pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 277

Discussion: C3 Aircross

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Félicitation pour la commande . Quel coloris a été choisi pour ce C3 Aircross ? Sinon ayant commandé le mien le 27/09 ben à ce moment là aucune mention ne m'avait été faite par le commercial vu de la fermeture des options concernant le Park Assist , option que j'ai donc choisi sur le mien
    C4 II e-hdi BMP6 Exclusive Rouge Babylone + GPS et pack sécurité .
    http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=132591

2. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Félicitations en effet. Quelle teinte de carrosserie et de toit ?
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

3. Modérateur Avatar de Nico91

Par défaut

Com du 12/10:

Déjà 9 000 commandes pour Nouveau C3 Aircross !
    Tout juste lancé avec une campagne TV qui a débuté le 1er octobre, Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross totalise déjà 9 000 commandes en Europe. Un excellent démarrage qui confirme le pouvoir de séduction et les nombreux atouts de ce SUV 100% Citroën !
    Lancé ce mois-ci au sein du réseau Citroën avec une campagne TV originale en cours depuis le 1er octobre, C3 Aircross débute sa carrière commerciale sur les chapeaux de roues avec déjà 9 000 commandes enregistrées en Europe, dont 6 000 en France ! Un succès qui positionne ce nouveau modèle comme la 2ème meilleure vente de la Marque, juste derrière Nouvelle C3 (commandes clients Europe depuis début octobre). Cette performance souligne la dynamique enclenchée par la nouvelle offensive produit de Citroën.

Fort de son design unique et personnalisable à l’envi, de sa modularité de référence mais aussi de ses 12 aides à la conduite, Citroën C3 Aircross prouve par ce succès son pouvoir de séduction à plus d’un titre, avec :

>> Plus de 50% des commandes réalisées sur les versions haut de gamme (Shine)
    >> 55% des commandes réalisées avec une des 4 ambiances intérieures optionnelles
    >> 20% des commandes réalisées avec un toit bi-ton et 15% avec des ‘Packs Color’ (ponctuelle colorée sur les barres de toit, coques de rétroviseurs, décor de custode et enjoliveurs de projecteurs)

Tout récemment sélectionné parmi les 6 finalistes du prix européen AUTOBEST 2018, le Nouveau SUV Compact C3 Aircross est à découvrir au sein du réseau Citroën France à l’occasion des Portes Ouvertes du 13 au 16 octobre.

4. Adhérent Avatar de Pilu67

Par défaut

Citation Envoyé par capirex Voir le message
    Salut Pilu , pour te répondre il y en a plusieurs en expo à la Meinau mais bon pas dans le coloris que je souhaite , oui oui je suis fan du rouge du moins en couleur de voiture mais cette fois la peinture choisi sera Bi-Ton , et il y en a même de dispo en essai
    Merci pour ton retour (même si je ne réponds que maintenant ).
    J'en ai vu un à la foire de Offenburg, il est vraiment très sympa et je vais voir ce week-end pour aller au porte ouverte voir le rendu d'autres couleurs.
    En tout cas, mes parents sont sous le charme. Un jour peut-être si le budget le permet .

5. Nouveau membre Avatar de ericalpha

Par défaut

Oups ...
    Couleur Cosmic Silver (idem pour le toit)
    Intérieur Hype Colorado
    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

6. Nouveau membre Avatar de tumus

Par défaut

Bonjour à Tous.

J'ai essayé près de chez moi (Montreuil/Vincennes) hier après-midi de faire un tour avec un C3 Aircross 110cv, sans succès. Probablement qu'il y avait un petit loupé dans l'organisation de ce RdV (pas grave !). J'ai surtout perçu des difficultés pour mettre à disposition les véhicules. Bref, il me semble que Citroën est un peu débordé par la demande ; dans ce cas, je suis content pour eux !

Si vous n'êtes pas trop pressé (comme moi), peut-être qu'il serait sage d'attendre le début de l'année prochaine le temps que la société trouve son rythme de croisière pour ce véhicule, ma foi, pas mal foutu en mode statique

7. pilote chevronné Avatar de Philou76

Par défaut

Bonjour,

L'ai essayé samedi en version shine 1.2 puretech 110 ch couplé à la boîte EAT6, un vrai régal ! En plus il disposait du toit ouvrant panoramique, trop sympa !! J'ai remarqué cependant que l'on percevait pas mal les chocs de suspension sur les irrégularités de la route. Il aurait peut-être mérité les amortisseurs à butée hydraulique progressive...
    Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...

8. Apprenti du chevron Avatar de orbeesanchez

Par défaut

Je l'ai vu chez mon agent Citroën à Thimister-Clermont, Froidthier pour être plus précis... Il est en blanc, version Shine avec intérieur Colorado et toit ouvrant pano.... Magnifique !!! Et j'ai examiné de près l'affleurement et les jointures portières.... impeccable !!! pourtant sur un blanc, on le verrait très vite ! Non, vraiment, rien à redire... C'était, pour terminer, une essence 110 cv à bte manuelle. Belle voiture !
    Voitures: C4 Grand Picasso II 5 places Exclusive e-HDI 115 ETG 6 + TPV, peinture métal Gris Shark, Pack Sérénité, Park Assist 360° Exclusive, RDS gal, HiFi JBL, Pack Cuir Grainé Mistral/Gris Ardoise nacré + protection seuil de coffre + cendrier nomade (pr la monnaie) + prise 230 V SANS lampe nomade ni anneaux sup dans coffre

1 Porsche Cayman 211 cv bte PDK pour Madame en rempl de la Saxo VTS + 1 TOYOTA LAND CRUISER HZJ 105 DIESEL 4.2 TD 6 cylindres 204 ch (année 2000) pour MON plaisir

9. pilote chevronné Avatar de Mustang

Par défaut

Hello

Essayé ce jour à Pessac (près de Bordeaux) en version Feel hdi BVM, très agréablement surpris par le comportement confortable mais pas pataud.
    Moi qui cherchait un SUV du segment supérieur je me pose la question vu la modularité et les volumes intérieur... mais ce serait pour une essence BVA. dommage que le 130 ne soit pas dispo en BVA :(
    "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.

10. Chevron d'or Avatar de Stan1

Par défaut

Quel dommage de ne pas avoir installé les palettes au volant pour la boîte auto...

11. Utilisateur Avatar de Ixion72

Par défaut

J'ai profité d'un peu de temps hier et de la journée porte-ouverte pour aller voir en concession ce fameux C3 Aircross. J'avais un apriori négatif sur la carrosserie avec les photos. Au final, j'ai été plutôt agréablement surpris. Ce qui me rebutait sur le papier m'a "enchanté" de visu. Comme quoi...

J'ai bien aimé la livrée Mysti Grey car elle permet une certaine homogénéité des couleurs avec les boucliers avants/arrières gris (même si en noire, elle est sympa également. Plus "classieuse").

Je suis moins fan de l'intérieur par contre :( Les garnitures ne sont pas trop à mon goût... Les tissus sont à , le moins pire étant celui de base. Pour le cuir, je ne suis pas adepte du cuir en assise/dossier, j'aurais préféré comme sur mon C3P une assise/dossier en tissu et les côtés en cuir.

Concernant les motorisations, j'aurais aimé plus d'offre. Un petit Turbo Essence et un hybride par exemple. Surtout que les combinaisons moteur/BV sont restreintes :(

Reste à faire un essai pour se rendre compte de la vie à bord
    C3 Picasso HDI 110 FAP Exclusive - Noir - Black Pack - Pack voyage - Barres de toit - Toit pano - Cuir/Alcantara beige

12. Utilisateur Avatar de C4_Puretech130

Par défaut

Bonjour,
    J'étais sceptique sur papier, mais de visu, elle m'a bien plu!
    Bonnes proportions, jolie look en misty Grey avec urban red. ..
    J'ai pu essayer une boite manuelle, avec le puretech 82; pas de turbo. .. vraiment poussif... venant de 130 cv... no comment. ..
    J'ai essayé en version puretech 110, ça le fait!
    La prochaine, d'ici très peu, en remplacement de ma C4 puretech 130...
    Dernière modification par C4_Puretech130 ; 18/10/2017 à 18h51.

13. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Plus qu'à choisir la configuration qui te plaît.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

14. Utilisateur Avatar de C4_Puretech130

Par défaut

Bonjour,
    Voici la config...
    Sans les affichages de pubs... of course...
    [IMG][/IMG]

15. pilote chevronné Avatar de BORA BORA

Par défaut

C est pas un shine.
    BORA BORA

16. pilote chevronné Avatar de lamarref

Par défaut

Livraison de mon C3 aircross dans ... 45 minutes !
    Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

Mes photos

17. pilote chevronné Avatar de BORA BORA

Par défaut

Des photos...des photos....
    BORA BORA

18. Utilisateur Avatar de C4_Puretech130

Par défaut

Citation Envoyé par BORA BORA Voir le message
    C est pas un shine.
    C'est une Feel sur équipée.
    Comme pour ma c4, j'ai horreur des 17 pouces. Avec une Feel, je les évite.
    Et je trouve que les jantes trèfles ne mettent pas en valeur la silhouette. ..
    Donc; jantes matrix diamentées 16 pouces (plus value 300 euros).

Citation Envoyé par lamarref Voir le message
    Livraison de mon C3 aircross dans ... 45 minutes !
    Déjà !
    Moi c'est prévu fin novembre. ..
    Alors? Heureux?
    Dernière modification par C4_Puretech130 ; 20/10/2017 à 20h49.

19. pilote chevronné Avatar de BORA BORA

Par défaut

La Feel est deja bien, avec le biton et le pack couleut c top.
    Les jantes acier avec enjoliveurs 3D finissent bien l ensemble à mon goût.
    BORA BORA

20. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Ce 1er C3 Aircross va inaugurer la section Présentation !

Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2567891011121314 DernièreDernière

Règles de messages