Aller au contenu

Rappel constructeur !!


Invité sebbcbg

Messages recommandés

LISTE DES RAPPELS CONSTRUCTEUR pour C4 PICASSO II :

 

EDIT : Mise à jour du 2017/05/11

Campagne MYE ou MYF : Le serrage des raccords des tuyaux d'air sur l'échangeur air-air pourrait être non conforme. Mise en conformité du couple de serrage

Campagne MYS : Le cheminement du faisceau de siège avant gauche pourrait être non conforme. Mise en conformité du cheminement du faisceau

Campagne MZA : Téléchargement d'un nouveau soft de la tablette tactile (SMEG4.1.D.R2, CD 20352) afin d'éviter la perturbation et le fonctionnement de l'affichage de cette tablette.

Campagne MZB ou MZC : Modification du mécanisme interne du levier de vitesses afin de garantir un parfait coulissement de la bague de marche arrière

Campagne MZD ou MZE : Echange de la biellette de passage de vitesses

Campagne MZG ou MZH : Téléchargement d'une nouvelle version du calculateur moteur

Campagne MZT ou MZU : Remplacement de la serrure porte avant-gauche en cas de non-conformité d'un composant interne (pb sur condamnation aléatoire)

Campagne NAR : Téléchargement soft moteur en cas de non-conformité du logiciel de pilotage du moteur pouvant occasionner des à-coups moteur en accélération

Campagne NAY ou NAZ : Serrage des tuyaux de la rampe haute-pression en cas de non-conformité de celui-ci (avant livraison de la voiture au client)

Campagne NBB : Téléchargement soft moteur en cas de non-conformité du logiciel de pilotage du moteur pouvant occasionner des à-coups moteur en accélération

Campagne NBF : Remplacement de la Pompe Haute-Pression en cas de non-conformité d'un composant

Campagne NER : Remplacement Butées Inférieures du volet arrière.

Campagne NET : Contrôle et remplacement si nécessaire des capteurs de température du catalyseur.

Campagne NEX : Mise en conformité faisceau de l'actionneur de boîte de vitesses.

Campagne NFE : Nouveau logiciel de pilotage de l'actionneur de boîte de vitesses.

Campagne NGX/NHA : Remplacement vis de fixation triangles de suspension avant si non-conformité.

Campagne NJB : Contrôle (et remplacement si nécessaire) d'un support de faisceau.

Campagne NJM : Remplacement Combiné si dégradation de l'image dans certaines conditions (avant livraison au client).

Campagne NKP : Contrôle du dispositif de recyclage de gaz d'échappement (vanne EGR) et remplacement si nécessaire

Campagne NNP : Mise en conformité épingle de fixation capteur de pression

Campagne NNS : Remplacement du condenseur

Campagne NPR ou NPS : Contrôle (et remplacement si nécessaire) des serrures AV ou AR

Campagne NQB : Contrôle (et remplacement si nécessaire) de l’inhibiteur d'airbag

Campagne NQM : Contrôle (et remplacement si nécessaire) du dispositif de réchauffage du circuit de recyclage des gaz

Campagne NQN ou NRT : Contrôle (et remplacement si nécessaire) des brins boucle des sièges intermédiaires

Campagne NRB ou NRC : Contrôle (et remplacement si nécessaire) de la vis (et joints) du raccord de graissage du turbocompresseur sur moteurs EB2DT

Campagne NRH ou NRJ ou NRK : Contrôle (et remplacement si nécessaire) des serrures des portes AV et AR (2ème passe)

Campagne NSH : Possible non-conformité du logiciel du SMEG+ pouvant perturber fonctionnement radio ou navigation

Campagne NSJ : Possible non-conformité du logiciel du SMEG+ pouvant perturber fonctionnement CD

Campagne NSL : Possible non-conformité logiciel du calculateur de pilotage moteur, niveau bas urée

Campagne NTH : Possible non-conformité montage actionneur BVA

Campagne NVS : Possible non-conformité logiciel du calculateur de pilotage moteur, allumage voyants et soucis start & stop

Campagne NWG ou NWH : Possible non-conformité épingle fixation capteur de pression

Campagne NWM : Possible non-conformité vis de fixation triangles suspension AV

Campagne NWX : Possible non-conformité logiciel BSI pouvant perturber démarrage moteur

************************************************************************

Bonjour,

 

Avez vous reçu l'appel de votre concession pour une vérification sur votre c4

 

Je dois ramener mon C4 P2 exclusive 115 pour une vérification des durites d'air ?

Modifié par sebbcbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quelle mois ?

 

Comment t'ont-ils contacté ?

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code c'est DSGi ...

 

:tdr1: :tdr1: :tdr1:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Campagne MYF

 

Description de la campagne :

 

Sur les véhicules concernés, le serrage des raccords des tuyaux d'air sur l'échangeur air-air pourrait être non conforme.

 

L'opération consiste à contrôler et à mettre en conformité le couple de serrage des tuyaux.

 

temps de l'intervention : 0.40 h

 

Précision :

 

Aucune lettre ne sera envoyé aux propriétaires, l'opération se fera lors du passage en atelier du véhicule client.

 

Photo du contrôle :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/125852campagnemyf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai reçu aujourd'hui le courrier pour la campagne MZC, je suis un peu dégouté car le véhicule a passé la journée de mercredi à la concession pour remplacer l'attelage, ils auraient pu le faire à ce moment là !!!

Encore une demi journée de perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi aupres de ton CC, mais l'operation du rappel a peut etre été fait sans te le dire.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Campagne MZC

 

Description de la campagne :

 

Sur les véhicules concernés, une non-conformité d'un composant du mécanisme du levier de vitesses pourrait occasionner des difficultés de coulissement de la bague de marche arrière.

 

L'opération consiste à modifier le mécanisme du levier de vitesses.

 

temps de l'intervention : 0.40 h

 

Précision sur le Rappel :

 

lettre simple du modèle accompagnant la note Campagne

 

Photo de la modification :

 

http://citrotemp.cricou.net/C4 PICASSO II/campagnes/mzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
MCZ ou MZC ? Je penche pour le 2ème cas. Si c'est le 1er, une copie du texte qui acocmpagnerait ce "nouveau" code serait alors un + pour alimenter la liste du 1er post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir un courrier indiquant un rappel sur mon C4 Picasso II e-HDi 115 : MWA.

J'ai déjà fait le rappel précédent MZC concernant une bague sur le levier de vitesses mais je ne trouve aucune info sur cette nouvelle campagne MWA.

 

Je l'emmène en concession la semaine prochaine de toute façon, mais c'était au cas om quelqu'un ait une info croustillante à nous livrer à ce sujet ?!!!

 

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Fusion effectuée avec la discussion créée par titi38

 

@titi38, normalement, le courrier explicite un peu le code rappel.

Si cela ne te gêne pas, peux-tu scanner ton courrier (en masquant tes coordonnées bien sûr) et m'envoyer ce scan sur mon mail ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un courrier d'Aramis que j'ai reçu.

Je peux le scanner mais il est juste écrit une phrase dessus : le constructeur nous signale une campagne de rappel pour votre véhicule : MWA.

Aucun autre texte sur ce courrier.

Je pense pouvoir faire un saut à la concession d'ici la fin de semaine, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.