Aller au contenu

Afil franchissement ligne


Invité chevalnet

Messages recommandés

Invité chevalnet

Bonjour,

Je ne comprends pas si jj'ai l'option "alerte franchissement de ligne blanche"

J'ai pris la finition exclusive pourtant et je ne trouve l'option nulle part !

C'est un pack supplémentaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Moi j'ai une Exclusive aussi et je croyais que c'était de série non?? Et pourtant j'ai bien le Drive assist de série. Alors ai-je bien l'alerte de franchissement de ligne??

 

Merci de vos réponses et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevalnet

Je m'auto répond j'ai trouvé ça :

Pack Drive Assist, l'Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL) et le commutateur automatique des feux de route : 600 €

Pack Drive Assist 3, comprend les lave-projecteurs, les projecteurs directionnelx Xénon bi-fonction et la Vision 360 : 1 400 €

 

http://www.leschevrons.fr/citroen_c4_picasso_ii_5_places_-_tous_les_prix_.html

 

Donc ya deux packs optionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le détail des packs est disponible dans la discussion importante sur la gamme et les tarifs

Tout comme c'est visible sur les caractéristiques techniques, accessibles et téléchargeables depuis le site citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'y comprends plus rien!

 

J'ai une exclusive avec de série "le machin qui te permet de te garer tout seul" : c'est le Park assist ça?

 

Je n'ai pas d'autres options à part le toit panoramique, la roue galette et le lecteur CD.

 

Mais ma voiture ne dispose pas de :

 

- Commutation automatique feux de route/feux de croisement

- Franchissement involontaire de lignes (AFIL)

 

Je pensais que ces 2 équipements étaient de série sur le modèle Exclusive.

 

Vous trouvez tout ça normal vous sur une Exclusive à 33k€??

 

Merci pour vos commentaires qui seront très vivement appréciés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Même pas le DSGI sur mon Exclusive! (J'ai vraiment une voiture Exclusive) Lol

 

Mais à par ça, c'est une voiture superbe à tous points de vue....... (Confort, espace, qualité soignée, intérieur raffiné, etc.....), avec le DSGI c'était le zéro défaut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà les avoirs les avoirs ... TOUTES les caractéristiques techniques au moment de la commande !!! :ordi:

 

Je me suis fait avoir ... mais la prochaine fois t'inquiète pas que je vais les réclamer !!! :mad: :mad: :mad:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre un peu "raide" mais comment commande t-on une voiture (pas un bilboquet ou un rasoir jetable) sans un minimum avoir étudier le dit véhicule et donc les options (donc non de série, et y a pléthores de choses de série sur ce niveau de finition, donc pas une liste d'options insurmontable à lire) dessus! là je pige pas, on commande au hasard? on passe par là on signe ?? .... l'afil n'a jamais été de série même avant en exclusive, et là dans options c'est écrit nettement, que ce soit papier ou site citron! enfin bon je reste étonné de tel post!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP

 

après on peut dire qu'on est étonné que telle ou telle chose ne soit pas de série, à tort ou à raison, ça chacun son avis, mais étonné voire agacé que cela n'y soit pas après avoir commander, , même le chercher là y a un fossé! après je dis ça je dis rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevalnet

Bah oui c'est possible sur ce genre de voiture avec 50 options. Surtout quand n'a pas forcément le temps de tout lire. Après ça reste des options secondaires un peu "gadget". C'est pas genre "il manque une roue". Elles n'y sont pas Tampis. Ça reste un sacré bon véhicule.

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de prix , on peu prendre le temps de se renseigner ! Et d'étudier de près ce qui est de série ou pas ! On achète pas une voiture comme un objet de consommation courante . Enfin comme Cougar , je dis ça , je dis rien .;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 options ?? y a sur exclusive exactement 8 options !!!! c'est gérable à lire je pense, et quand on met justement 33k dans une chose on prend un peu de temps pour se renseigner dessus, pas juste le look derrière la vitrine ou à auto-moto le dimanche matin, histoire de quoi ... justement éviter des déceptions ou étonnements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevalnet

Ouai mais c'est pas grave. Ils ont raison (sauf que je ne suis pas pété de tunes) : j'ai acheté vite ! Mon ancienne c4 tombait en ruine ( 2k€ de frais en un an), bébé vient de naître et ma ancienne 3 portes ça ne le faisait pas. Alors oui j'étais pressé ! Tellement pressé que j'ai pris un véhicule de direction. Après je suis sûr qu'au fond ils m'aiment bien :-)

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui évidemment qu'on t'aime bien :amour::respect::D ;) ce ne sont en aucun cas des attaques ou quoi que ce soit, juste un étonnement de ma part! après je peux comprendre tout à fait que dans l'urgence on regarde pas tout ni n'ai le temps de bien étudier l'affaire ;) :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas grave. Ils ont raison (sauf que je ne suis pas pété de tunes) : j'ai acheté vite ! Mon ancienne c4 tombait en ruine ( 2k€ de frais en un an), bébé vient de naître et ma ancienne 3 portes ça ne le faisait pas. Alors oui j'étais pressé ! Tellement pressé que j'ai pris un véhicule de direction. Après je suis sûr qu'au fond ils m'aiment bien :-)

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

 

Je comprends encore mieux la question initiale. Quand un commercial fait passer un véhicule de démonstration (VD) pour un véhicule de direction (VD aussi), il est fort probable que le client ne s'en sorte plus entre l'équipement annoncé et l'équipement présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.