Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

PS VITA VTI 120 arrivée


Invité alfa

Messages recommandés

Appel ce jour de Citroen : ma C3 PS VITA VTI 120 est arrivée !

 

Avec de l'avance car la date prévue était le 15/03/13 !

 

Je suis à la fois content, et pas trop... car elle ne sera pas équipée de pneus neige... C'est pour ça que je visais le 15 mars.:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je vais faire monter une canule d'échappement chromée (comme sur ma VTI 95), histoire d'avoir une finition propre !

 

Le technicien de Citroën a commandé la référence 9400AN (essence).

 

J'espère que qu'elle sera bien compatible avec mon échappement, car j'ai cru comprendre qu’il y a une nouvelle ligne d'échappement depuis qq mois, ce qui expliquerait l'absence de canules depuis.

 

Est'ce bien compatible à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le technicien (son titre doit correspondre à ses compétences, non) a fait le choix de commander. Si la référence n'est pas la bonne, il devra te rembourser, ou tenter une bidouille ... ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bizarre qu'il ait commandé la réf 6400AN qui, de mémoire, doit être adaptée pour les tubes de diamètre 45 mm.

Or sur la VTI 120, le diamètre du tube est de 55 mm ! (j'ai mesuré sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mesuré les diamètres sur ma VTI 120.

 

La première partie d'une longueur d'environ 10 cms a un diamètre de 45.

 

La seconde partie, actuelement en tole, qui sera chroméee, est plus large, avec un diamètre de 55. (longueur également de l ordre d un dizaine de cms).

 

Idem pour ma VTI 95, pour laquelle la partie non chromée cachée a un diamètre de 45.

 

j en déduit que la reference 9400 AN est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alfa toujours pas de photos de ta nouvelle ps vita?

 

J'en attends toujours de son ancienne C3, seras-tu plus persuasive que moi ? http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/patch.gif

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

comment ??? alors ça , ça va pas du tout !!

ça fait un moment que je lis sur plusieurs posts qu'il va avoir sa ps vita, surtout sans toit zenith lol....

 

alors après tout ça il nous faut bien une illustration lol !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.