

 

IMG_20180822_165741.jpg

 

IMG_20180822_165754.jpg

 

IMG_20180822_165820.jpg

 

IMG_20180822_165853.jpg

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Trop rapide ce @Slalomboy !:pouce:

 

J'ai même pas fini d'envoyer mes photos (5 par post seulement, et une par une en selection ordi ! :enpleur1:), qu'il réponds déjà !

 

Merci à toi!

 

Et puisque tu est là, autant en profiter pour rendre hommage à ton excellent travail, puisque tu m'a ressuscité en version LED mes répéteurs noirs que je n'avais même pas gardé un an avant qu'une ampoule claque ! :mad:

 

IMG_20180901_151025.jpg

 

IMG_20180901_151050.jpg

 

IMG_20180901_151548.jpg

 

IMG_20180901_152640.jpg

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Toujours à fond DS3 !:pp:

 

On attends toujours la présentation d'une autre magnifique DS blanche de ta part d'ailleurs, hein ! ;)

 

(Oui du collector, comme tu dis ces répéteurs version noire ! :D Encore plus maintenant que révisés par tes bons soins ! :pouce: )

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte de la découvrir, cette DS4.

 

Et DS3 toujours aussi belle à regarder, que dis-je, contempler.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan ! Mais il est vraiment unique ce Slalomboy ! :LOL:

 

Il a même oublié qu'il avait acquis une superbe DS4 blanchette, ma parole ! :buzz:

 

(Et n'oublie pas les cabochons-chons-chons hein ! Sinon ... :spanka: :xan7: )

 

Merci à toi Loud ! ;)

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii parfois suije beta...

Eh oui C2 pliée poubelle....

Et une belle DS4 130cv puretech

Grave oui les cabochon merci !

Je dois déposer les roues pour le faire propre mais ça va viendre!!

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré toi va ! Eh oui pauvre C2 ...:enpleur1:

 

Prends ton temps, et fais nous ça bien comme tu sais si bien faire ! :good:

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

En retard, mais merci Juju !

 

 

Voilà bientôt cinq ans de plaisir avec ma rubi !

 

Un bon lifting pour fêter ça !

 

Polishage soigneux et application de traitement céramique en trois couches.

 

 

IMG_20181020_100949.jpg

 

IMG_20181020_101023.jpg

 

IMG_20181020_104931.jpg

 

L'effet de ce traitement a magnifié les paillettes nacrés de la peinture.

 

IMG_20181020_200046.jpg

 

Quand aux adhésifs "Stripe" il sont maintenant comme "Fusionés" dans le vernis. (Aucun dégât chimique à déplorer avec la céramique !).

 

IMG_20181021_222607.jpg

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20181021_222623.jpg

 

IMG_20181027_232810.jpg

 

 

 

 

Ensuite pose de films aux normes aux vitres avant chez Glastint (J'avais retiré les anciens plus foncé à l’époque ou la loi avait été validé, mais c'était devenu peu supportable sans un minimum de protection, avec la chaleur du Sud !):

 

Screenshot_20181021-205403.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Pour l'application du traitement j'ai retirer la plupart des ajouts que j'avais fait, seuil de coffre ABS adhésif, adhésifs 3M look carbone de seuil de portières et les monogrammes d'ailes métalliques que j'avais posé et qui de toutes façons ont mal supporté la chaleur, la partie transparente en résine s'est détérioré ...

 

IMG_20181020_105652.jpg

 

Il seront remplacé par d'autres, sans résine transparente susceptible d'être endommagé par le fort soleil d'été de la région .

 

IMG_20181020_105648.jpg

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement et en plus il a économisé des sous! Je suis tenté aussi de le faire, mais doué comme je suis je vais bien encore trouver le moyen de faire une connerie!... Le faire faire ça coute une blinde donc hors de question. Quel produits a tu utilisé ? En terme de temps il faut compté combien ? Pour les films à l'avant ça donne quoi vu qu'ils ne sont plus teintés ils sont securit je suppose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slalomboy !

 

Bdigi , pour une bonne préparation et tout le toutim, compte environ trois jours sans rouler, tranquille (Toujours du Alchimy7 pour moi, et du nanoprotection.)

 

Les films sont toujours un surplus de protection anti-effraction et protègent de la chaleur par rayonnement, mains évidemment, protection moindre que les noirs d'origine d'avant, bien sûr...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

Modifié par novaescorpion

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super boulot, comme d'habitude, et qui sublime ce Rouge Rubi.

 

Fait à la main ou à la machine ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Loud ! Force huile de coude, je ne maîtrise pas le process polisseuse mécanique, je préfère laisser ça aux professionnels, de peur de commettre des dégâts irréparables...

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.