Aller au contenu

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ils sont surbooké ... trop de commandes ... :pp:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité guest1589

Annoncé au Salon de Genève il y a ... un mois.

Quant au dommage, je ne vois pas pourquoi. Spacetourer = gamme monospace (comme Aircross = gamme SUV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
Le THP 165 ne respecte pas la norme Euro6.2, obligatoire pour tous les véhicules dès le 1er septembre. C'est donc normal qu'il disparaisse du catalogue. Le THP165 sera remplacé par le PureTech 1.6l 180 EAT8 vers la fin de l'année.

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Qui sera plus cher d'apres Citroën. Mais quelle mauvaise anticipation de Citroën. De plus les concessionnaires qui n'etaient pas au courant. Ils mettent 1 heure pour te proposer un truc en essayant de te refourguer leur location et quand on demande une date de livraison, ils s'aperçoivent que l'on ne peut plus le commander. Heureusement j ai réussi en avoir un en stock via un mandataire en full option sauf le cuir. En essence c est rare d en trouver et encore plus en full option. Je ne pouvais plus attendre. Mon grand C4 Picasso de 2008 me coûte un bras en réparation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le EAT6 n'est plus commandable

 

J'ai passé commande d'un C4 Spacetourer Shine 120 EAT6 en début juin et il est toujours en configuration sur Citroen.fr.

Est-ce que j'aurais un 130 EAT8 à la place ? Je ne pense pas.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Filofax, Le 130 bluehdi n'est disponibles qu'en BVM6. Donc je suppose que tu auras comme moi, ce qui était prévu à savoir le 120 EAT6 et à dire vrai le 130 EAT8 avec les 80k/h je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande portant sur un BlueHDI 120, ce sera naturellement ce moteur qui sera livré.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien qu'ils annoncent un peu ce qu'ils vont faire pour fin d'année... car je souhaite commander vers novembre un essence mais en EAT et shine toute option... sinon je vais devoir continuer avec Renault et changer mon grand scenic vers le modele actuel.

 

- - - Mise à jour - - -

 

j'ai rien dit :) je viens de lire le poste et le pdf qui explique que le 180 EAT8 sera commandable en Septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Le C4 space tourer est configurable en version 1.5 Blue HDI 130 CV avec boîte EAT8 sur le configurateur Citroen en Belgique mais ce n'est pas clair de savoir si le drive assist est avec le régulateur adaptatif avec fonction stop ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

effectivement ce n'est pas très explicite

https://www.citroen.be/fr/vehicules-neufs/citroen/citroen-c4-spacetourer.html

je vois aussi que le "Pack Safety & Drive Assist" est en option sur la version Shine !

quand sera-t-il en France ?

31 856 € TVAC pour un Shine BlueHDi 130 Gris Platinium avec Pack Safety & Drive Assist, c'est quoi ce tarif ? (en France c'est autour de 35/36000 pour un 120 avec une EAT6)

c'est très difficile de trouver un C4 SpaceTourer actuellement

à vous donner envie d'aller voir ailleurs ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le configurateur Belge inclus d'office une promo qui est variable; il faut donc enlever cette promo pour comparer

 

Il faut aussi faire attention car pour une même finition Feel, les packs et options inclus sont différents en France et en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la confirmation de Citroen pour le régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction stop

 

"Je souhaiterais vous dire qu'effectivement le Pack Safety & Drive assist contient le régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction stop est disponible sur le C4 grand Space Tourer 1.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Officiellement c'est a cause du grand nombre de voitures en stock:

 

1. ARRÊT DES COMMANDES À LA CARTE SUR C4 SPACETOURER

Nous constatons que le stock réseau et le stock filiale de C4 SpaceTourer sont très importants. Nous souhaitons donc vous

encourager à prendre en priorité ces véhicules pour satisfaire vos commandes clients. Pour cela, nous avons décidé de fermer

les commandes à la carte dans Cronos et de limiter les offres uniquement au stock dans allWin et ce jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez noter que le Grand C4 SpaceTourer n’est pas concerné par cette mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.