Aller au contenu

Lecteur Multimédia AR


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur 5008, le pack Vidéo comprend: 2 écrans 7" haute résolution (800x480) intégrés aux appuie-tête avant, réglables en inclinaison + 1 housse de protection, 1 boitier de connexion dans la console centrale, 2 casques Bluetooth®. ;)

 

Le boîtier de connexion semble plus technique sur C4 Picasso II: il s'appelle d'ailleirs Multimédia "Plug & Play" ... :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot, c'est possible (de commander un casque, en tout cas): 6574 QP à 100.99 € pièce. ;)

 

Mais Citroën Service ne nous donne pas encore le tarif ... :PP

 

http://img15.hostingpics.net/pics/293504Sanstitre.png

 

Peut-être sera-t-il livré en série, ce 3ème casque ?? :hum:

 

Car il y a 3 logos "casque" sur la console vidéo, au niveau de Bluetooth® ... :hum:

 

http://lh3.ggpht.com/-FBWURFNVkeQ/Ucst4DNPH_I/AAAAAAANPRQ/y8XVdIJM_n0/s1600/Citroen-Grand-C4-Picasso-33%25255B2%25255D.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gtrs57 : Sur mon Picasso actuel, j'avais 4 casques à la livraison. Je pense donc bien que l'on peut en acheter ensuite.

 

Ce sont biens sûr des sans fil, mais en infrarouge, pas en blutooth. Le passager milieu peut quand même entendre le son même s'il n'est pas pile en face. J'ai été étonné par l'endurance des piles que je ne change même pas chaque année.

 

J'ai deux télécommandes aussi.

 

Par contre, la console est à l'avant sur le mien, alors qu'elle est à l'arrière sur le nouveau. Pas forcément pratique pour les enfants en bas âge qui ne savent pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capoblanco

Je pense que cette installation ne comprend pas de lecteur de DVD.

Vous avez juste les casques, les deux écrans et un boîtier où vous pouvez venir connecter un lecteur à prévoir par vos soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le lecteur est inclut car cela retire une bonne partie de l'interet. s'il faut prendre ses lecteurs avec soi !! pourtant on voit en haut de la console ce qui ressemble à un tiroir??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un "rectangle" qui pourrait ressembler à un tiroir. Mais il n'y a aucun logo DVD ni de bouton d'éjection.

 

Sur mon Picasso, c'est un mange-disque (sans tiroir), ce qu'on ne voit pas non plus ici.

 

Je pense que c'est bien comme le dit Capoblanco sans lecteur DVD. Le nom "Multimedia Plug &Play" suppose bien aussi qu'il faut "brancher pour jouer" !

 

D'un autre côté, un lecteur DVD ferait un peu vieillot. L'idéal selon moi, aurait été un lecteur multimédia depuis clé usb et carde SD, à l'instar de ce que l'on trouve sur toutes les télés aujourd'hui...

 

Les deux entrées RCA, c'est bien sur le principe, mais je ne l'ai jamais utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bandeau marqué "bluetooth" ressemble à un tiroir, mais sur les photos on ne voit aucun bouton de commande "de base" (= eject, play, stop, FF, FR...) ni télécommande, donc le doute est permis quant à la présence d'un lecteur, qu'il soit optique (dvd) ou divx sur clé ou carte mémoire....

 

si pas de lecteur, ca perd en effet de son intéret...

 

et si c'est des casque bluetooth, on en trouve de très bien pas cher dans le commerce !

 

edit:

en regardant de plus près les photos, on voit que les casques BT ont quelques boutons de commande (surement le minimum on/off et volume, mais peut être aussi les contrôles de lecture comme la plupart des casques bluetooth).

On voit aussi une touche "menu" sous les écrans, donc il se peut que les contrôles de lecture se fassent via une interface tactile sur écran.

On voit également une photo (issue des photos officielles) affichée sur l’écran. Donc soit c'est juste une image incrustée sous photoshop pour meubler, soit le système sait lire des photos... et en l'absence de prises usb, lecteurs de carte ou lecteur optique, je conclue que c'est surement relié au système multimédia et que le contenu multimédia provient d'une clé branchée sur les entrées usb aux places avant, ou d'un équipement vidéo externe (dvd, console de jeu...) branché sur les entrées vidéo aux places arrières...

 

Votre avis ?

Modifié par mr.grosmono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
enfin ça me dit toujours pas si c'est sur le 5 places :D le configurateur citron en accessoires propose vidéo mais à 200€ je crois pas que ce soit ce système!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
pour lire un dvd pas de secret il faut un lecteur dvd. après on peut désormais lire des fichiers sur clé ou carte via une interface plug and play.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
ou un pc portable...je dis ça je dis rien...:ange:

 

comme quoi tu vois parfois ........... vaut mieux rien dire, tiens prend ça dans les dents Môsieu gris allemand :D:d on roule pas avec un pc pas accroché dans l'habitacle de toute façon, car en cas d'impact imagine le poids qu'il va prendre et donc les dégâts sur toi ou autres occupants du véhicule (on multiplie par 30 le poids à 50km/h je crois non?), inconscient va !!!! allez file :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un "rectangle" qui pourrait ressembler à un tiroir. Mais il n'y a aucun logo DVD ni de bouton d'éjection.

 

Sur mon Picasso, c'est un mange-disque (sans tiroir), ce qu'on ne voit pas non plus ici.

 

Je pense que c'est bien comme le dit Capoblanco sans lecteur DVD. Le nom "Multimedia Plug &Play" suppose bien aussi qu'il faut "brancher pour jouer" !

 

D'un autre côté, un lecteur DVD ferait un peu vieillot. L'idéal selon moi, aurait été un lecteur multimédia depuis clé usb et carde SD, à l'instar de ce que l'on trouve sur toutes les télés aujourd'hui...

 

Les deux entrées RCA, c'est bien sur le principe, mais je ne l'ai jamais utilisé

Les constructeurs dans leur ensemble, ont toujours été en retard niveau multimédia. Les postes étaient encore à cassette alors que cd était très répandus, et à cd quand on était aux clefs usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela oblige de venir avec son lecteur de DVD, alors je laisse tomber, je comprend plus bien l'intéret. justement on avez un système autonome, sans avoir a brancher sur prise 12v.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Il y a bien longtemps, point besoin de lecteurs vidéo en tous genres.... les écrans étaient latéraux et frontaux...on regardais les paysages.... :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai et en 3 D même !!!!!!!:D Modifié par orbeesanchez
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même système que sur 5008 (amélioré, il est vrai), mais ça peut fonctionner comme cela sur 5008 !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/914970Sanstitre.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben zut alors....

 

l'option m'intéresserait s'il était possible de lire des vidéos sur support externe (type clé usb ou carte mémoire) ou via un lecteur optique intégré...

Là, s'il faut de toutes façons un lecteur dvd portable (qui le plus souvent a son propre écran) j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt du système, surtout si l'option est onéreuse..

 

le gros avantage pour moi d'une solution intégrée c'est de se débarrasser du fatras de câbles et connectiques...

 

bon, ben...

 

attendons d'en savoir plus et d'avoir les caractéristiques détaillées de l'option....

 

(ps: merci L.H. pour le doc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pour le coup tu auras ta foret de cables !

 

Si j'ai une tablette comme source video et pour que chacun puisse voir la même video, il faudrait donc :

- un cable d'alimentation pour la tablette (si elle est pas sur batterie)

- la tablette qu'il faut poser... sur les tablette aviation

- un cable qui convertit la sortie video dela tablette (pour moi HDMI) vers RCA

- un dédoubleur si on veut que les deux écrans aient la même chose

 

Autant leur acheter une tablette chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.