Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

inscription
pub
Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 223

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

  1. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #21
    Les photographies sont parfois plus explicite.

    Donc voici ma 1ere page d'accueil


    Et voici le le menu secondaire qui ne correspond a aucune pages du mode d'emploi pour le menu secondaire avec l'air conditionné automatique bi-zone.


    Enfin la page 113 ou l'on voit clairement un bouton rotatif que je n'ai pas, sauf
    une molette pour fermer/ouvrir l''aération.


    Mes aérateurs a l'arrière




    Rien ne sort des ventilations arrière, d'ou ma question légitime, y'a t-il un oubli au montage ?

    Et si même, comment expliquer que rien ne sort des aérations arrières.

    Pour résumer, le véhicule de finition Intensive dispose d'une air conditionné automatique bi-zone qui n'a pas de fonction REAR.

    Qui peut m'aider ?

  2. Apprenti du chevron Avatar de titoudu37
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    37
    Âge
    38
    Messages
    657

    Par défaut

    #22
    Maintenant on comprend mieux... C'est quand même très curieux pour une intensive

    Ton véhicule est d'origine France ? ou importé ? ce qui pourrait expliquer une différence.
    Dans ta présentation tu ne mentionnes pas si tu l'as acheté neuf ou d'occasion. Peut-être une des premières sorties/vendues ?

  3. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #23
    Acheté en décembre dans une grande concession de Rennes et neuve. Produite en Octobre.

  4. Apprenti du chevron Avatar de titoudu37
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    37
    Âge
    38
    Messages
    657

    Par défaut

    #24
    Là y'a un souci quand même !
    C'était un véhicule de stock du concessionnaire ?
    Avec ton VIN certains membres du forum pourront t'en dire plus sur son historique. Mais ne mentionnes pas ce nº sur le forum.

  5. Apprenti du chevron Avatar de tomcat92
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Levallois-Perret
    Âge
    47
    Messages
    831

    Par défaut

    #25
    Ce n'est pas réservé au Grand Picasso ?

  6. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #26
    Oui, du stock nous avait parlé le vendeur.

    Rien ne stipule le type de C4PII pour ces accessoires dans le mode d'emploi. Pour répondre a TOMCAT92, sur mon ancien C4PI Collection de 5 places, j'avais ces molettes et la fonction "REAR" de l'époque.

    Si un membre a la possibilité de voir l'historique du véhicule, ce sera avec plaisir que je lui donnerais mon VIN, en privée bien entendu.

  7. Nouveau membre Avatar de bernardoym
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    #27
    Intensive de mai 2014, même menu, même ouïes arrière sans molette...

  8. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #28
    Donc ce serait normal en Intensive mais sans un mode d'emploi mentionnant cette finition. A vérifier tout de même. Mais il semblerait que seule le 7 places a la fonction REAR cette fois.

    Est-ce que le flux d'air est aussi fort que les ouïes de devant sur le votre car je n'ai rien a l'arrière ?
    Dernière modification par Kaelvin ; 03/07/2014 à 21h08.

  9. pilote chevronné Avatar de lb1
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    1 719

    Par défaut

    #29
    Perso, 5 places et j'ai bien le bouton de réglage du pulseur ...

    Cela n'est pas réservé à la finition Exclusive ???
    .
    Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I ... j'ai le plaisir de rouler en C4 Picasso II e-HDI 115 ETG6 Version Exclusive.

    Je crois avoir du Citroën dans le sang ...

  10. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #30
    Rien ne le stipule dans le mode d'emploi.

    La seule chose que 'on sait c'est une climatisation automatique bi-zone qui nous reporte a la page qui concerne aussi le mode REAR ...

    Alors peut-être qu'il existe un mode d'emploi pour chaque type de finition ?

  11. Expert Avatar de LeProvincial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    En France
    Messages
    28 508

    Par défaut

    #31
    Non, le mode d'emploi stipule que certains trucs décrits dépendent des finitions et des pays.
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

  12. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #32
    Bon, je vais tout de même faire vérifier le soucis de flux sur le mien car pour le moment ils font factices.

    Tout n'est pas indiqué dans ce mode d'emploi a priori.

  13. Utilisateur Avatar de Phil78000
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    164

    Par défaut

    #33
    Citation Envoyé par bernardoym Voir le message
    Intensive de mai 2014, même menu, même ouïes arrière sans molette...
    Pareil pour moi je crois que la molette est réservé uniquement a l'exclusive :(

  14. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #34
    Regardez si vous avez autant de débit qu'a l'avant s'il vous plait.
    Dernière modification par Kaelvin ; 04/07/2014 à 19h35.

  15. Utilisateur Avatar de carabao
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Europe, Wallonie
    Âge
    45
    Messages
    170

    Par défaut

    #35
    Et en diminuant un peu la sortie de l'Air à l'avant pour en laisser un peu à l'arrière. Comme on le faisait avant entre les bouches devant et celles situées au niveau du pare-brise

    Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
    C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~
    Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13
    Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

  16. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #36
    C'est une bonne idée mais on est plus proche du Technobidouille que du Technospace :PP
    A rajouter une page bis 113 dans le mode d'emploi chez Citroën.
    Si vous voulez plus de débit a l'arrière, fermer toutes les buses devant
    Bon, c'est juste dommage mais dans l'ensemble l'habitacle est plutôt bien climatisé sauf que j'ai déjà un passager de 6 ans qui parfois me réclame plus d'air a l'arrière.
    J'appliquerais la page 113 bis

  17. Utilisateur Avatar de carabao
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Europe, Wallonie
    Âge
    45
    Messages
    170
    #37
    La technicité ne doit pas empêcher les trucs de grand-mères ok

    Ce qui me sidère quand même, c'est de voir que des petits choses comme la ventilation arrière se retrouve dans des options propres à certains niveaux de finitions.
    Dernière modification par carabao ; 05/07/2014 à 01h12.
    C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~
    Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13
    Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

  18. pjm62
    Guest Avatar de pjm62

    Par défaut

    #38
    Bonjour,
    sur mon intensive 7 places d'octobre 2013, il y a bien les ventilations arrières avec réglage du débit par mollette. En fait apriori ceux sont de "petits ventilateurs" qui "redistribuent" l'air (sans venir directement du circuit de clim).
    Bonne journée

    Après vérification ils sont bien lié a la clim...
    De plus, j'ai oublié de préciser que j'ai la fonction REAR dans le menu de la clim
    Dernière modification par pjm62 ; 08/07/2014 à 10h56.

  19. Membre du CA Avatar de Loud Howard
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Nantes (44)
    Âge
    39
    Messages
    14 205

    Par défaut

    #39
    Sur le Business 7 places e-HDI 115 BVM du boulot (base Confort donc), le système de ventilation AR est complet (grille + molette de réglage). :PP

    Plaque en DB au niveau immatriculation, pour faire office de point de repère ... Pas eu le temps de regarder dans les menus du SMEG+, ce matin. Il fallait bosser, quand même ! :d
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

  20. Kaelvin
    Guest Avatar de Kaelvin

    Par défaut

    #40
    Oui mais bon c'est normal puisque c'est la finition business.

    Pour résumer sur une échelle de 1 à 4 (hors finition pro et collection) on trouve :

    1)Sur Attraction : pas de molette (pas de fonction REAR)
    2)Sur Confort : pas de molette (pas de fonction REAR)
    3)Sur Intensive 5P : pas de molette ( pas de fonction REAR) sauf sur C4PII 7 places de PJM62
    4) Sur Exclusive : molette (fonction REAR)

    Série spéciale Collection : Faut aller voir en concession, mais si comme sur l'ancien C4PI collection, il y'avait la fonction REAR

    Sur les versions pro :

    Business : Molette (Fonction Rear)

    Voilà pour les futurs acquéreurs ils seront au moins prévenu sur ce point
    Dernière modification par Kaelvin ; 07/07/2014 à 21h12.

Page 2 sur 12 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

A propos de l'association

L’association Planète Chevrons permet de réunir les passionnés de véhicules automobiles, principalement de la marque CITROËN et de faciliter l’entraide, l’échange de savoir entre ses adhérents, les membres de du forum PC, et d’autres... de recueillir et diffuser des informations concernant le monde de l’automobile et les véhicules de la marque CITROËN en particulier.

A propos du forum

Le forum de l'association Planète Chevrons est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...

Droit et liberté

Toute reproduction de messages sur le forum de l'association Planète Chevrons est interdite sans le consentement de l'administrateur.

Le forum Planète Chevrons est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.

©2000-2017 Planète CITROËN. Tous droits réservés