Aller au contenu

Les Accessoires du Picasso 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le bac de coffre réversible réf: 1609240880.

 

Par contre, il est précisé "plancher bas" ...:eek: ... serait que cette accessoire n'est disponible que pour les Pic 2 "sans roue de secours" ??? :em:

 

Si vous en avez un ... vous en pensez quoi ???

 

Fô que je me dépêche, les promos pour les membres de PC finissent en fin de semaine ... :xan12:

 

:merci:

Modifié par Loud Howard

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi j'en ai un sur mon Pic première version, c'est indispensable ! Dès que tu mets des sacs de terreau, des fleurs de chez Jarditruc, etc... et je ne parle même pas des chiens et de leurs poils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par le bac de coffre réversible réf: 1609240880.

 

Par contre, il est précisé "plancher bas" ...:eek: ... serait que cette accessoire n'est disponible que pour les Pic 2 "sans roue de secours" ??? :em:

 

Bonjour,

 

Oui, c'est tout à fait cela. Il en est de même pour le tapis de coffre.

 

Modèle plancher bas = avec kit anti-crevaison et donc sans RDS.

Modèle plancher haut = avec roue de secours.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je suis passé à la concession pour me renseigner des bulles ( je roule souvent fenêtre entre ouverte). l'eau tombe à l'intérieur de la voiture donc pas cool.

 

le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire car à cause de l anti-pincement les vitres ne se fermeront pas ( il m'a expliqué qu'ils avaient eu de gros problèmes avec le xara picasso) :voyons:

 

il veut bien tester mais il ne jeux pas reprendre les bulles si il y a un problème, à 56 € sans la pose, j'ai pas envie de faire les frais de l'expérience :PP

 

vous en pensez quoi des bulles et du comportement du vendeur de l'atelier (déjà il ne savait pas qu'on pouvait poser des bulle sur le c4p2, il ne me croyait pas, alors je lui ai dit d'aller voir le site internet accessoires de citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des déflecteurs d'air c'est bien ça? comme ils se placent dans la coulisse supérieur de ta vitre, il y a peut-être un risque si mal posé (car on doit le plier soi même pour le placer) que ça gêne le système oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice indique les manip' à faire, pour que ça fonctionne bien ...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/908295Sanstitre.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis passé chez Citroën pour acheter le bac de coffre mousse mais problème impossible de l'installer dans ma voiture :eek: j'ai l'option avec roue de secours et donc normalement le plancher haut mais le bac ne s'installe pas, le gars des pièces détachées n'y comprend plus rien je suis le 2eme client chez qui ça ne marche pas. Apparemment d'après lui il y aurait 3 type de coffre 1) plancher bas avec kit crevaison 2)plancher mi-haut (comme sur la mienne) avec roue de secours 3) plancher haut avec roue de secours et cale en polyester pour avoir un plancher plat . Nous avons été voir ensemble au show room et effectivement il y avait un c4p2 avec un plancher totalement plat et une roue de secours avec des cales en polyester pour remonter la planche du fond de coffre alors que sur la mienne je n'ai pas ses cales et j'ai un décroché de 3 cm sur les cotés donc les bacs pour fond plat ne s'installe pas.

Et vous qui avez une rds qu'avez-vous comme plancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi le plancher plat, ce qui fait que j'ai réinstallé le bac de coffre de mon précedent

C4P5.

Le bac s'adapte parfaitement aux dimensions du plancher (il y a la protubérence liée à la pose du "modulobox" mais ça ne gêne pas)

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! donc apparemment il y a du avoir une modification par rapport au première série, c'est pour cela que lorsque j'avais été chercher mon véhicule le gars m'avait dit que les bacs n’étaient pas encore référencés (peut-être début Novembre d'après lui) alors qu'ils l'étaient sur le site Citroën.Donc attention a la commande de bien savoir quel type de plancher vous possédez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

quelqu'un a t'il monté les bavettes sur un nouveau grand C4 Picasso ?

Et la protection du seuil de coffre ?

merci

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des déflecteurs

 

il existe des modèles (souvent prévus pour l’avant et l'arrière) qui ne se "calent" pas entre la porte et la fenêtre mais qui se collent sur l'encadrement de la portes : il n'y a donc aucune pression sur les joints de fenêtres et la vitre ! :good:

(Ex: notre C4 Aircross)

A noter que les rouleaux de lavage sont ... déconseiller !

 

mais ce type de déflecteurs se trouvent souvent du coté de la "plaque asiatique" !

le C4 picasso y est aussi vendu maintenant ...

 

pour ceux qui sont tentés par l'aventure :cacher:

Modifié par Danast67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci

du coup, la protection du seuil de coffre vous parait elle très utile ?

Et les baguettes latérales de portes sur grand C4 Picasso II, qui les a monté ? peut on le faire soit même ou faut il le faire faire par un agent ?

 

merci par avance

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil de coffre je l'ai fait faire mais je pense que j'aurais pu le faire, elle n'est pas très profonde du coup je trouve qu'elle protège mal ce qu'elle doit protéger, il manque 2 ou 3cm... Pour les baguette de seuil de porte latérale, j'ai posé moi même les 3D à l'arrière, les enfants ne font pas attention... c'est très facile à poser, aucunement besoin d'un pro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide, mais je parlai des protection extérieur des portières, pas des seuils de portes

DS4 Performance Line + rouge velvet, Pack sièges électriques et chauffants, hayon motorisé avec accès bras chargé, 360 Vision, ADML Proximity, retro extérieur electrochrome, ...et aussi AMI 8 Break de 1978 qui qui a parcouru 10000 Km depuis sa restauration complète en 2019.

 

avant DS7 Grand Chic gris Artense inspiration Rivoli gris perle, 180 BlueHDi EAT8 Pilot drive, DS Sensorial Drive, DS Connect Pilot, TOP, Attelage automatique, sièges massants , Grand C4 Picasso 150 BlueHdi EAT6, exclusive, Bleu Kyanos, C5II Tourer 138 Hdi Exclusive, TVP, Navidrive, Attelage auto, bleu bourasque, C5 2.2 Hdi Exclusive Sable Bivouac 2004, Xantia 1.9 TD VSX Gris Quartz 1994, ZX Turbo D Aura Bleu Sidéral 1992, ...., DSpécial 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends ton temps et es un minimum soigneux il n'y a aucun pb a les monter soit même (tout est très bien indiqué dans la notice) perso je me suis fait bourré le mou par le responsable de vente et je les ai fait monté par la concession "grave erreur" j'ai été obligé de la ramener car il m'avait collé une des baguettes arrières de travers :eek: donc franchement si j'avais su.... Modifié par Phil78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais ajouter sur mon intensive la baguette chromée qui se trouve sur le hayon des exclusives car je trouve qu'elle définie bien la malle.

Pensez-vous que cela soit possible et si oui ou pourrais-je la trouver ?

Auriez-vous aussi une idée du prix ?

 

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où peut-on trouver ce fameux seuil de coffre (au bout d'un mois, j'ai déjà constaté quelques rayures...) ainsi que le bac de coffre qui va bien ?

Le seuil s'intègre bien ? Il ne fais pas trop "tâche" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.