Aller au contenu

Avis et conseils pour de la Sono.


Invité K280

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

Comme dit en présentation je m'apelle Kira et j'ai 22 ans !

 

je possède une Xsara 1l9d depuis mon permis soit 3 ans déjà ! :D

 

Superbe voiture, tout d'origine et elle a aujourd'hui 269 000 KM ! :xa1:

 

Bon niveau puissance c'est pas l'accélération de fou mais quand même elle pousse pas mal enfin en même temps j'ai rien d'autre entre les mains mais bref :Dingue:

 

Donc voilà, comme dit en titre, je voudrais bien avoir vos avis et conseils.

 

Je vous explique,

 

j'ai un poste de merde acheté à HyperU pour 20 euros de la marque "solo" ... me demandez pas... !!

 

J'ai les enceintes d'origines à l'avant dans les portières de marque SOFARE.

 

Sur les portières arrière j'avais rien mais j'ai mis des enceintes pourries aussi qu'on m'a donné des Oxygen quelque chose comme ça !

 

Sur le tableau de bord à gauche et à droite j'ai deux grilles (vers le parebrise) accueillant j'imagine bien deux petites enceintes, j'ai démonté la grille et dedans y'a rien .. pas de cables quedal !

 

Alors, voilà je me suis renseigné via Google au niveau des enceintes à mettre etc mais bon comme je voudrais pas me tromper et faire ça proprement je vous demande vos avis avant tout achat.

 

Quelle marque me conseillerez vous en enceintes avant et arrière (sans me ruiner, mode étudiant) et en poste également pas trop mal ?

 

Je suis pas contre l'achat d'occasion, perso j'ai trouvé Pioneer sur LBC vers chez moi à pas cher...

 

Merci pour vos répones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

pour l'avant je te conseille un KE en 165mm sa se place dans les placement d'origine, dans la mienne j'ai mis du focal ....après tout dépend du budget. Les enceintes a l'arrière ne sert pas trop sa reste mon avis .

 

en se qui concerne l'autoradio du moment que c'est une marque connus sa le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Sigu13

Salut

Pour un bon randement sans trop te ruiner je te conseil un Kit Eclate 2 vois JBL a l avant

en 16,5 comme tu metra pas de caisson tu aura quand meme des basse sympas par contre faudra que tu tire les files a l emplacement de tes tweeters si t as pas deja les cables.

Pour l arriere c est pas presse mais c est bien d en avoir JBL ou Alpine (par contre je connai pas la taille d origine sur les 5 portes) les alpines ont un bon son et sont aux alentour des 40 eur en centre auto mais moins de bass que les JBL

Pour le poste moi je suis fan alpine et il font des truc sympas a partir de 100 eur

 

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.