Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Pour information :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017695711#post2017695711

 

les motorisations BlueHDi 150 S&S BVM6 (KBK) et BlueHDi 150 S&S EAT6 (KBQ) sont temporairement fermées sur les finitions suivantes :

 

Nouveau C4 Picasso Feel

Nouveau C4 Picasso Business

Nouveau C4 Picasso Business +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je cherche le bon endroit pour poser ma question concernant les vitres surteintées qui seront interdites à partir du 1er janvier.

 

J'ai pu lire sur le Net que seules les vitres latérales avant surteintées sont interdites, ma C4 Picasso II avec la finition intensive est équipée des vitres arrières surteintées. Suis-je concerné ?

 

Merci pour votre éclaircissement.

 

Au passage, passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Dans les news annoncés par Nicolas par ailleurs :

Connect Nav aura Android Auto à partir de la production de février

Et il y aura plus tard une mise à jour possible des précédents connect nav, procédure à venir plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée, je te fais confiance. Mon seul soucis est que la livraison de la mienne est prévue au plus tard pour le 30 janvier 2017 donc normalement sans ANDROID AUTO. Des discussions à avoir en perspective avec ma succursale pour savoir qui va prendre en charge, car pour moi c'est dans la notice et l'ultérieurement veut dire par CITROEN ... à moins que cela soit très facile à faire par moi ...

 

Autrement j'aurai demandé une livraison plus tard car c'était mon inquiétude ... voir mon post d'avant commande à ce sujet et vos réponses ... J'en étais pas pressé de la voiture ! Va rester 2 mois dans mon garage avant d'en avoir besoin pour cause de départ à l'étranger. Et à l'époque de la commande (après salon) la succursale ne voulait pas me garantir le prix obtenu lors du salon pour une livraison fin mars début avril ... M'ont dit que la livraison souhaitée était trop tardive ...

Modifié par GUIGUI136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et de toutes façons, une notice précise bien "suivant les options" ou autre phrase équivalente.

 

Chaque concession pourra évidemment faire un geste, mais ce n'est en aucun cas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

donc "ultérieurement" signifie bien que tu ne l'aurais pas, et donc "rien à demander".

Après, rien n'empêche la concession de faire un geste commercial, mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.