Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut rencontre conservatoire Xantia activa

Chers amis Citroënistes,

Vous n'êtes pas sans connaître la Xantia et particulièrement la Xantia Activa.
    Depuis quelques années, les passionnés de ce modèle de technologie hydraulique se sont regroupés au sein de l'activaclub.

Ils organisent régulièrement des rencontres.

Cette année, la rencontre annuelle est prévue au conservatoire d'Aulnay sous bois les 06 & 07 AVRIL 2013

Nous serions heureux de partager notre passion avec vous!
    Nous comptons rassembler environ une cinquantaine d'activa,
    il est prévu que le prototype roulant sorte dehors nous faire un roulage (si le temps est correct),
    il est prévu d'exposer les vitrines salons....

[youtube]FKH7aCddaTA[/youtube]

Programme: (mis en pièce jointe)

samedi
    - accueil, petit déjeuner sur le site du conservatoire, entre 8h et 9h00
    - remise d'un panier souvenir (autocollant exclusif, plaque rallye.... )
    - visite du conservatoire en 2 groupes (accompagné d'un ingénieur)
    - repas du midi (pique-nique partagé)
    - après midi détente familiale (projection de films, Quizz, discussions entre passionnés)
    - repas commun le soir (flunch)

dimanche
    - rallye touristique dans le Vexin (avec une pause « encas » incluse et une surprise)
    - repas commun ( http://neworchideevilla.wix.com/new-orchidee-villa
    - après midi active ( http://www.kartingbowling.com/confla...activites.html )

Tarifs:

Adulte 39€
    Enfant ou ado de 12 à 18 ans 20€
    Enfant moins de 12 ans 4,50€

le tarif inclue le petit déjeuné, la visite du conservatoire, le panier souvenir, l'accueil le samedi après midi dans l'espace peugeot d'Aulnay), le rallye du dimanche matin avec son encas.

ne sont pas compris: le repas du samedi soir, l'hébergement, le repas du dimanche midi, les activités aux speed park.

Inscriptions:

Réservation en ligne ici

renseignement complémentaires:

Par MP

Attention, le nombre de places est limité. (une dizaine restantes à ce jour)

A bientôt,

L'Activaclub.

Pièce jointe 46816

2. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

bonsoir

il nous reste 2 places pour cet évènement exceptionnel.

je vous rappelle, que si le temps est de la parti, un prototype activa roulera sur les parkings d'Aulnay: c'est inédit !!!!

Dans tout les cas, vous serez accueilli par des passionnés des hydrauliques Citroên, et vous découvrirez les trésors que renferme le conservatoire (accessible uniquement via les club).

la visite est guidée.

le samedi après midi retracera la vie de notre club, et les discussions autours d'un verre de lhm seront sans doute passionnantes.

j'ajoute enfin, que le rallye touristique du dimanche vous réservera une belle surprise.

3. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

salut

pour info, cette rencontre fera date dans l'histoire de notre association (activa club), elle a rassemblé plus de 30 activa sur le site d'Aulnay (avec des étrangers, allemands et suisses), plus de 70 personnes étaient présentes.

nous avons débuté la journée par une petit déjeuné et la remise du package bienvenu (pin's, plaque rallye, autocollant, programme).
    Mr Huille en personne a conduit 2 visites complètes dans la matinée, nous étions accompagné de Forcepas, qui a travailler sur les proto (beaucoup de ces travaux sont aux conservatoires).
    Les proto activa étaient mis en avant, avec mème le démarrage d'un des proto, la présentation des systèmes activa via des trains roulants "éclaté": très pédagogique.

Quelques photos sur le karting du site d'Aulnay, statiques....puis dynamique...
    la piste était juste assez grande pour que toutes les activa tournent ensemble.

l'après midi, nous étions dans la salle peugeot, sur le même site, ou nous avons partager un pique nique (chacun partageait son panier avec les autres).

Puis nous avons assisté à la projection de vidéo commenté de Forcepas, puis présentation des projets des membres du club, pour contrer le pb des pièces NFP, ou améliorer à moindre cout des pbs récurent (radiateur de chauffage, vérin sc-car, biellettes, guides, flexibles hp...).
    Et nous avons completé un quizz: chaque participant se voyait remettre un plaid "C3 by Aulnay".

le dimanche, nous nous sommes rassemblé sur la base de loisir de Cergy, pour un rallye touristique dans le Vexin, ponctué par un encas, le bouquet final étant à l'arrivé, sur un rassemblement d'anciennes au chateau de Grouchy (CLUB DU CHEVRON ET ANCIENNES DU PARC REGIONAL DU VEXIN).
    rassemblement de très haute qualité, que je recommande à tous (tout les 2èmes dimanche du mois).

Merci à ceux qui sont venu, qui nous ont fait confiance, dommage pour ceux qui en ont été empéché, ce fût encore l'occasion de belles rencontres.

4. Modérateur C8 2CV ami 6 Avatar de gilles061971
    HAGUENAU en ALSACE le premier circuit de Sébastien LOEB !

Par défaut

pas de photos ????

5. Utilisateur Avatar de alterego1
    DAMMARTIN en GOËLE 77 / MOELAN sur MER 29

Par défaut

Merci a l'Activa Club pour cette rencontre.
    Je n'ai pas d Activa mais je vous lis et vous suis.
    J'ai une xantia 2.1 TD break et pas mal de point commun, radia de chauffage qui fuit ...

Je suis venu vous voir le samedi en Dyane, un peu l'opposé de vos Activa ... du coté prise de roulis mais les 4 roues restent a terre. certe pas à la meme vitesse.

Merci a Grostoto de m'avoir accueilli et bravo pour l'organisation. chapeau bas.

A une prochaine fois
    J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96 et la Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil... la meilleure, c'etait la CX ... aujourd'hui Xsara Picasso ... en attendant un jour une C6

6. Adhérent Avatar de grostoto

Par défaut

salut

les photos conservatoires et de manière général du site d'Aulnay ne doivent pas être diffusées publiquement, nous suivons les instructions.

@alterego: le dimanche nous avions une belle diane orange avec nous pour le Rallye...

je mettrai quelques photos du dimanche quand je serais rentré de congés: demain c'est balade nautique sur le canal du midi...

Règles de messages