Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Comme cela est fait dans les autres sections, je vous propose cette discussion où vous pourrez nous indiquer les commandes passées, ainsi que les délais de livraison annoncés.

Vous pourrez aussi ensuite indiquer si le délai a été tenu.

 

Futurs acheteurs de C4 Picasso II, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Information du jour : les délais de production sont sur fin juin actuellement, sauf pour les C4PII avec options Pack Park Assist 360, Vision 360 ou Pack Parc Assist 3 qui entraînent une production sur juillet.

 

Attention : les délais vont s'allonger vite grand V vu le nombre de commandes depuis l'ouverture de celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même l'essayer avant non ?

Jamais je passerai une commande sans un essai !

Surtout à ce prix !

 

a chacun sa méthode, je te rejoins sur l'essai. Pour moi c'est primordial. j'ai essayé une cette année 2 voitures qui me plaisait. en 2 min et 500m, j'ai tout de suite su que c'était au final...NON.

tu as un ressenti immédiat qui valide ou non ton choix sur le papier ou sur une voiture statique au salon de l'auto par ex.

Un ami a commandé une Citroen C1 avec moteur 3 cyl sans l'essayer. le garage m'en avait preté une pendant mon entretien . Dès le démarrage et le bruit hallucinant du moteur (il hurle dans un bruit strident qui fait froid dans le dos), tu sais que le bruit moteur est rhédibitoire.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yuski59

Absolument ... acheter une voiture sans l'essayer, c'est de l'inconscience à l'état pure !

M'enfin ... personne n'est parfait :xan12:

J'attends d'essayer le C4P2 avant de passer commande, pas avant !

Modifié par yuski59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes sans essai sont sans doute majoritairement des collaborateurs qui ne garderont pas leur auto très longtemps.

 

Je garde mes autos longtemps, faut pas se tromper.

 

Mais ce n'est pas le sujet. :xan15:

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michelon

Bonsoir,

 

J'ai validé cette après-midi un bon de commande pour un de mes directeur régional.

Le véhicule en question est donc:

 

Désignation : C4 Picasso II

Motorisation : e-Hdi 90 BMP6

Coloris : Gris Aluminium

Option obligatoire : Roue de secours galette

Catégorie : 4

Budget autorisé : 21 000 €

Remise constructeur : 25%

Prix du véhicule : 21 112,5 €

Déduction sur salaire mensuel : 217 €

Contrat loueur : 115 000 Kms ou 3 ans

Kms personnels estimés par an : 10 000 Kms

Délai de livraison : 01/08/13 (confirmation à validation de la commande par le loueur)

Loueur : Alphabet France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Michelon ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait des défauts inhérents à la voiture, de par sa conception, indépendamment de ceux qui pourraient survenir plus tard et qu'on ne peut maîtriser.

 

Il est vrai qu'on choisit une voiture avant de l'essayer. Le simple fait de décider d'essayer telle ou telle voiture est déjà un choix (donc subjectif).

 

Mais l'essai peut révéler objectivement un aspect du véhicule qui ne peut être découvert qu'à ce moment là (dureté des sièges, position de conduite, souplesse de la suspension,...) et qui ne sera pas toujours apprécié, voir peut être rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

sur 15 à 20 kms, difficile néanmoins de se faire une vraie opinion.

Un essai "statique" [ie dans le hall d'une concession] permet déjà de voir beaucoup de choses, comme certaines que tu indiques : dureté siège, position conduite, mais aussi espace intérieur, volume coffre, praticité des espaces de rangement, ergonomie générale, essai des appareils télématiques (GPS, autoradio, ...) j'en passe et des meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai idéal se déroulerait sur plusieurs jours sur un trajet que l'on connait bien , mais c'est quasi impossible , il faut donc souvent se fier à sa première impression .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment sur un nouveau modèle c'est plus difficille.

moi je pense qu'il faut essayer.

je pense aussi qu'il ne faut pas acheter trop vite.

 

attendre un peu.

les nouveaux clients essuient les platres.

 

je pense aussi que vous aurez une meilleure remise dans 1 an

voir des équipements supplémentaires.

 

le c4 picasso 2 c'est combien la remise aujourd'hui?

10%? 15%?

 

dans un an vous aurez plus de 20 facile.voir 25%!

à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y en a qui veulent rouler dans une nouveauté ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bruda

Bonsoir,

 

Voilà pour moi commande passée aujourd'hui, livraison prévue pour le 27 juillet.

 

Modèle : exclusive, eHDI115, etg6, pack cuir grainé harmonie champagne, pack drive assist3, blanc banquise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gryse

Bonsoir,

Ma DRH a passé commande pour une C4 Picasso e-HDI 90 Airdream ETG6 Business, couleur gris aluminium. :PP

Date de commande: le 22/05

Pour le moment, pas d'infos sur le délai. :(

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?client=CFG3D&ratio=1&view=001&format=png&version=1CH5AFJBFSB075B0&color=0MM00NZR&trim=0P8M0RFT&opt1=DZKA%22&width=270

:b_green::b_green::b_green:

Je vous tiendrai au courant de la livraison...

Gryse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Bonjour de bon matin :)

 

Bon je ne l'ai pas encore commandé car j'attends l'essai et la négociation mais voici ma configuration :

C4PII intensive e-hdi 115 ETG6, rouge rubi, pack lounge Harmonie Champagne ( je pense que les sièges seront mixtes cuir/tissu) , pack style (VA surteintees+ FA leds+ galettes+ jantes 17) toit panoramique, aide au stationnement avant.

Sympa non ?

 

Pour ce qui est d'attendre un an avant d'acheter une nouveauté je ne suis pas très d'accord car j'ai vu pour ma DS qu'ils avaient supprimés des trucs sympa comme le logo gravé dans le cuir et celui qui était sur les portières intérieur. Il n'y avait plus le bouton citroen assistance aussi...

Et je n'ai pas eu 20% de reduc... :/

Mais la je compte bien négocier dar dar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et on s'éloigne un peu du sujet, qui se voulait "rassembleur" des commandes passées et des délais s'y afférent.

Les 2500 €sur Carstore sont sur une "sélection" de C4 Picasso. Autrement dit, sur les C4P que les concessions ont reçu comme dotation par défaut

Dans 6 mois seront disponibles les 1ers C4PII achetés par les collaborateurs. C'est une autre piste pour les avoir moins cher (mais nécessite d'attendre 6 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Oui désolée leProvincial ...

Et ta remarque est tout à fait juste... Mais je ne pourrais pas attendre, et ma voiture aura encore plus décoté :/...

Fin du HS pour moi... Et rendez vous ici dans 2 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé le 29 mai :

Nv C4 Picasso e-HDi 115 BVM6 Intensive

Couleur Hickory Tissu Ondulice/Harmonie gris ardoise nacré

+ Pack Drive Assist 3

A priori la livraison est prévue autour du 15 juillet :D

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bravo pour ta commande

Je te suggère de créer ta propre discussion de présentation en section Présentation des Membres

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela chauffe ... :PP

 

J'ai la proposition en main:

 

C4 Picasso II Exclusive HDI 115 ETG6 avec toit pano, Xénons et Roue de secours.

 

Question cruciale :

 

Blanc, Gris métal ou Hickory ? :D

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.