Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Personnalisation] Intérieur phaseII


Invité beatstuf

Messages recommandés


Bon ben franchement je n'aime pas l'interieur jaune non plus.

 

+1

 

Couleur doré et repose pied en alu ... :roll:

 

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16
le pare choc n'a rien??? lol c la photo qui est pixellisée. et j'avoue, la peinture est nacrée rose :D

 

Et hop, enregistré sur disquette, compactflash, CDR, DVD-R, DD.... Je l'ai même mis sur mon FTP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beatstuf

voila le reste du tableau est pour la poubelle: le primeur plastique m'a bouffé la couleur, je dois commander une nouvelle piece qui ira couter entre 170€ et 200€, ... mais bon je laisse peindre apres par un garage . . .

voici la photo du tableau pour poubelle!!!

PICT0354.jpg

PICT0355.jpg

PICT0358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asphro

Le topic de :

La destruction d'une XSARA phase II en la faisant souffrir..

-1 étape:

- Torture de l' arriére à coup de rivet...et de peinture en bombe

- Brulure des platiques à la peinture en bombe

-2 ieme étape ? on attent la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je crois que tu fais bien de le faire peindre par le garage ...

 

Vu le résultat à la bombe, ca fait mal au coeur ... :(

 

Il te demande combien le garage pour le peindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steve99
voila le reste du tableau est pour la poubelle: le primeur plastique m'a bouffé la couleur, je dois commander une nouvelle piece qui ira couter entre 170€ et 200€, ... mais bon je laisse peindre apres par un garage . . .

voici la photo du tableau pour poubelle!!!

 

Le primer ne devait pas être adapté à ce type de plastique :cacher: , enfin c'est vraiment dommage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez cool les gars ! :bien:

 

@beatstuf fait des mofis qui ne vous plaisent pas ok, mais ne le chambrez pas trop non plus quand meme.

 

toujours dans la bonne humeur ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16
Restez cool les gars ! :bien:

 

@beatstuf fait des mofis qui ne vous plaisent pas ok, mais ne le chambrez pas trop non plus quand meme.

 

toujours dans la bonne humeur ! :oui:

:jap:

On croirait lire un post de 309 GTI-16 "a coté" :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais qu'est ce qu'elle a la voiture de @v624 ? :voyons: hein ? elle vous plait pas ! :voyons:

 

et ben moi elle me plait... :) na ! :q

 

et d'abord c'est pas rose mais rouge vallenluga... na ! :q

 

et pis meme que c'est le rouge citroen sport... na ! :q

 

d'ailleurs j'ai la meme (sans les options spéciales v624) :ange:

 

:bien: :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais qu'est ce qu'elle a la voiture de @v624 ? :voyons: hein ? elle vous plait pas ! :voyons:

 

et ben moi elle me plait... :) na ! :q

 

et d'abord c'est pas rose mais rouge vallenluga... na ! :q

 

et pis meme que c'est le rouge citroen sport... na ! :q

 

d'ailleurs j'ai la meme (sans les options spéciales v624) :ange:

 

:bien: :W

:ange: :DDr: :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beatstuf

oui, bon j'ai pas encore demande combien ca coute pour laisser peindre le tableau de bord, mais je sais que ca va pas couter une fortune, moin si je recommencerai a poncer et repeindre encore une fois, ce que je ne comprend pas c'est que le tableau de bord de ma xsara 1 se laissait bien peindre avec la bombe et la le tableau de la deuxieme xsara est devenu comme sur les photo!!! bizarre quand-meme!!! ce qui concerne les rivets sur le coffre: ca se voit presque pas car ils sont dans la meme couleur que la voiture, mais bon chaqu'un son gout.

 

mais la calandre tuning de carzone, j'ai toujours pas réussi à la poser!!! trop dur pour ajuster bien dans le trou.... affaire a suivre . . . !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.