Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 52 sur 53 PremièrePremière ... 242454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 040 sur 1044

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Que de modif' en peu de temps, et elles sont toujours aussi cool !
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

2. Adhérent Avatar de Pierre35800

Par défaut

Citation Envoyé par Batgas Voir le message
    Et je peux maintenant vous confirmer qu'il faut télécoder le BSI pour retirer le feu de recul gauche et l'antibrouillard droit... sinon c'est alerte et voyant de service allumé en permanence.
    Salut Baptiste
    Je ne suis pas sûr de bien comprendre : si tu retires le feu de recul, tu dois télécoder le BSI ?
    Ca veut dire que quand tu as une lampe qui claque, il faut de toutes façons télécoder ?

3. Adhérent Avatar de CITROAIME

Par défaut

Salut,

Magnifique Baptiste !!! Content de voir que tu continues à sublimer cette belle C4 !

Fan aussi vraiment, de ce qui semble être le reflet de ton... pyjama (Citroën ?)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."

À voir par ICI.
    ----------------------------
    Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)

4. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Le "miiii-mama" c'est mon fils qui le met Pierre! Ça c'est un maillot de bain!!! Les photos datent (déjà) de début août!

Pour répondre à l'autre Pierre :
    Bien évidemment non! Quand tu as une ampoule qui claque, tu la changes et c'est tout.

Les nouveaux feux arrières ont 2 ampoules de moins que les anciens, i.e. pas de feu de recul gauche et pas d'antibrouillard droit.
    Quand tu montes les optiques pas de souci au démarrage (pas de code erreur) jusqu'à ce que tu enclenches la marche arrière ou que tu allumes les AB arrières... là le BSI détecte que ton ampoule est grillée (normal vu qu'il n'y a pas d'ampoule... pas d'ampoule ou filament coupé c'est pareil!)
    Bref! Si tu ne veux pas avoir cette alerte à l'ODB, il faut rentrer dans le BSI pour lui expliquer gentiment que tu n'as plus de feux de recul arrière gauche et d'AB arrière droit sur tes nouveaux phares... et que donc il est inutile qu'il surveille ces deux ampoules et qu'il te dise à chaque démarrage qu'elles ont claqué!

Merci Loud! Je surveille de près l'arrivée de tes nouveaux AB!
    Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!

5. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

J'ai déjà les adaptateurs, et il ne manque plus que les AB. Ce ne saurait tarder désormais, via l'Association.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

6. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut Pare-soleil AR

Loud!
    J'ai hâte de voir cette "Opération LED"...!

J'ai oublié de vous présenter les pare-soleils trouvés à 20€ sur le LBC avant l'été!
    Ils sont vraiment supers! Hyper simple à installer, couvrent toute la vitre, ne se voient pas... et c'est clairement plus classe que le pare-soleil "Cars" ou "Winnie l'Ourson"! Bref, un excellent complément aux vitres teintées pour le bout de chou!
    A 56€, je ne sais pas si ça vaut le coup mais à 20... clairement OUI! Je ne regrette pas!

Dernière modification par Batgas ; 14/11/2016 à 22h09.

7. Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

La seule limite est la non-ouverture des vitres AR, non ?

8. Utilisateur Avatar de bart40140

Par défaut

Oui j'ai les même. Tu peux ouvrir un tout petit peut mais au risque qu'il s'envole

Par contre pour un bébé je trouve que malgré les votre teinte de base il ne sont pas suffisamment opaque quand le soleil tape sur la vitre , du coup moi j ai mis deux du même côté siège auto

9. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Mon fils est comme ma C4, il ne craint pas le soleil!
    Non, sérieusement, vitre teinté (même le niveau d'origine) + store pare-soleil... ça va quand même... enfin je trouve...
    Oui Loud, une fois en place, on peut ouvrir et fermer quand même... mais je n'ai pas tenté le diable de rouler trop vite avec la vitre ouverte... comme dit notre ami Landais, il pourrait s'envoler. Enfin, pas vitre seulement entre-ouverte non plus... ils tiennent bien quand même.
    Par contre, avec un petit derrière le siège, c'est déjà pas cool pour lui de laisser la vitre avant ouverte... donc l'arrière... ça ne me vient pas franchement à l'idée.
    L'avantage aussi c'est qu'ils se mettent et se rangent en 3s chrono!

10. Utilisateur Avatar de bart40140

Par défaut

Mon fils est comme ma C4, il ne craint pas le soleil!
    Non, sérieusement, vitre teinté (même le niveau d'origine) + store pare-soleil... ça va quand même... enfin je trouve...

Par contre, avec un petit derrière le siège, c'est déjà pas cool pour lui de laisser la vitre avant ouverte... donc l'arrière... ça ne me vient pas franchement à l'idée.
    L'avantage aussi c'est qu'ils se mettent et se rangent en 3s chrono!

+1 c'est super rapide et en plus moi j'ai une petit sacoche :p
    C'est nettement mieux que ceux à ventouse

Oui ça va avec les votre teinte en plus mais j'ai un petit blond au yeux bleu je te dit pas le moins de changement de luminosité , c'est grimaces assuré

11. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Lol! Le mien est plutôt à l'extrême opposé du blond aux yeux bleus... c'est peut-être pour ça!
    J'ai aussi eu droit à la petite sacoche! Regarde la photo, sur son siège auto!

12. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut Petit récap de mes modifs

Ajout feux arrières restylés effet 3D, roue de secours NEWPORT et Stores pare-soleil latéraux arrières

Eclairage :

Petits délires personnels :

Accessoires :
    * Antenne courte
    * Mini clef USB
    * Caches serrures
    * Bouchons de valve alu
    * Range lunettes (Ma toute première modif! et mon premier post sur le forum!)
    * Baguettes chromées de bas de porte (Merci Maman!)
    * Pommeau DS4 (Merci Marc38!)
    * Tapis de coffre (Merci Calimero28, tes photos m'ont décidé à le prendre!)
    * Remplacement du vide-poche central abîmé
    * Pédalier alu chinois (Merci Lino94!)
    * Pièces chromées pour poignées de porte (Merci Bob74!)
    * Remplacement des surtapis d'origine par ceux... d'origine
    * Stores pare-soleil latéraux arrières (NEW! )

Utile :

RT6-eMyWay :
    * RT6 Image de reboot personnalisée (Il est bien fait ce tuto! )
    * RT6 Déblocage infos ODB
    * RT6 Déblocage températures d'eau et d'huile (tuto)
    * RT6 Déblocage thèmes supplémentaires
    * Thème Astral Grey
    * Thème Techno Vibe
    * RT6 Cartographie 2015 (Indécis tu ne m'en veux pas, je t'ai piqué ta photo! )
    * RT6 Mise à jour FW en 2.86.B1 (Merci Phil34 pour ta maitrise du sujet de l'écho en bluetooth!)
    Dernière modification par Batgas ; 17/12/2016 à 01h09.

13. Adhérent Avatar de novaescorpion

Par défaut

Que de taff'! Parfaitement exécuté !

Je vois vitre teintée toi aussi...

Perso, il n'y toujours pas d'indication précise pour la teinte "légale", selon un professionnel contacté il y'a peu...

Je songe à remplacer les avant par un film transparent anti-effraction, sous peu...

Si je peut éviter une prune et des points en moins après la fin de cette année...
    1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

14. Nouveau membre Avatar de grifki

Par défaut

Quel plaisir de lire toutes ses infos !
    De découvrir un travail super propre !
    De recevoir beaucoup d'aide !!!

Super boulot pour tout...

15. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Merci les gars! C'est sympa!
    J'espère qu'on va reussir à résoudre ton souci grifki...

Ta superbe DS3 n'est pas en reste niveau modifs novaescorpion!

Pour les vitres teintés, comme je roule 99% du temps TVP ouvert, je ne pense pas que ce soit "gênant" pour que les forces de l'ordre me voient bien à l'intérieur... (attention je ne suis pas en train de sous-entendre que je serai toujours dans la légalité avec la nouvelle réglementation!)... donc je ne compte pas les enlever! Et de toute façon... j'ai tous mes points!

16. Adhérent Avatar de PRZ

Par défaut

Bonjour à tous
    Voici une discussion sur un site ami qui en parle un peu plus des vitres teintées.
    Le dernier post est intéressant
    http://www.ds4passion.com/t2354-vitres-teintes#56350
    Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin
    Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste

17. Nouveau membre Avatar de grifki

Par défaut

Oui moi aussi !
    Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas chez moi… Mais bon, on ne sait jamais…

18. Utilisateur Avatar de titi91

Par défaut

Bonsoir a tous, tout d'abord une bonne et heureuse Année a vous et a vos familles amis, j'éspère que les fêtes ce sont bien passé pour vous. De mon côté sa c'est bien passé.
    Sa fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum, Batgas je vient de voir seulement tes photos de modification des feux arrière que tu m'avait envoyé par sms en Août dernier.
    Toujours autant de minutie sur ton bijou pour ce qui est de tes feux ça claque avec le noir sa rend super bien.
    De mon côté pas de changement prévu du moins pas pour l'instant, et pour mes feux de jour je ne sais toujours pas quoi installé et surtout ne sais pas ou les achetés.
    Je me tâte a installé un kit HID et oui je nais pas les moyens de me payé une C4 déjà équipé de xenon.

19. Adhérent Avatar de Batgas

Par défaut

Merci Eric! Meilleurs vœux à toi aussi et ta famille!
    Désolé pour le kit HID, je ne connais pas du tout à part sur les sites internet de vendeurs...

20. Utilisateur Avatar de titi91

Par défaut

Salut mon grand merci, pour les feux de jours rappel moi les quel a tu pris? ont aurai pu ce voir a nice cela m'aurai grandement aidé pour mon prochain achat.
    Y compris pour les antibrouillard je vais voir pour changé les ampoules, ou alors faire comme toi lol.

Page 52 sur 53 PremièrePremière ... 242454647484950515253 DernièreDernière

Règles de messages