Aller au contenu

Cartographie 2013/2014


Invité guest1589

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Bonjour,

je vais me résoudre à investir dans une mise à jour de ma cartographie (MYWAY de 2010 (plutôt 2009) dans ma C3 II) et je suis encore avec le firmware d'origine.

Suis je obligé de changer de firmware ?

Que m'apporterait une mise à jour de celui-ci ?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ton système fonctionne sans problème, non tu n'es pas obligé de faire la mise à jour software.

 

Les amélioration servent surtout à résoudre des problèmes rencontrés chez certains utilisateurs.

 

Tu peux utiliser une carte 2013-2014 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je n'arrive pas à passer commande de la MAJ My way2013/2014 en utilisant le formulaire plusieurs fois de suite à Lorient à cause semble-il que mon N° de téléphone n''est pas au bon format?????????

j'ai envoyé un mail à Mr Ramirez pour lui faire part de ce problème...Il ne répond pas.

pouvez vous m'aider?

merci.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mille excuses pour ce poste qui ne sera certainement pas au bon endroit et que vous pourrez effacer, mais j'ai juste une question en fait. J'ai reçu la carte SD editon 2013 - 2 de mise a jour du GPS "myway" mais je ne sais pas comment procéder pour l'installer. Probablement très simple, mais comme je ne veux pas faire de bêtises, je demande!

 

Donc, je mets la nouvelle carte SD dans le lecteur du "myway" et la mise a jour se fait automatiquement, c'est ça ? Merci de vos réponses et encore toutes mes excuses pour ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque...

Il n'y a pas vraiment de "mise à jour".

Ton poste "lit" la carte SD qui est introduite dedans.

Je m'explique si tu veux.

Si tu mets la carte 2013-2014 dedans, tu auras les cartes 2013-2014.

Si tu remets la carte 2012-2013, tu retrouveras les anciennes routes.

 

Il te faut toujours avoir une carte CD d'introduite.

Il n'y a pas de disque dur pour "enregistrer" les cartes dans le poste.

 

Est-ce que cela répond à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement ! Je suis un nul!! Je pensais qu'il y avait un "setup" sur la carte Sd qui allait écrire dans une "flash" pour mettre a jour le GPS, donc si j'ai bien compris, je n'ai plus besoin de la carte 2012/2013. Ceci dit, dommage qu'il n'y ait pas de DD, ce serait vraiment un plus. Par contre une dernière question, je viens de mettre a jour le firmware vers la dernière version, c'est complètement indépendant ? ou est elle stockée?

 

Merci

Modifié par bdigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le "cerveau"... de ton My Way Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma cartographie est arrivée.

Attention : contrairement à l'annonce c'est une cartographie de mise à jour "2013-2" et non pas une "2013/2014".

Il est spécifié au dos de la boîte que ce sont des données NAVTEQ Maps au 4e trimestre 2012.

Je ne sais quoi en penser ; j'ai fait confiance à l'annonce "2013/2014", j'ai attendu 3 semaines et ce n'est pas ce que j’espérais. N'y aura-t_il pas de 2013/2014 ?

 

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne vous comprends pas, cela a toujours été comme cela pour les cartes , il n'y a aucune tromperie , l'appellation commercial est bien 2013/2014 ! Les cartes depuis toujours ont 1 an d'écart avec le jour de sortie, vous n'aurez jamais une carte à jour le jour de la disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@yac5 : tu as la carte 2013/2014 : c'est le nom commercial et c'est bien ce qui est écrit sur l'étiquette de la SD, non ?

A lire !

 

Et ça a toujours été comme cela. Et c'est aussi précisé sur la site de Navteq (il est bien marqué Edition 2013-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux,

et merci pour vos réponses.

 

Je ne peux que répéter ce que j'ai écrit :

Tous les ans j'ai acheté une mise à jour de la cartographie. Je peux en faire la preuve en scannant les étiquettes des boitiers reçus et même des cartes SD successives.

 

Restons-en aux deux dernières :

- l'an passé j'ai eu une "Edition 2012/2013". Bien. Tout le monde en a l'habitude.

- je viens de recevoir une "Editon 2013-2". (Telle que, avec le i qui manque !)

 

Suis-je assez clair ? Voulez-vous un scan de ces preuves ?

Je répète donc encore que l'intitulé n'est pas "Edition 2013/2014" comme annoncé.

 

Il me semble que cela mérite d'être signalé car personnellement ce changement laisse penser que :

- soit il y aura ultérieurement une vraie Edition 2013/2014",

- soit il n'y en aura plus,

- soit c'est une erreur répétée recto & verso boitier ainsi que sur la carte SD.

 

Très cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

commande carte 2013/14 passée le 26 novembre;erreur de livraison (inversion TR4/Myway; erreur de destinataire selon Mr ramirez) .

sur instruction de Mr Ramirez retour à Auch avec étiquette de renvoi fournie.

ce 21 décembre toujours pas reçue.

je veux bien admettre qu'une remise,ça se mérite ,mais à ce point??

comment celà va t-il finir?

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.