Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] La gestion des contacts dans le SMEG+


Invité PlanB

Messages recommandés


Et ... comment faire ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

 

J'explique mon problème je possède un LG OPTIMUS G PRO (LGE986).

 

Je ne connais pas bien ce téléphone et cette version d'android.

 

Tous les contacts sont situés sur la carte SIM plus de 200 contacts.

 

j'ai essayé de les exporter en direction de la mémoire du téléphone qui me demande de donner un nom un dossier vcard pour mes contacts transférés dans la mémoire du téléphone.

 

Mais quand je retourne dans le répertoire il n'apparaît que les contacts présents sur la carte SIM.

 

J'en viens à mon problème qui je pense vient d'une limitation de l'export des contacts situés sur la carte SIM en bluthool .

Ou d'une incompatibilité entre le SEMG et mon téléphone.

 

Je possède une Peugeot 208 avec un Smeg magneti marelli .

 

Et plusieurs contacts de la carte Sim ne sont pas affichés, après synchronisation des contacts avec le Smeg.

Tous les contacts affichés sont uniquement identifié comme venant de la carte Sim.

Mais il en manque une grande quantité 55 affiché pour plus de 200 contacts sur la Sim.

 

Pourtant dans le menu du Smeg j'ai bien sélectionné l'option récupérer les contacts provenant de la carte sim et de la mémoire du téléphone.

 

Avec mon ancien Motorola défy le contact présent dans la mémoire du téléphone était tout affiché et identifié à l'écrant du Smeg comme provenant de la mémoire du téléphone.

 

Je ne trouve pas la solution et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

 

Smeg en version : 3.17

 

Ps : pardon pour mon orthographe

Modifié par 3008
rajout information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Désolé de poser cette question, mais malgré plusieurs recherches dans le manuel du C4P2, et malgré une recherche sur ce forum, je n'arrive pas à trouver un moyen pour que les contacts importés depuis mon Téléphone en Bluetooth (pour info un iPhone 4 sous iOS7.1) soient classés dans le SMEG+ par ordre alphabétique des noms de famille et non pas par ordre alphabétique des prénoms.

 

La réponse donnée ici ne me convient pas comme solution.

 

 

En effet:

- Appuis sur la touche "Téléphone" du SMEG+

- Puis click sur la touche "Répertoire"

--> On voit apparaître la liste des contacts triés par ordre alphabétique des prénoms.

 

Si à ce moment là, on:

- Click sur "Consulter"

- Click sur "Trier Nom"

- Puis "X" pour retourner au répetoire

 

Alors, à ce moment là, les contacts sont triés par ordre alphabétique des noms.

 

Mais dès que le SMEG+ est éteint/rallumé, cette préférence de classement est perdue...

 

 

Nota: Mes contacts dans mon iPhone 4 sont triés par ordre alphabétique des noms.. mais cela n'a aucune influence sur les contacts dans le SMEG+.

 

Cordialement

Modifié par fdrebbin

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même chose que sur le RT6 mais pour avoir l'ordre alphabitique par nom, je n'ai jamais importé les contacts, je fais une simple synchro du répertoire de l'iphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je précise ici la version des logiciels de mon SMEG+:

 

- Firmware : smeg5.0.D.R2

CD: 25082

Du: 27-09-13

- Bluetooth : 1.2.0

- Carte : DbDw_271/Gr_402

- Soft Affichage: 22.1

 

Cordialement

C4PII-5 eHdi 115 Exclusive + RdS + Attelage RDSO 04/2014 - Noir Onyx

207 1.4VTi 95 Premium Pack 05/2008 - Noir Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

On peut importer tous les contacts et ensuite, avec une clef USB contenant les photographies, modifier chaque fiche pour associer la photographies du contact correspondant.

Une fois cela fait, la clef USB n'est plus utile. lors d'un appel entrant, la photographie du contact s'affiche sur la tablette

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

bonjour tout le monde. Je possède un iPhone 6 et je ne peux pas copier les contacts de mon téléphone à la mémoire interne de mon Smeg + 308SW allure. Je ai lu le manuel, mais rien ne se passe.

 

me aider se il vous plaît merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t il réussi a formater correctement son répertoire sur Android (S3 par ex) pour que les adresses soit reconnu par le gps.

moi je vois bien les adresses de mes contacts, mais je n'arrive pas à naviguer vers sans retaper l'adresse complète.

J'arrive bien a modifier et enregistrer, mais cela Me fait une fiche dans le gps. Moi je souhaite pou voir utiliser le répertoire de mon téléphone.

 

 

Merci

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

hello

 

Apres avoir bien galérer pour afficher les photos des contacts afin de les importer, en fait il suffit de mettre les photos des contacts sur la racine de la clef usb SANS aucun autre fichier média sinon le smeg+ n'affiche pas les photos...

le format peut etre png ou jpg . j'ai redimensionné les photos en 300x300 pixels en jpg: impeccable.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.