pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 24 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 479

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de fredles

Par défaut

Oui, les premiers sortis avaient droit à l'ouverture main libre sur les 4 portes, cela n'a pas duré, puis aujourd'hui les pertes sont importantes. Je pense que dans les prochains mois, certains attributs disparaitrons tel le parfumeur d'ambiance sur exclusive, la possibilité de modifier l'animation de l'écran central, les sur tapis sur exclusive, ce qui reste d'eclairage d'ambiance sur intensive. Un jour aussi, nous apprendrons que le volant de l'intensive n'est plus pleine fleur et perd ses 4 pavés. Enfin, les jours du bleu kyanos ou du rouge rubis sont peut être comptés. C'est dommage.

2. Utilisateur Avatar de lolo04

Par défaut

Bonjour , que vas t'il ce passer pour les gens comme moi qui ont commandé la voiture la semaine dernière donc juste avant ce changement ?

3. Citros
    Guest Avatar de Citros

Par défaut

Ou bien ta voiture a été mise en production la semaine dernière et tu as des chances de ne pas être concerné, ou bien...

Interroge ton concessionnaire !!

4. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Les modifications concernent la production à partir de Novembre 2014. Si ton véhicule est produit avant il n'y aura aucun changement.

5. Citros
    Guest Avatar de Citros

Par défaut

Dans le configurateur, la prise 230 v est déjà enregistrée comme une option à 110 euros...Par contre on n'a pas le détail du Pack drive assist.

6. Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour

Voir la réponse de Nico91

7. Apprenti du chevron Avatar de orbeesanchez

Par défaut

Voiture commandée le 30 septembre... sera-t-elle produite en octobre ? Livraison promise fin novembre en Belgique !!!! Comment savoir ?!?!
    Voitures: C4 Grand Picasso II 5 places Exclusive e-HDI 115 ETG 6 + TPV, peinture métal Gris Shark, Pack Sérénité, Park Assist 360° Exclusive, RDS gal, HiFi JBL, Pack Cuir Grainé Mistral/Gris Ardoise nacré + protection seuil de coffre + cendrier nomade (pr la monnaie) + prise 230 V SANS lampe nomade ni anneaux sup dans coffre

1 Porsche Cayman 211 cv bte PDK pour Madame en rempl de la Saxo VTS + 1 TOYOTA LAND CRUISER HZJ 105 DIESEL 4.2 TD 6 cylindres 204 ch (année 2000) pour MON plaisir

8. Utilisateur Avatar de lolo04

Par défaut

Merci pour les réponses . Je vais bien voir ce qu'il m'attend car d’après le vendeur il ne devrais pas y avoir de changements

9. Apprenti du chevron Avatar de orbeesanchez

Par défaut

Voici la réponse, du responsable Citroën Belux....reçue à l'instant par J. Pirenne, Citroën à Thimister Froidthier... (Ce garage s'est décarcassé et a trouvé 2 x 2 % de remise supplémentaire + ceci...). Je ne parle même pas des remises "normales" que Citroën octroyait... aussi + la reprise de mon ancien C4 Picasso.... Chapeau Janique !

"Malheureusement, il ne m’est plus possible de prévoir un véhicule sur la production d’octobre.
    Cependant après avoir lu la note et en comparaison avec votre commande, seulement deux choses ne seront plus présentes :
    -le liseret chromé autour de la zone de « rangement porte carte » et réglage hauteur des feux est maintenant noire
    -Les appuie-têtes arrière du garnissage pack cuir grainé mistral sont maintenant en TEP au lieu du cuir.
    Cette information n’a jamais été mentionnée dans un tarif.
    Par contre, votre client va bénéficier de l’évolution fonctionnelle du régulateur de vitesse.
    La prise 230 volt sera rajoutée et pris en charge par nous.
    Concernant le cendrier nomade, il est disponible en accessoire
    Voitures: C4 Grand Picasso II 5 places Exclusive e-HDI 115 ETG 6 + TPV, peinture métal Gris Shark, Pack Sérénité, Park Assist 360° Exclusive, RDS gal, HiFi JBL, Pack Cuir Grainé Mistral/Gris Ardoise nacré + protection seuil de coffre + cendrier nomade (pr la monnaie) + prise 230 V SANS lampe nomade ni anneaux sup dans coffre

1 Porsche Cayman 211 cv bte PDK pour Madame en rempl de la Saxo VTS + 1 TOYOTA LAND CRUISER HZJ 105 DIESEL 4.2 TD 6 cylindres 204 ch (année 2000) pour MON plaisir

10. Adhérent Avatar de lb1

Par défaut

Vous avez entendu la Pub à la radio ???

Citroën C4 Picasso ... sur-équipé ...

Bon, ben, je ne regrette pas d'avoir acheté un des premiers modèles (Juin 2013) ... en plus, je pensai en changer pour un HDI 150 ... mais du coup, je garde mon "vieux" HDI 112 "sur-équipé" lui ...
    Dernière modification par lb1 ; 03/10/2014 à 12h35.
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive ... SANS DSGi ...

Je crois avoir du Citroën dans le sang ...

11. Citros
    Guest Avatar de Citros

Par défaut

Et moi donc !!

Reste à savoir si une mise à jour du Smeg+ sera disponible en après-vente pour désactiver le régul actif de nos modèles Exclusive.

12. Adhérent Avatar de lb1

Par défaut

Tu peux toujours attendre pour une MAJ ...

J'ai depuis le début un "bug" à chaque démarrage ... et j'attends toujours pour une "soi-disant" mise à jour ...
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive ... SANS DSGi ...

13. Apprenti du chevron Avatar de mikebzh44

Par défaut

Ca bouge dans la gamme Citroën et Nouveau C4 Picasso :

http://citrotemp.cricou.net/gamme/gamme102014.pdf

14. Neodj
    Guest Avatar de Neodj

Par défaut

Tu t'es fait griller la politesse par Nicolas une page plus tot :
    http://www.planete-citroen.com/forum...2&postcount=33

15. Apprenti du chevron Avatar de orbeesanchez

Par défaut

16. Neodj
    Guest Avatar de Neodj

Par défaut

Citation Envoyé par Nicolas Voir le message
    Bonjour

Evolution Gamme au 03 Novembre 2014

EVOLUTION PRODUIT VP/VU au 3 Novembre 2014

Je reporte ci dessus le post de Nicolas concernant l'évolution de la gamme au 3 Novembre car cela concerne le C4PII...

17. Apprenti du chevron Avatar de tomcat92

Par défaut

Encore une suppression... ça devient navrant :(

18. Utilisateur Avatar de piouuiop

Par défaut

Citation Envoyé par Neodj Voir le message
    Je reporte ci dessus le post de Nicolas concernant l'évolution de la gamme au 3 Novembre car cela concerne le C4PII...
    Micro-hybride qui devient hybride sans aucun changement technique ! Bien joué Citroen d'avoir réussi à jouer avec les normes comme ça, mais irresponsable : une probable bombe à retardement concernant l'avenir du bonus aux voitures (réellement) hybrides...

19. Adhérent Avatar de lb1

Par défaut

Citation Envoyé par tomcat92 Voir le message
    Encore une suppression... ça devient navrant :(
    C'est pas possible ... j'entends à longueur de journée des pub sur le Picasso "sur-équipé" !!!
    .

20. Apprenti du chevron Avatar de tomcat92

Par défaut

Mouais, mais à l'instar de VW, ça devient du FdG... Et encore, nos amis d'outre-rhin ne taillaient pas comme ça dans les équipements sans un restylage. Là, je trouve qu'ils vont trop loin !

Page 3 sur 24 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière

Règles de messages