Aller au contenu

Firmware v8.31 (Ref APV : 9679242580)


yann3

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.....

sur ma c5 il s'agissait bien d'un rt5 confirmé par le cc mais là le gars qui me l'a vendu était dépassé par mes questions lol!!!

 

Ça serait unique, car Citroën ne l'a pas livré départ usine.

 

Cette RT5 avait Bluetooth?

Sinon, c'était un RT4 aussi

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour le langage texto... je répondais en cachette au boulot... je sais... ce n'est pas bien bouh...

pour le rt5 Citroën c'était parole du commercial et que j'ai cru ... il m'avait simplement expliqué que la partie son et télématique étaient le nec plus ultra de chez psa...

Je peux juste vous affirmer que la 407 possède un disque dur 10 gb mais pas de prise usb ni de Bluetooth... même si j'ai cru comprendre que le Bluetooth était "active" par la mise à jour firmware 8.31? En tout cas merci pour les informations... je dormirai moins bête ce soir...

J'ai une dernière petite question les Citroën sont elles touchées par la maladie du loqueteau d'accoudoir qui casse?

 

 

Envoyé de mon ASUS_Z00ED en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le RT4 et le RT5 c'est que le RT4 ne possède pas le Hardware nécessaire pour avoir BT.

Alors, c'est pas seulement le logiciel, le système a besoin du Hardware propre pour BT.

Autrement, pas de différences importantes entre le RT4 et le RT5.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Citron addict depuis de longues années, merci pour ce forum.

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un grand c4 Picasso de 07/2010, j'ai fait les recherches nécessaires. Mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions ou bien que partiellement...

 

Mon véhicule est équipé du Navidrive, jukebox (10go), téléphone Bluetooth, ma recherche concerne la MAJ du firmware, j'ai fais un appuie long sur le bouton menu mais juste affiché le numéro VIN de ma voiture rien de plus... Et à l'emplacement de la prise usb une fiche sans la dite prise, je cherche donc à me procurer cette fiche.

 

Chez citron ou j'habite leurs horaires d'ouverture sont incompatible avec mes horaires de travail, donc j'aurais pas de réponses chez eux... Et le samedi ils vendent que des VN et VO pas de pièces détachées...

 

J'espère avoir posé la question au bonne endroit, merci et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Bonsoir à tous,

 

Un simple message pour dire que malgré des tentatives avec rien de moins que 4 clés USB différentes et tous les tests possibles (formatage rapide ou en passant par la gestion des disques, vérification du hash MD5, affichage des fichiers cachés, etc...), j'ai fini par effectuer la MAJ avec un bon vieux CD-R.

 

 

Idem pour la cartographie, seules les ZAR ont été insérées via la clé USB.

 

Quand ça veut pas...

 

Merci au forum en tout cas pour les différents posts qui traitent de ces sujets avec complétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon suite a mes lecture sur le forum, j'ai activé mes fonctions qui ne marchaient pas avec rtxud (Bluetooth, sonde température eau et contrôle pression des pneus j'ai aussi température huile mais la sonde est pas branchée)le son du micro en bluetooth est horrible donc j'essaye la mise a jour car j'ai vu que ça améliorait . mon navidrive est un rt5 en 8.11

et j'ai commandé le cd de mise a jour en 8.31 chez citroen ce matin . le gars comprenait pas ou j'avais eu cette référence... le prix a un peu augmenté depuis 2013 il est a 5€71 mais ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mise a jour effectuée avec le cd, tout c'est passer correctement j'ai juste perdu les fiches répertoires crées et les adresses rentrée dans le gps. et j'ai du de nouveau appairer mon tel et cette fois il y avait un code (0000) demain je testerai pour voir si la qualité de la communication bluetooth c'est améliorée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir les fanas "d'informatique embarquée"

Un petit retour assez significatif de la problématique du commun des mortels.

Je suis allé dans un garage Citroën pour commander le CD de mise à jour en 8.31,

- réponse du 1er: on ne peut pas vous le fournir Mr, c'est réservé au professionnel, si vous voulez on fait la mise à jour et c'est facturé environ 70€,

- Réponse du 2ème: oui Mr c'est possible, il nous faut le N° VIN pour commander. Je lui dit que ce n'est pas nécessaire mais il me soutien que si, n'ayant pas les papiers sous les yeux j'abandonne,

- réponse du 3ème: oui Mr, pas de problème, je le commande et vous l'aurez demain.

Non mais, Allo quoi?

Bref, mise à jour en 8.31 dans les prochains jours,

A+

Le temps passe trop vite !!!

 

Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Il vaut désormais 6,50 €, avec la certitude qu'il soit sans défauts...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en effet il est à 6,5€ plus de 1000 % d'augmentation....bon à 5cts, un bug de moins

j'avais demandé la grande succursale près de chez moi, ils ne savaient pas.....de service en service, un peu comme à la poste....au final, on m'a promis de me rappeler, chose qui ne s'est jamais produite.....puis suis allé chez un p'ti garagiste de la marque qui m'a gracieusement prêté le cd officiel, ça c'est du service, précision n'étais jamais allé chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.