Aller au contenu

Futur C4 Aircross 4x2 115ch Confort + Pack ..


Invité Djorsky06

Messages recommandés

Invité Djorsky06

Bonjour à tous,

 

je me présente vite fait, Yvan, je suis de Nice et ...je pense acheter un C4 Air Cross 4x2 115 ch Confort + Pack Toit pano + pack Techno ... couleur ?

=> Modification question gamme, voir plus bas

 

Beaucoup d'hésitation car j'ai un Scénic phase 2 très bien équipé et du coup je perds certaines options, comme les 4 vitres électriques à impulsion, la remontée de celle ci lors de la fermeture, les tablettes arrières pour les enfants et tous les rangements ...mais bon, il me plais beaucoup et il est temps de changer mon scénic.

 

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, j'en suis à la phase négociation tarifaire et recherche du véhicule dispo rapidement (oui, je suis impatient une fois la décision prise que je peux mettre longtemps à prendre ;) !!)

 

à +

 

Djorsky06

Modifié par Djorsky06
Modification de gamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Djorsky06

On se dirige vers un C4 Aircross finition Exclusive Blanc Nacré + pack toit panoramique car dispo sous une huitième de jours !

 

Et c'est vrai que pour la revente, l'argus sera calculé sur la base d'une exclusive et non d'une confort + option étant donné que les options ne comptent pas vraiment (sauf de particulier à particulier et encore)

 

Je vous tiens au courant mais ça devrait se faire dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Djorsky06

Salut,

 

Retour rapide suite mes premiers Km avec ma nouvelle voiture !! des photos viendront également plus tard.

 

Très content dans l'ensemble, reste quelques points à élucider aujourd'hui comme impossible d'avoir le stop&go qui fonctionne (pas de clim en route je précise, moteur plus que chaud et bien sur il est activé !) et impossible de lier en Bt mon HTC One X ...

 

Je fais des tests encore aujourd'hui

 

ps : Si un modo peut modifier,svp, le titre du post (plus accès sur un vieux message) pour : C4 AirCross 4x2 115 ch Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Reviens nous donner des nouvelles ... Pour le stop and start, il peut arriver qu'il ne se déclenche pas même si tu n'as pas la clim. Moi par exemple aujourd'hui en ville, il ne sait pas déclencher aux premiers feux rouges après une portion d'autoroute. Il laisse sûrement tourner le moteur pour maintenir les circuits hydropiques en charge. Puis 15min plus tard c'était à nouveau opérationnel.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

...

Très content dans l'ensemble, reste quelques points à élucider aujourd'hui comme impossible d'avoir le stop&go qui fonctionne (pas de clim en route je précise, moteur plus que chaud et bien sur il est activé !) ...

 

Comme l'ont dit d'autres "C4 Aircrossers" : L'AS&G ne se met pas toujours en fonction, (ex : le simple fait d'avoir la ventilation en marche ...) surtout si l’électronique gere la charge de la batterie ( enfin , je pense ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djorsky06

Retour de l'utilisation d'hier où j'ai eu la chance de pas mal rouler : tout as fonctionné ! et tant mieux ;)

 

à n'y rien comprendre, effectivement, AS&G a fonctionné super bien toute la journée sans rien faire de spéciale comparé à avant hier !?

Pour le Bt et la liaison avec le tél, je suis passé par le MMCS directement plutôt que par le vocal, ça a fonctionné et toute la journée sans problème

=> résultat, je suis ravi

 

Autre problème à résoudre: les rétros maintenant.

Quand je rentre dans mon garage, je suis obligé de rabattre ceux ci pour la manœuvre, donc, j'active depuis le bouton int. sauf que quand je reprends la voiture le lendemain et que j'ouvre ou démarre la voiture (je sais plus), les retro s'ouvre et ... celui de droite vient toucher le mur, pas cool, heureusement aucune marque de faite j'ai eu le temps de vite les re-rabattre.

Du coup, faut que j’essaie les options dispo dans le MMCS pour qu'ils ne s'ouvre que quand je les ré actionne depuis le bouton si fermé par le bouton !

 

@ Diabolus, tu aurais pu me mettre les tapis 3D !!! :sol::PP

je l'ai récup vers 17h, j'étais trop content, par contre retour en carrosserie pour la portière ar passager, petit accro de peinture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'association d'un téléphone en Bluetooth , tu as fais le bon choix. C'est aussi depuis le MMCS que tu peux importer ton répertoire.

 

Concernant les rétros, la seule fonction disponible dans le MMCS est de désactiver l'ouverture/fermeture automatique des retros lors du déverrouillage / verrouillage.

Tu pourras toujours via le bouton les gérer manuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djorsky06
...Concernant les rétros, la seule fonction disponible dans le MMCS est de désactiver l'ouverture/fermeture automatique des retros lors du déverrouillage / verrouillage.

Tu pourras toujours via le bouton les gérer manuellement .

 

Du coup, c'est dommage, tu perds la fonction sympa que quand tu verrouilles la voiture les rétros se rabattent auto ...normalement (sur les autres voitures) si tu actionnes le bouton c'est via le bouton que tu ré ouvres et si fermeture en auto, ils se ré ouvrent en auto à l'ouverture de la voiture.....ils auraient raté sur le Aircross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Juste une petite question :

puisque l'intérieur est identique a tout point sauf de logo citroen sur le volant et sur l’écran tactique ; Est ce que le modèle C4 "AC" 2013 bénéficie de l’évolution du "mitsu" ASX 2013 ?

(visible pour les commandes du volant et/ou la commande de transmission 4x4 je crois ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.