Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

probleme sieges chauffants


Invité lolo140480

Messages recommandés

Invité lolo140480

Bonjour a tous

 

Voila j ai mes sieges chauffants qui sont tiedes en positions 3 est ce normal avez vous des solutions ou conseil

Modifié par lolo140480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

Bizarre, pour les sièges chauffants c'est une nappe chauffante, sur les miens j'ai remarquer que même en mettant la position 3, il y a une sorte de régulation.

Je m'explique, le siège peut a certains moments, chauffer fort, et a d'autres moins.

Il ya 3 positions, mais je n-utilise jamais le 1 et 2, pour moi trop faible.

Moi je pose aussi ma question , que pensez vous du massage?

J'adhére pas vraiment c'est presque plus désagréable que le contraire.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo140480

Ok merci pour ta reponse

 

Le massage c est pas vraiment l extase je suis decu mais bon

Pour les sieges je suis aussi decu pas de regulation pour moi tjrs la meme puissance c est a dire tres faible

Modifié par lolo140480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo

 

je comprends pas, les miens chauffent très bien: par ces températures lorsque la voiture est froide

je mets sur 3 et très vite ça chauffe "fort" au bout d'un moment je repasse sur 2 ou 1 car ça chauffe de trop.

En tout cas c'est très appréciable, :D et pour les longs trajets j'aime bien aussi le massage

1 cycle de 10mn env. ça détend :D je change aussi la position + ou - loin + ou - haut :PP

Bon je fais 1,85m pour 1 petit quintal....:PP

 

A+ ;)

Modifié par papalu33
Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cegoca

Idem pour moi, obligé d'éteindre ou de diminuer après 5 minutes ...

 

je change aussi la position + ou - loin + ou - haut

 

On sait changer la position de l'endroit ou cela masse ou c'est toi qui change de position sur ton siège ?

Je ne me vois de toute façon pas me faire masser les cervicales en conduisant :cjaune:

Un appuie-tête massant, mon rêve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo

 

je comprends pas, les miens chauffent très bien: par ces températures lorsque la voiture est froide

je mets sur 3 et très vite ça chauffe "fort" au bout d'un moment je repasse sur 2 ou 1 car ça chauffe de trop.

En tout cas c'est très appréciable, :D et pour les longs trajets j'aime bien aussi le massage

1 cycle de 10mn env. ça détend :D je change aussi la position + ou - loin + ou - haut :PP

Bon je fais 1,85m pour 1 petit quintal....:PP

 

A+ ;)

 

Bonjour, même chose pour moi, ça fonctionne bien, de même que le massage.

J'ai été opéré 2 fois d'une hernie discale...

Je fais moi aussi un bon quintal (108) pour 1m90...

Tombé dans la cancoillotte quand j'étais petit ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour,

 

J'aimerai avoir un coup de main sur un soucis sur une c5 ii exclusive + de 2011.

 

J ai mon siège massant conducteur qui déconne. J'arrive à faire bouger l partie lombaire mais quand j appuye sur le bouton, il se met en route et s arrête 1 seconde après (voyant vert s allume, je sens que ça s'enclenche mais s arrête)

 

De temps en temps il fonctionne normalement, comme si il se débloque tout seul puis ça recoince 😕

 

J ai aussi le siège chauffant conducteur hs.

 

Une idée ?

 

J ai pensé au capteur de présence, une bonne piste ?

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de capteur de presence sur le siege conducteur. Regarde si le boitier sous le siege est bien branché...

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si c’est la nappe il faut changer tout le morceau

Moi c’était l’assise => 2990euro

 

Pour le massant c’est tout le morceau derrière complet aussi autour de 800

 

Je fais 1m88 et 110kg et 100km par trajet

Je ne peux plus m’en passer

 

Un catch sportif m’a conseillé sur les trajet voiture de régulièrement cambrer le dos régulièrement : mais c’est ce que fait ma c5 :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.