Aller au contenu

Accés Réservoir Cerine


Invité ZACOUST

Messages recommandés

  • 1 an après...

  • 2 mois après...

Hello,

 

Oui oui, ça m'interesse moi! Je n'aurai pas à faire la manip tout de suite, car je ne suis qu'à 105.000km, mais quand viendra le temps de changer le reservoir, ton topic sera utile! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui oui, ça m'interesse moi! Je n'aurai pas à faire la manip tout de suite, car je ne suis qu'à 105.000km, mais quand viendra le temps de changer le reservoir, ton topic sera utile! ;)

 

pourquoi changer le reservoir puisqu'on peut simplement le remplir? ;) d'ailleurs, avec diagbox, tu peux savoir quel quantité d'eolys il reste dans le reservoir...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cybermil
L'information de niveau d'Eolys n'est pas forcément fiable avec Diagbox. Vérifié sur une 308 HDi, le niveau était indiqué comme correct dans DiagBox alors qu'en réalité la poche était vide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info, il n'y a pas (et il n'y a jamais eu) de mesure de niveau dans le réservoir de cérine, le volume restant est estimé à partir de la consommation (consommation carburant réelle x quantité de cérine injectée, pour faire simple), donc comme c'est une l'estimation, des erreurs sont possibles. Et ça explique aussi l'importance de resetter le calculateur moteur au moment du plein en cérine pour qu'il remette son compteur à zéro, sinon, il ne saura pas que la poche est pleine.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

141000kms et le voyant qui vient de s'allumer.

 

je n'ose plus rouler, je file en concession demain à la première heure.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'alerte, ensuite fais le plein d'éolyse, puis quasiment 2000Kms avant de passer chez l'agent Citroën du coin, pour informer le voiture que le plein est ok. Bref je ne me suis pas précipité, mais j'ai pas laissé trainé. J'en ai eu pour 115€ de produit et 10 € pour la manip. Un copain en à eu pour 130€ chez un petit agent de campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la concession m'en demande 215€ de mémoire.

 

rdv pris pour demain matin

 

réservoir pour moi et non une poche.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
message transféré dans nouvelle discussion Modifié par aston06
mon mesage ne semble pas être dans la bonne rubrique svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Merci, si c'est un réservoir et pas une poche, c'est le même prix ? J'avais vu de ci de là des tarifs de 150 à 200 €, et j'ai l'impression que ma voiture a un réservoir et pas une poche.

 

T3O8vY3HZo3d-s5o9rB_ylsVjOVDOmkzjXDrB26RacNgNLa51ZU7Z3CHnIb5tmpm42127c7T0kyayJi43hmDe1sBhE0qxHtkycXKlmQBmmGfiS0ncZWVOg4xFFAEhcH3ns3RX35h3EvpIuYpp9fda2yREwkdrZAZNdsIyG29E3ljwp2Xr3ZvJWvRanNW_C56TZYMDDtb0FN_BiuMRFcxHHDr0Cx0GWZnK8BzHucVSEDZPoUiL2WrammEVvRNXPk0wo9npdgReZlKl_jF02-WS24bm81jcgFB59q2iH9i_AI9-9lYr6abNOawboRTq-XSva1A3Qn_Rw0ai24uk8Ff_ZhbZ9_n6KFLVNXEZ6_dLLkqCPnFuFVozfp6GsEroXOQGCzYFMdBefveKFHUWOeCidfJNJD2PdxXDQKUV-Jil8_7J0oeEIfir10Rqspip4WLGktG-OCwNGaUgBDF2W5Ic5VxqrF6UCTWsJKNrk9fEnz1pQ3qP88PziClucfdXtnO7ikfeiAUPdfJHThHSz4TxNJ4QOi9XEYfmUU8LHN0cqw=w1235-h926-no

 

J'ai exactemet la meme boite bizarre lol finalement comment se fait le remplissage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.