Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33

Discussion: probleme lave glace

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Divers] Pompe de lave-glace
    Par boober dans le forum Saxo
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2016, 14h58
  2. [Problème] lave-glace en panne
    Par lovernia dans le forum Berlingo I et II
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/10/2007, 17h42
  3. [Problème] Lave glace HS
    Par najib2005 dans le forum Electricité
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2006, 09h09
  4. probleme liquide lave glace
    Par frite60 dans le forum C3 I
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/03/2005, 17h24
  5. Probleme avec Bac de lave glace !!!
    Par joseandco dans le forum AX
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/07/2004, 21h00
    OLIVIER2
    Guest Avatar de OLIVIER2

probleme lave glace

Le lave glace était vide, je le remplis et depuis, le lave glace ne fonctionne plus.....
    Garantie terminé depuis peu....

que dois-je faire.....

merci

Grand Dav
    Guest Avatar de Grand Dav

Par défaut

As-tu vérifié si tu n'avais pas une fuite dans le réservoir ?
    (grosse tâche sous le capot lors d'un remplissage)

OLIVIER2
    Guest Avatar de OLIVIER2

Par défaut

non aucune tache......

julius2412
    Guest Avatar de julius2412

Par défaut

Ta pompe fait-elle du bruit lorsque tu l'actionne ?
    Si elle fait du bruit mais que rien ne sort c'est qu'elle est bouchée en entrée sinon si rien ne se passe le moteur est peut-etre simplement grippé .
    Essaye ceci :
    Tapote plusieurs fois sur ton bidon lave glace en espérant que les secousses débloque la situation. sinon il faut un peu plus de connaissance :
    Démonter le pare-choc, les deux pare-boues, retirer la pome lave-glace soufler partout dedans vérifier les deux cotés de la connectique et remmettre en place , normalement ca doit marcher sinon achat d'une nouvelle pompe et remplacement (pas cher) par contre c'est la main d'oeuvre qui coute chère et la je peux peu etre t'aider car la C3 j'en est monté et démonté plus d'une donc niveau conseil de montage démontage ...

balou
    Guest Avatar de balou

Par défaut

J'ai eu le problème sur celle du boulot : changement du moteur de lave-glace sous garantie,
    et sur la mienne : le fusible avait sauté.

Giam
    Guest Avatar de Giam

Par défaut

Moi j'avais le tuyau sous le capot qui se deranchait du circuit :/

OLIVIER2
    Guest Avatar de OLIVIER2

Par défaut

Solution trouvé merci a tous

tuyau bouche + fusible hs

merci

carpiste91
    Guest Avatar de carpiste91

Par défaut

Bonjour à tous. Je suis nouveau chez citroen , je viens d'avoir une C3 1.4 HDI 70 pack ambiance, elle est du 19/02/2008 et j'ai mon lave glace qui ne fonctionne plus?
    En sachant qu'elle est garantie , dois je payer quelque chose (pieces, main d'oeuvre..?)

merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a tous et a toute.

pilote chevronné Avatar de EFKA

Par défaut

Bonjour et bienvenue,
    Si personne (toi ou autre "commun des mortels) n'a touché après (hors professionnels), que tu as mis le produit qu'il faut, etc
    Ce sera pris par la garantie ; donc rien à payer.

carpiste91

Par défaut

OK merci , j'ai juste remis du lave glace dedans en pensan que j'en avais plus , mais quand je tire la mannette j ai rien qui sort et je n'ai meme pas le bruit du moteur , meme chose pour l'arriere ?

Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

Citation Envoyé par carpiste91 Voir le message
    meme chose pour l'arriere ?
    normal, c'est la même pompe qui tourne en sens inverse reagrde tes fusibles et sinon, ça sens une pompe à changer elle coute dans les 30€

mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

carpiste91

Par défaut

Elle est garantie donc je ne mets pas mes mains dedans et donc je ne payerai rien

laurent91
    Guest Avatar de laurent91

pbm de lave glace a l'avant seulement

Bonjour,

voila depuis qqs jours j'ai un probleme avec le lave glace, en fait le produit sort bien a l'arriere mais devant il n'y a aucune pression... on a l'impression qu'il y a une prise d'air ou que la pompe ne pousse plus assez fort le produit dans les tuyaux... j'espere que le peu de produit qui restait au fond du reservoir n'a pas gelé...mais bon il ne semble pas puisque ca fonctionne tres bien a l'arriere...

si qq un a une idée?? je suis preneur...

Merci pour vos réponses.
    Laurent.

Par défaut

Bonjour,
    Si tu es hors gèle, cela devrait fonctionner.
    Tu as peut-être les gicleurs qui sont obturés; tu peux jouer avec une petite aiguille à coudre dans les gicleurs que tu pourras d'ailleurs orienter au mieux vers ton parebrise. Essaie de voir si tu as de la pression vers la sortie (tu fais lancer la pompe et tu appuies sur le tuyau pour voir si tu le sens) et si oui; tu débouches les gicleurs...

laurent91
    Guest Avatar de laurent91

merci pour les conseils

Citation Envoyé par EFKA Voir le message
    Bonjour,
    Si tu es hors gèle, cela devrait fonctionner.
    Tu as peut-être les gicleurs qui sont obturés; tu peux jouer avec une petite aiguille à coudre dans les gicleurs que tu pourras d'ailleurs orienter au mieux vers ton parebrise. Essaie de voir si tu as de la pression vers la sortie (tu fais lancer la pompe et tu appuies sur le tuyau pour voir si tu le sens) et si oui; tu débouches les gicleurs...
    Bonjour,

Merci EFKA pour tes conseils, c'etait en fait bien les gicleurs qui etaient bouchés par des depots du surement à la neige...j'ai pris un tout petit foret de 1 mm et je les ai debouché..car remarche tres bien...

A bientot..
    Laurent.

Par défaut

Salut,
    De rien !
    Ca fait plaisir de savoir; merci à toi pour ce retour...
    ;o)

Maitre du chevron Avatar de The break

Par défaut

Suite au problème qui parait fréquent sur C3 et yant le même problème sur ma pluriel j'ai recherché le fusible!
    Pas facile: déja sous la planche de bord que 2 ou 3 fusibles donc je regarde dans le compartiment moteur mais j'ai cru ne pas arriver à retirer le couvercle de la boite à fusible placé à coté de la batterie et en dessous de l'aile (avec ce plastique on ose pas trop forcé ça casse de suite) bon finalement après une petit bout de temps j'y suis arrivé et alors pour aller défaire le fusible même problème d'accessibilité et même pas une pince pour retirer le fusible)
    La panne venait bien de ce fusible mais j'ai encore une fois pu constater que sur les voitures actuelles rien n'est pensé pour le dépannage!
    De plus les notice ne sont plus ce qu'elle était, il faut vraiment interpréter, pour la boite à fusible rien ne dit comment l'ouvrir par exemple

Adhérent Avatar de petit suisse

Par défaut

sur ma C3 acheté neuve, c'était le tuyau qui était percé à la reception du vehicule!!!
    super le controle qualité à la sortie de la chaine de fab...

mes anciennes: C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Apprenti du chevron Avatar de Titanium

Par défaut

J'ai eu la même soucis, ça venait du fusible qui était mort, depuis RAS.
    Pour que l'automobile soit toujours un plaisir

AlexNîmes
    Guest Avatar de AlexNîmes

Par défaut

Décidément, c'est un souci chez Citroên... Celui de ma Berlingo est mort tout comme celui de la Saxo de ma mère...

Se décideront-ils un jour à monter de la bonne qualité (c'est quand même super utile ce truc!)?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages