Aller au contenu

DS5 Sport Chic HDI163, BVM6, Blanc Nacré, Bi-ton Noir & Rouge, HiFi et Alarme


Tolosa

Messages recommandés

Hello tout le monde, :coucou:

 

Après une C4 Pack Dynamique HDI110 (cf. ici), une C4 II Exclusive Plus HDI112 (la première du forum, cf. ici), j'ai décidé de remplacer cette excellente C4 II de 2011 après environ 65 000 km au compteur et que du bonheur. :bien:

 

Mais par quelle voiture, vous allez me dire ????

 

J'ai donc commandé fin juin une DS5 :

    Version : Sport Chic

    Moteur : HDI 163, BVM6

    Couleur : Blanc Nacré

    Garnissage : Cuir club bi-ton Rouge & Noir

    Options : Pack Hi-Fi Denon (une fois que vous avez gouté au pack Hi-Fi, vous ne pouvez que le reprendre) + Pack Sport avec Jantes Cairns 19" Noires + Alarme

 

Livraison : incessamment sous peu :D

 

Il me reste donc plus que qqs jours à patienter avant de prendre possession de ma nouvelle DS5 et de dire "Adieu" à mon actuelle C4 II. En attendant, je vais continuer d'essayer de vendre ma C4 sinon le garage me la reprend.

 

A très bientôt dans cette nouvelle (pour moi) section "DS5" ! :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS5.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu recevras cette magnifique automobile, nous comptons sur toi pour nous envoyer des photos. De toute façon, tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS5 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS5 dès qu’elle sera créée. Tu pourras le faire en suivant ce lien : (Futur) propriétaire de DS5 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post Récapitulatif des sujets abordés en section DS5". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut Batgas,

Je suis + que content de cette DS5 (déjà 8000 km au compteur) ! Mon ancienne C4II était vraiment top (d'ailleurs la concession l'a vendue en moins de 15 jours) mais la DS5, c'est vraiment ultra-confortable, silencieux et agréable à conduire.

J'ai juste un ou 2 petits bruits parasites qui seront réglés lors de mon prochain passage en CC.

 

Après, le HDI163 pousse fort. Tu n'as pas la même sensation que dans une DS3 HDI110 qui te fout de bons pieds au cul mais le HDI163 accélère vraiment plus vite.

 

Bref, que du bonheur. Il faudrait que je mette quelques photos avant que Nico91 m'en redemande...

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé Fafou :prie:

 

Depuis ces 4 derniers mois, j'ai pas 1 seconde à moi. Je consulte le forum une fois tous les mois et encore.

 

Ma DS5 a actuellement 11500 km, j'en suis + que content et satisfait. Pas déçu du HDI163 :D et de la finition Sport Chic. Les jantes Cairns noires 19" sont du plus bel effet et ne sont pas spécialement inconfortables. Il est vrai que les sièges cuirs club y sont certainement également pour quelque chose...

 

A part ça, je n'ai pas de bruit particulier dans la voiture à part un "rossignol" au niveau du toit cockpit (mais ça dépend des jours).

 

Bref, arrêtons de parler et voici quelques photos :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/39888920130801181238.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/96207120130801181213.jpg

 

Et une photo datant de ces vacances d'été, juste après avoir récupéré la voiture :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/60718520130811164644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque j'ai mis un "peu" de temps avant de mettre des photos, voici le jeu des 8 différences (sur les photos, il y en a un peu moins de différences...) :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/60351520130822084357.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/73988320130822175320.jpg

 

Dans les différences, je ne compte pas la prise de vue ou les rétros qui sont rabattus ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Et pour celles ou ceux que ça intéresse, je mets en vente ma DS5.

Elle a actuellement 120 000km, entretien à jour et fait 100% chez Citroën.

Pour le prix, ce sera l'argus : c'est-à-dire 14 900€.

 

 

Je peux vendre également avec mes jantes 18" montées en pneus hiver (avec capteur de pression) + les barres de toit Thule "Wingbar".

 

 

Si ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.