Aller au contenu

[Humour] une CX/XM


Nicolas

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Invité Héctor Hakki

J'ai un magazine avec une photo d'une autre CXM, aussi le travail est parfait mais elle s'agit d'une berline.

Alors, il y a minimum deux "CXM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, a mon souvenir ,y a eu toute une production de "cxm" comme celle la, pour les pays emergents a l'epoque, la xm etant trop cher, les lignes de fab de cx ne servant plus , la solution etait toute trouvé,avec un petit coup de jeune pour la cx,si on regarde bien , le capot, et les ailes sont specifiques, la face avant etant exactement un face de xm!!

tcho

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Chiro-Tsu
hello, a mon souvenir ,y a eu toute une production de "cxm" comme celle la, pour les pays emergents a l'epoque, la xm etant trop cher, les lignes de fab de cx ne servant plus , la solution etait toute trouvé,avec un petit coup de jeune pour la cx,si on regarde bien , le capot, et les ailes sont specifiques, la face avant etant exactement un face de xm!!

tcho

 

 

Je me souvien avoir vu une berline "CXM" dans un magasine avec les mêmes explications il y a une dizaine d'années.

 

Mais il me semblait qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Je me souvien avoir vu une berline "CXM" dans un magasine avec les mêmes explications il y a une dizaine d'années.

 

Mais il me semblait qu'il s'agissait d'un poisson d'avril ?

Mais c'est exactement ça !!! C'etait un gros poisson d'Avril !!!

En fait le premier qui l'a fait avait une CX (GTI Turbo 2 si mes souvenirs sont exacts) avec un choc avant. Il avait refait, pour le plaisir, l'avant avec une face de XM.

La redaction de "Citroen Revue" avait trouvé ça drole et l'avait gardé sous le bras pour son n° d'Avril !!!

Depuis, elle a fait des petits apparament !!! :lolpanca:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

En fait la CX-XM berline qui est en photo juste au dessu a été la première ... et si vosu regardez bien , c'est une CX 20 RE ou 25 RD.

Pas de baguettes chromées (type TR- ou GTi non turbo) ou noires (type GTi Turbo) sous les vitres latérales (donc c'est un type R- et pas type TR-).

De plus elle n'a pas le VIP, ni aucun décoration turbo hormis les jantes.

 

CXistement

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité 309 GTI-16

Elle existe même en miniature ;)

 

http://www.citroenmodelcars.nl/images/gallery/cx/CXM.JPG

http://www.citroenmodelcars.nl/images/gallery/xm/OM50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement ça !!! C'etait un gros poisson d'Avril !!!

En fait le premier qui l'a fait avait une CX (GTI Turbo 2 si mes souvenirs sont exacts) avec un choc avant. Il avait refait, pour le plaisir, l'avant avec une face de XM.

La redaction de "Citroen Revue" avait trouvé ça drole et l'avait gardé sous le bras pour son n° d'Avril !!!

Depuis, elle a fait des petits apparament !!! :lolpanca:

A+

C'était une 22 TRS... ;)

Voici l'article est paru en Juin 1995 (Citroën Revue N°9)

 

http://perso.wanadoo.fr/jbp/images/CXM/CXM1.JPG

 

http://perso.wanadoo.fr/jbp/images/CXM/CXM2.JPG

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.