Aller au contenu

Extension garantie/Service Compris/Contrat entretien Citroën ou autre


Invité Cougar

Avez vous souscrit un contrat de service?  

164 membres ont voté

  1. 1. Avez vous souscrit un contrat de service?



Messages recommandés

Qui a prix une extension de garantie ou service compris?

 

si vous voulez nous dire pourquoi votre choix, même si vous n'avez rien souscrit n'hésitez pas ;)

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas encore pris, mais juste avant les 2 ans, je prends l'extension ... ça c'est certain !!!

 

C'est justement ce qui m'a fait changé de voiture, l'ancien venait juste de finir en garantie (5 ans ...).

 

C'est la 4e voiture dont je prends une extension ... et même sans gros pépin (moteur, turbo ou BV ) à chaque fois, j'ai été remboursé ... :oui:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prends le paiement comptant, c'est cessible. Donc un plus pour la revente avant la fin de ladite extension.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pris pour l instant, j attends de voir comment se comporte le vehicule.

pour info, avec le xsara pic et C4 pic 1 jamais pris d extention, et jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien c4 picasso , j ai eu plusieurs problème après la garantie comme,

L'écran qui commençait a afficher des tâche noir, une poulie de courroie de distribution hs sans oublier les révisions de 380 euro

Donc pour le nouveau c4 picasso , j ai pris l'extension 4 ans + révision compris

Pendant 4 ans plus rien a déboursé à part les pneus et l 'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit up pour une question pratique. La périodicité pour les entretiens est bien devenu annuelle pour les nouveaux véhicules depuis 2012 n'est-ce pas?

Donc l'option service compris "annuel" a disparu et on a juste le choix pour la durée et kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi-même ^^.

 

Plus d'option service "annuel" et on peut désormais mensualiser sans frais et sans financement le contrat de service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pris l'extension garantie avec service compris 5 ans ou 75000KM.

Ce n'est pas forcement rentable avec un faible kilométrage annuel si pas de problèmes.

Par contre, quelle tranquilité d'esprit en cas de petit soucis et comme c'est une nouvelle voiture avec pas mal d'électronique embarquée !!!

C4 PII intensive Gris shark + Park assist/Xénon/Etouch

Anciennes: R12TS, Baghera S, R18 GTS, Fuego GTX,R11 TXE, BX 16TRS Boite auto, R5D,

Xantia 19D, Xantia 19TD, Xantia 2.1TD activa, Xsara 1.9 HDI, Mégane 105Cv DCI, C4 Sillage HDI 110 CV FAP BMP6, DS4 110Cv Ehdi BMP6 So Chic Hickory + pack détection 2/Pack HIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Par contre, quelle tranquilité d'esprit en cas de petit soucis et comme c'est une nouvelle voiture avec pas mal d'électronique embarquée !!!

 

+1 ... :)

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention ... ne pas prendre cette extension trop tôt ... en cas de vol ou d'accident vous perdez celle-ci ... sauf si vous rachetez un véhicule de la même marque (sont pas fou !!!) :D

 

Perso, j'attends toujours le dernier mois AVANT la fin de garantie ... après il est trop tard.

 

Mais seul un conseil ... prenez la ... elles ont toujours été remboursées sur mes anciens véhicules (même sans gros soucis ...)

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on peut désormais prendre le contrat en mensuel sans financement. Si vol, destruction, vente... fin des mensualités et that's all.

 

Par contre question pratique : qqun a pris l'option pneumatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil ...

 

Effectivement, sur les anciennes je prenais QUE l'extension de garantie mais...

 

Avez vous fait le calcul de rentabilité avec la garantie et entretien ou ... service compris (la totale).

 

60 mois ==> 125 000 kms :

 

Extension de garantie : 1386 €

Garantie + Entretien constructeur : 3030 €

Services compris : 4356 €

 

Sachant que le p'tit garage du coin ou la Succursale ... à chaque révision de mon ancien Picasso, ils m'ont changé les plaquettes de frein ... un coup l'AV, un coup l'AR ... :em:

 

Les plaquettes ne sont prisent en charge QUE avec le service compris ... non ?

 

Y a un calcul à faire ... sachant que pour l'entretien constructeur, il faut la prendre AVANT le premier entretien ... soit 20 000 kms ou 1 an ... j' en ai déjà 5500 ... :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.