Bonjour, à tous, je me permet de vous proposer mon humble présentation.

41 piges aujourd'hui.

Voila, donc, jusqu’à présent j'étais sur Opel Corsa C (wiehler auto) 1.4l, Élégance, de 2002 presque 130000Km ma Louloute !!

Bon, après moultes hésitation, j'envisageais un Alfa Mito au départ, puis Clio IV et, après avoir quand même aussi craqué, sur le Design DS3, en quête d'infos, (personne n'en possédant une dans mon entourage), je suis tombé sur votre Forum, qui m'a donné pas mal d'info complémentaires utiles...

J'ai tourné viré et .... devinez quoi?

En général, j’achète mes voitures et je les garde un bon moment, mes dernières Opel m’ont quand même donné de grands moments de bonheur, et bidouilles en tout genres et au niveau fiabilité moteur, R.A.S (sauf petites merdouilles électronique, quelquefois)...

J'avais bien envie, aussi, de tenter l'aventure, en achetant enfin une auto quand même bien de chez nous, après tout, la plupart des gens se plaignent que tout est fabriqué ailleurs, aujourd'hui, mais niveau auto, à mon avis, nous avons vraiment de quoi être fier ...

Et en y repensant, j'ai fait mes premières armes sur une... CITROËN...

Une AMI8 Break, vert métallisée, celle de mon père, 2 fois le tour du compteur, au moins quand il me l'a donnée, quelle rigolade avec les potes, 60 Km en fortes montées, 90 en plat et 100 Kmh (l'Hyperespace) en descente, Du Délire...

J'ai beaucoup de nostalgie de cette voiture increvable, maintenant, et prends plaisir à regarder la section du forum consacrée Ami6/Ami8 .

J’espère que je vais commencer une belle histoire, aussi, avec mon futur nouveau bijou..

Patience encore, jusque vers la deuxième semaine de Novembre environ.