Aller au contenu

Transfert musique Clé USB au Jukebox


Invité PlanB

Messages recommandés

Invité carinecc

Ça y est à force de chercher hier j'ai trouvé un logiciel qui formate en fat32, je vais essayer ce matin dans la voiture voir si ça marche !

Pour l'exfat en fait ce n'est pas du tout un système qui n'est plus utilisé (c'est même plutôt récent, et pour te répondre je suis sous seven entreprise) mais c'est pour les gros supports et fichiers, qui rament ou ne sont pas supportés par le fat32. De ce fait dès qu'un périphérique est trop gros (64Go et plus) windows propose de l'exfat. Certains logiciels contournent ça et peuvent les formater en fat32, ce que j'ai fait. Voilà pour la petite explication au cas où certains rencontrent ce problème. Reste à savoir si ça va marche dans la voiture, mais ça devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Personnellement j'ai utilisé Seven depuis 2009 (version Pro), et depuis 07/2015 je suis passé à W10 Pro. J'ai bien vu la possibilité de faire ce formatage "exFat" (aucune limite de taille), mais où alors j'ai zappé cette méthode ayant celle "Ntfs" plus usuelle.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carinecc

Oui c'est sûr mais le ntfs n'est pas reconnu dans la voiture...

Essai de ce matin concluant, ça marche !! Ça venait donc bien du format !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT et il a toujours été dit sur le forum : FAT 32

Tiens pour clore le débat, article ici sur les différents formats :

http://www.fnac.com/Choisir-son-format-de-disque-dur-cle-USB-FAT32-NTFS-HFS-ou-exFAT/cp23431/w-4

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si je dois poster ma question dans ce sujet. Mais quelqu'un a déjà constaté un écretage du nombre de morceaux contenu sur clé USB ? Je vois des gens parler de clé USB 64 Go. Mais pour ma part mon SMEG5.0.D.R2 ( C4 picasso II ) refuse de reconnaitre plus que 4000 morceaux sur une clé USB 64 Go qui en contient beaucoup plus.

 

Merci pour vos retours et explications sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je ne l'avais pas trouvée.

 

Limite technique : je trouve cela vraiment dommage, 4000 morceaux ce n'est quand même pas énorme ! Cela nous oblige donc a actualiser fréquemment la musique sur la clé. En conséquence, inutile d'acheter une clé 64 GO comme je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Tophermass

bonjour tout le monde.

Pour les possesseurs d'une clef trop grande (64 gb ou plus) et qui ne souhaite pas en acheter une autre ils et possible de créer une partition en fait32 sur votre clef .

voici la marche à suivre.

 

Créer une nouvelle partition ou un nouveau disque logique:

Pour créer une nouvelle partition ou un disque logique sur un disque basique:

 

Ouvrez la console de gestion de l'ordinateur et dans le volet de gauche sélectionnez Gestionnaire de Disques.

 

1. Dans la fenêtre du Gestionnaire de Disques, réaliser l'une des procédures suivantes puis continuez:

- Pour créer une nouvelle partition, Faites un clic droit sur l' espace RAW ou non-alloué sur le disque basique où vous souhaitez créer la partition, puis cliquez sur Nouvelle partition (Win XP) ou Nouveau Volume Simple (Win Vista, 7 y 8).

2. Dans l'assistant de création de la nouvelle partition, cliquez sur Suivant.

3. Pour la taille de la partition ou du volume, utilisez les paramètres par défaut qui créeront une seule partition sur la carte/clé USB. Cliquez sur Suivant.

4. Assignez une lettre de lecteur à la carte mémoire/clé USB. (Assurez-vous de ne pas utiliser une lettre de lecteur déjà utilisée par un autre appareil.)

5. Choisissez le système de fichier dans lequel vous voudriez formater la carte/clé USB. Nous vous recommandons d'utiliser le FAT32 ou exFAT. Cliquez sur Suivant.

6. Cliquez sur Terminer pour compléter le partitionnement et formater le disque.

 

voila votre clef peut être détecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous le monde , nouveau ici je viens d'avoir mon nouveau c4 PICASSO version exclusive , jais un gros soucis au niveau du jukebox, je m'explique !!.

Je voudrais transféré la musique de mon iPhone sur mon jukebox , je fais exactement comme sur la notice, mais quand j'arrive à SELECTIONNER "liste Média" , ce que je fais !, je n'est pas "copie jukebox" le jukebox et grisé! .

 

Pouvez vous me dire de quoi ça bien ? , je galère depuis hier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) Une présentation de ce C4 Picasso est attendue dans sa section

2) Une lecture des "nouveautés" dans la même section C4 Picasso t'apprendrait que Jukebox il n'y a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je réveille un peu ce sujet :)

J'ai un disque dur dans ma C5 exclusive de avril 2016 et je suis limité à 3973 fichiers.

Quelqu'un a t'il trouvé une solution depuis le dernier post ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.