Aller au contenu

Entretien périodique


Invité gryse

Messages recommandés


  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ok merci pour cette information en gros vu que jai un contrat dentretien mapfre integral si jai quoi que soit ils se serviront de ce prétexte...par contre l ancien proprio n a pas forcément dépassé beaucoup...mais avec ces contrats la moindre excuse peut être un prétexte pour un refus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c’est la même chose chez Mapfre, mais j’ai une extension de garantie/entretien chez Icare et j’ai le droit dépasser le kilométrage jusqu’a 3 000 km et/où jusqu’a 3 mois. Si un de ces deux seuils sont dépasser aucune prise en charge ne sera acceptée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
IL-MAFIOSO se serait racketé ??? :tourne: (je sais elle était facile). je serais curieux de voir la facture parce que 410€ sans pièces, c'est cher... Mais j'avais tout de même payé 320€ en 2016 pour ce même entretien sur un HDI 115.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis avec un contrat de maintenance et lors de la premiere revision ils ont bien respecté les references d'huile indiquée sur le papier lors de l'achat. Par contre on m'a mis de l'huile Fuchs. Avez vous des retours sur cette huile comparé a la totale ?

D'autre part ayant un bidon de total pour faire l'appoint si necessaire est ce que je peux envisager de continuer mon appoint avec la totale ou il vaudrat mieux prendre de la fuchs egalement ? (sachant que les 2 on bien la reference désirée niveau norme)

Sur la facture c'est noté TITAN FAP 0W30 BIDON (FUCHS)

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha une bonne nouvelle. J'avais un léger doute en cas d'adjuvants différent ou que sais je.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je reviens sur la périodicité des entretiens, je suis allé chez mon cc il m'a dit que pour mon c4 picasso e hdi 115 de 2014 c'est tous les 25000 km ou 1 an.

C4 Picasso II e-hdi 115 ETG6 de Mai 2014 Gris clair métallisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Ayant un citroen C4 Picasso depuis maintenant 1 an ( je l'ai acheté à 26000 kms), le véhicule s'est mis à afficher un voyant m'invitant à faire réviser le véhicule ( il est à 35000 kms).

La motorisation est essence.

J'ai cherché dans le carnet d'entretien fournir par le constructeur si il y avait des recommendations sur le type d'entretien: je voudrais savoir *quand* faire une révision et *quoi* faire réviser.

Je n'ai pas trouvé cette information.

J'ai cherché cette information sur le site de Citroen. Je n'ai pas trouvé.

 

Je vais appeler en début de semaine prochaine le service clientèle pour récupérer cette information.

En parallèle, je lance ce thread dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner une information fiable sur ce que je recherche.

 

En vous remerciant par avance,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quelle motorisation as tu ? est-ce un THP 165 ou bien un PURETECH 130 ? pour moi en Puretech 130,c'est 1 an ou 25000 kms.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro VIN, on dispose du plan d'entretien. :pp:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Pour ma part, révision, vidange huile filtre a huile, filtre a pollen, vidange liquide de freins , vidange liquide de refroidissement et les 3 essuies glace 457 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai une C4 Picasso 2 1.6 THP 165 S&S INTENSIVE EAT6 et voici mes dépenses pour les entretiens

 

1ere année : 153,40€

- Forfait carré revision ow30

 

2eme année : 316,40€

- Forfait carré revision ow30

- Forfait carré liquide de fein

- Forfait carré filtre habitacle à charbon

 

Je roule très peu, en deux ans, j'ai fait à peine 9 000km. Vu ce qui m'a coûté la dernière révision, je commence déjà à mettre de l'argent à côté pour la prochaine :tourne:

 

Bonne journée :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.