Aller au contenu

Firmware RT6 (CAN 2004) v 2.71 (Réf APV : 9679213280)


tony_206

Messages recommandés

pour traiter les problèmes d'incompatibilité bluetooth avec l' iPhone 4S

 

la version 2.71 pour les véhicule avec RT6 facade type DS3 C5 C3 308 jumpy etc (donc CAN 2004) est la ref 9679213280

 

attention! la mise a jour ne peut etre faite uniquement dans le reseau car elle impose la recalibration du RT6

Modifié par tony_206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Invité urzica

Bonjour,

Savez-vous préciser en quoi consiste la recalibration du RT6? est-ce fait par un fichier en usb comme pour les firmwares ou bien est-ce via lexia ?

%erci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité urzica

Désolé,mais je n'ai pas vu que la question avait été posée ailleurs.

 

Dommage ce ton toujours aussi sec,on peut dire les choses de façon plus sympa, mais bon...:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quel "ton sec" ? Il y a juste une phrase affirmative, en bon français, qui indique que ça existe déjà. Faut-il mettre 150 smileys pour que ça passe ?????

La prochaine fois, je te refais le couplet de la charte en +, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Et à moi , pourrait on , svp me répondre :em: : Question un peu bête , mais cette version du firmware , 2.7 , qu'apporterait elle de plus , comme fonctionnalité , par rapport à celle que j'ai actuellement , version 2.2 E ?

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, quelqu'un a dit dans une autre discussion qu'elle traiterait les problèmes d'incompatibilité bluetooth avec les iPhone (vu ici, même version mais référence différente dûe à une architecture électrique différente).

Plus peut-être quelques autres subtilités (stabilité, vitesse,...) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poser les questions en double. Cela a déjà été répondu dans la même discussion pour la version 2.71 CAN2010

 

Quel "ton sec" ? Il y a juste une phrase affirmative, en bon français, qui indique que ça existe déjà. Faut-il mettre 150 smileys pour que ça passe ?????

 

Bien que tu ais posté un 1er avril :D, je n’aie pas trouvé non plus ce genre de "poisson" dans ta réponse initiale :jesors:

 

Et en générale il est plutôt humide -dehors-

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon cette mise à jour ne corrige pas le problème d’écho entendu par les personnes que j’appelle depuis mon iphone 4S.

Dommage j'avais espéré que le problème aurait été remonté par les utilisateurs.

J'ai acheté le CD pour rien(j’étais en 2.70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité urzica

Salut, as- tu fais recalibrer ton Rt6?

Ma voiture passe en concession la semaine prochaine pour upgrade de 2.6 vers 2.71 et recalibration.

Meme soucis avec iphone 4s

Modifié par urzica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que si ton RT6 fonctionne correctement et que la mise à jour n'est pas obligatoire (comme lors de la mise à jour cartographique), tu peux rester sur le 2.2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :jap:.

 

Au fait, pour ceux qui serait au courant, cela consiste en quoi la recalibration du RT6 qui est nécessaire pour cette mise à jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recalibration du RT6 c'est juste le mise en concordance du poste et du véhicule dans lequel il est installé.

il s'agit de déclarer au calculateur du RT6 les options qui sont sur le véhicule (ODB, type d'affichage, ampli ou non, type de commande au volant, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.