Aller au contenu

Mirascript pour RT6


Invité couroro

Messages recommandés

bonjour,

 

je parcoure le forum sur le RT4/RT5 et je vois qu'il y a pas mal de choses qui peuvent être débloquées grâce à des logiciels comme mirascript, RTxud,... Notamment la pression des pneus par exemple.

 

Est ce qu'il est possible de faire la même chose avec le RT6 ?

 

Déjà entre le RT4/RT5 et le RT6 des options ont été débloquées puisque nous avons la lecture de fichiers MP3, le visuel avec les radars de recul pour ne citer que ces exemples !!!

 

Moi j'aimerai bien avoir en plus l'affichage de la pression des pneus.... Merci de vos remontées d'information !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai testé avec MiraScriptsFor8.20 (v03.50) sur différentes clefs USB mais ça ne boot pas dessus.

J'ai pu par contre mettre les alertes zones dangereuses, donc le système de détection USB fonctionne bien mais pas pour MiraScriptsFor8.20, peut-être un problème de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Des fois, il faut savoir se retrousser les manches et faire du travail qui servira à d'autres, sans attendre que cela tombe "tout cuit dans le bec" :cpasmafa:

Le dernier apprenti sorcier qui a fait cela sur son RT6 (voir discussion présente dans la section) l'a fusillé.

Avis aux amateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité ben01n

Bonjour amis de chez citroen,

 

Je me permets de poster ici car je suis en train d'étudier Mirascript pour RT6.

Du coup, comme c'est pas forcément évident à utiliser, j'ai décidé de réaliser un tutoriel le plus complet possible.

Celui-ci est dispo à l'adresse http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/tuto-mirascript-rt6-sujet_37160_1.htm

 

Donc si vous avez des infos à partager n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Déplacé en section Add-on

 

Il est dommage que ton "tuto" indique en 1er lien comment faire le "télécodage". Cela va faciliter la vie aux voleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben01n

En même temps, ce n'est parce que quelqu'un va me dire qu'il suffit de casser une vitre avec un pavé pour entrer dans une maison que je vais le faire ;)

L'objectif n'est pas d'encourager les personnes malhonnêtes mais d'aider ceux qui montent un RT6 en seconde monte.

Et puis entre nous, les personnes qui volent ce genre d'articles pour les monter sur d'autres véhicules sont surement équipés de diag

 

Pour l'instant, le tuto est un peu fouillis et s'organisera mieux lorsque l'on aura plus d'info sur l'utilisation de ce script. Pour l'instant, je donne les infos au fur et à mesure que je les trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Disons que savoir qu'on peut le faire sans la valise pourrait encourager des vocations ...

C'est malheureusement très fréquent :cpasmafa:

Et, à mon avis, il est donc dommage de donner cette info de façon publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
Invité bolotelewidz

Il y a nouveau Mirascrtipt pour RT6 v. 1.01

Ses fonctions:

 

 

AGENDA: pour transférer Agenda.dat fichier du répertoire téléphonique vers USB

 

CONFIGFLAG: permettre USB, DVD, BT, etc, les options

 

DISKCOPY: faire une sauvegarde de système sur USB

 

FILECOPY: utilitaire de copie de transférer tous les fichiers dans le système

 

GPHCOPY: pour charger les thèmes des couleurs et les fichier de langue

 

RADARCONVERT: convertir les coordonnées de radar

 

READCFG: pour lire la configuration HW et SW

 

RTBI: pour effacer les données Turboboot

 

NOUVEAU ! SetPremiumHarmony: permettre à thème de couleur N ° 3: - à recommander cette harmonie premium est extra!

 

CONTEXTE: pour changer les valeurs dans le fichier user_config.datSPY: pour lire les fichiers de journalisation du système

 

USERCOM: pour transférer le fichier de configuration "user_com.dat" vers USB

 

à voir ici:

 

http://mira308sw.altervista.org/fr/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je suis un peu en train d'étudier MiraScript et l'installer d'une caméra de recul d'origine...

 

Si je comprends bien dans MiraScript au niveau du script "Configflag" il y a un paramètre pour activer la caméra de recul.

 

- AVR : Caméra de recul (valeur = 2 pour activer)

 

J'ai aussi vu dans "UserConfig" qu'il y a aussi des paramètres AVR

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_206114UserConfigAVR.jpg

 

Si je comprend bien il faut activer tout ça et brancher la caméra sur le port de l'emyway...:PP

Modifié par blaze
<-_-> BLAZE <-_->
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est prevu,alors oui

mais il faut aussi une alim cam

de toute maniere tu le sauras rapidement,si la valeur de changement est validé c'est tout bon,sinon la valeur ne change pas

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Je m'immice dans la conversation car comme Blaze, j'ai un temps rêvé (:D) d'installer une caméra de recul type C3 ou DS5 sur le RT6 de ma C4, puis j'ai rapidement oublié cette idée... mon RT6 étant parmi les premiers sortis... octobre 2010.

Je viens de faire tourner le script CONFIGFLAG de la nouvelle version de Mira, afin de voir ce que ça donnait au niveau "AVR" => valeur à "0"! Mais aucun souci pour la passer à "2"!

J'ai relancé le script pour vérifier si la valeur avait bien été validée... elle est bien à "2"!

 

Comme je sais que tu posts rarement pour ne rien dire, et que tes réponses sont le plus souvent très techniques :fleur1:... ton précédant post me fait ré-entrevoir une lueur... Enfin, c'est comme ça que je le comprend, si la valeur de AVR est validable à "2", le RT6 peut gérer une caméra de recul? Est-ce vraiment aussi simple?

 

Merci d'avance pour ta réponse :jap:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Merci pour ta réponse flash éclair!

Ok, j'ai bien compris!

 

Et concrètement, l'étape suivante pour avancer dans les investigations, c'est "l'achat d'une caméra"?

Ou y a-t'il une étape possible de "confirmation" avant l'achat? (Genre passage par la case réfèrent régional, pour un petit branchement à la valise ou un truc du genre...)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.