Aller au contenu

Caractéristiques du SMEG+


Messages recommandés

bonjour

 

Lors de la présentation du C4 Picasso II, vous avez pu apercevoir un système audio à écran tactile , une 1ère chez Citroën (après la 208 et 2008 de Peugeot).

 

Ce système multimédia entrée de gamme évolué (SMEG+) sera à l'instar des RTx fourni par Magneti Marelli

 

Précisons que ce système est seulement compatible avec le CAN EV (architecture électrique AEE2010).

 

Faisons un point sur ses caractéristisques :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/942298smeg.jpg

 

- C'est un système multimédia à écran tactile qui sera disponible avec ou sans GPS

- La liaison bluetooth

- Le kit main libre

- le streaming audio

- la compatibilité des produits Apple (ipod, iphone, )

- Le port USB (produits nomades, player mp3, )

- la gestion d'une clé 3G spécifique pour les services connectés (internet,etc..)

- Prise en charge d'un ampli (selon équipement)

- le tactile prendra en compte le glisser

- Radio numérique disponible (suivant équipement)

 

A noter la disparition du lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cougar
Alors désormais que le C4P5 II est sorti avec ce SMEG+, qu'en est-il de la différence avec celui de la 208 (le SMEG) :merci: Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
bon ... c'était juste des impressions ou avis, je voulais pas la doc technique pure et dure, comme je lisais qu'il devait y avoir des améliorations etc ... c'était juste ça ma question :em: pas grave ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous.

 

J'ai pu rouler une centaine de km avec un C4PII et j'ai pas mal joué avec le SMEG+ et les écrans.

 

Je n'ai pas réussi à afficher le GPS sur l'écran de 12' et avoir la tablette avec l'affichage de Coyotte ou tout simplement la radio... Est-ce impossible ? Si oui, pourrait-on faire remonter au ingénieurs du système pour qu'ils développent cette possibilité car ce serait un fonctionnement tellement plus pratique et "évident"...

Il est d'ailleurs beaucoup plus pratique de regarder le GPS sur le grand écran, car on quitte moins la route des yeux. Et on pourrait ainsi "jouer" avec la radio, ou la clim sur la tablette...

 

J'espère que ce n'est pas une limitation technique du système qui empêche cette possibilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

On en parle en section C4PII.

Seul reste le guidage sur l'écran 12 pouces si on "joue" avec la tablette -radio, ...-

Quant à l'application Coyote, tu avais une clé 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur CD n'a pas disparu puisque je l'ai dans la boite à gants et il est sélectionnable dans le menu des choix de sources. Modifié par sebbcbg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faut bien comprendre que ce n'est pas une "clé 3G" telle que vous pouvez le comprendre et acheter chez un des fournisseurs de téléphonie mobile

Celle pour SMEG+ est une "clé" fournie uniquement avec quelques applications (le panel d'applications va croitre d'ici peu) et qui ne fonctionne qu'avec le SMEG+, mais ne permet donc pas tout ce que pourrait permettre celle des fournisseurs de téléphonie mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dès lors que les Vhls sont dans la rue, c'est que la confidentialité est levée.

Présentation officielle presse réalisé

De plus, présentée demain au salon de francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme se passe la m.a.j du firmware ? est-ce fait automatiquement (si une version supérieur est disponible) par le concessionnaire lors d'une révision ou autre passage au garage ou doit-on le demander explicitement au garage et la comment savoir qu'une nouvelle version est disponible ?

Ensuite une fois la période de garantie fini est-ce payant ?

Merci si vous avez la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.