Aller au contenu

Lecteur Multimédia AR


Invité Cougar

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
Voilà, je reviens aux nouvelles. Premier RDV il y a un mois, on me dit qu'il faut changer la platine. Aujourd'hui, deuxième RDV, placement de la nouvelle platine. L'écran droit ne marche toujours pas, mais en plus le gauche qui fonctionnait ne marche plus non plus. Du coup, troisième RDV prévu dans 15 jours, mais on m'a prévenu, "ça va prendre plusieurs jours hein Monsieur". Bref, on verra ce que je perdrai comme option la fois prochaine ... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Hello

Juste pour ajouter mon avis.. un lecteur DVD même en option en plus des prises RCA aurait été top.

Pour utiliser les écrans, j'ai acheté pour une dizaine d'euros un convertisseur HDMI > RCA avec option Pal/ntsc alimenté via port USB. J'y branche mon Amazon firetv aussi alimentée par USB.

Avec un câble en Y, je peux aussi brancher une manette USB et du coup avec les jeux du firetv.. occuper les enfants pendant les LONGS trajets ;)

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après beaucoup d'essais et réflexion, finalement, j'ai installé ceci pour 26 € port compris

Sans titre 1.jpgSans titre 2.jpg

Branché à l'arrache sur la prise 220v, l'entrée aux et l'entrée vidéo du système multimédia : c'est top ! Très belle image et surtout lorsqu'on remet le contact, il propose de reprendre là où le film s'est arrêté.

Du coup, je pense démonter la façade du lecteur pour l'encastrer dans la façade multimédia à côté de la prise allume cigare. Mettre un transfo 12v -> 5v (

Le top, serait d'en mettre deux l'un en dessous de l'autre pour avoir un lecteur par écran tout en permettant de basculer de l'un à l'autre si les gamins (ou adultes) veulent la même image.

Pour moi, c'est le système le plus confortable et le moins cher (30 € + une carte sd de 64go)

Si je vais au bout de l'install, je posterai des photos... (l'inconnue est le démontage du système multimédia et la place à l'arrière de celui ci pour y loger un ou deux lecteurs et le convertisseur de tension.

Je vous tiens au jus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je possède le système multimédia avec les deux écrans, mais je n'ai pas les casques.

Savez-vous si l'on peut appairer des casques autres que ceux de citroen ?

 

Et si oui je ne trouve pas la manip pour appairer des casques ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je remonte ce post car je cherche à voir comment connecter un appareil multimédia qui simplifie les fils et qui lise mes fichiers en 1080.

J'ai lu les dernières pages mais les appareils proposés n'existent plus...

 

J'ai testé rapidement avec une Mi Box S et ça fonctionne. Mais n'ayant pas de prise 230v, ça m'oblige à avoir un transfo 12v->220v plus la box, plus un adaptateur HDMI-> RCA.

L'idéal pour moi serait d'avoir un appareil qui puisse s'alimenter en USB et qui ait des câbles qui sortent directement en RCA.

 

Ça existe d'après vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous , j'ai trouvé un appareil qui me permet de mettre l'écran de mon tel directement sur les écrans des appuis têtes grace au RCA .

 

https://fr.aliexpress.com/item/4001287071759.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.123b2c26MHa4eL&algo_pvid=c3c9f733-e51c-4d56-afc5-403995d745b2&algo_expid=c3c9f733-e51c-4d56-afc5-403995d745b2-0&btsid=2100bdca16039006869915687e0f72&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

pour 15 euros j'ai pas pris de risque et ca fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Voilà, je reviens aux nouvelles. Premier RDV il y a un mois, on me dit qu'il faut changer la platine. Aujourd'hui, deuxième RDV, placement de la nouvelle platine. L'écran droit ne marche toujours pas, mais en plus le gauche qui fonctionnait ne marche plus non plus. Du coup, troisième RDV prévu dans 15 jours, mais on m'a prévenu, "ça va prendre plusieurs jours hein Monsieur". Bref, on verra ce que je perdrai comme option la fois prochaine ... :tourne:

 

Bonjour

J’ai le même problème que le tien un dvd à gauche qui fonctione et l’autre affiche aucun signal même avec un bon réglage Ect

Tu peux me dire stp si Citroën ont pu faire quelque chose pour toi ?

Ça viens d’où exactement si tu as réussi à les faire fonctionne tout les deux s’il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.