Aller au contenu

pas de son Haut parleur en phone bluetooth Myway


Invité famillemonj29

Messages recommandés

Invité famillemonj29

Bonjour,

 

après bon appairage de mon telephone, lors de l'établissement d'une communication en bluetooth sur le myway, le son haut parleur commute bien (puisque plus de musique) mais je n'entends pas la personne qui me parle, par contre, elle m'entends

avez vous déjà eu ce phénomène

 

essai fait un autre téléphone, idem

 

ai aussi fait un retour réglages usine mais rien n'y fait

 

firmware RNEG 28.01

 

 

merci de votre aide

 

stephane

Modifié par famillemonj29
titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité famillemonj29

Bonjour Yac5 et merci pour ta réponse

 

essai fait avec 2 téléphones de marques et type différents, un android et un autre nokia tout simple

je pense donc à un pb de soft, est ce que la version firmware 40b pourrai résoudre mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité famillemonj29
zut j'y avais pas pensé :) ......... mais si d'ailleurs volume à fond on entends la légère ronflette significative des portables dans des hp , mais c'est tout, dommage réessayez de m'aiguiller merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité famillemonj29

bonjour

 

mise à jour firmware 40.b effectuée en roulant en 35 mn, cela a résolu mon problème de BT,j'entends désormais bien les gens et eux aussi, impeccable, BT satisfaisant mais au delà de 110km/h les gens commencent à avoir du mal à comprendre

 

en tout cas MAJ Firmware solutionne le pb BT

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité francoise

Bonjour,

 

Voici mon problème,

 

mon tel bluetooth de mon grand C4 ne fonctionne plus.

 

pas de son, il sonne et je peux décrocher, mais je n'entends pas et on ne m'entend pas non plus.

 

Et ceci avec d'autres tel également.

 

J'ai réactualisé l'appairage plusieurs fois mon tel et reconnu mais rien n'y fait.

 

Vous parlez de FIRMWARE, qu'est-ce et comment?????.

 

Merci d'avance

 

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Avant toute chose, il serait utile de préciser de quel type d'appareil faisant le BT est équipé le C4 Picasso.

En passant, une présentation dudit C4 Picasso serait de bon aloi en section Présentation des membres de la section C4 Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francoise

bonjour et merci,

 

BT Facade MYWAY (Autoradio Multimédia/Téléphone Bluetooth GPS Europe par carte SD)

 

Grand C4 Picasso 2011 Version MILLENIUM

 

A Bientôt

 

 

Françoise

Modifié par francoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci pour les précisions.

Il faut donc en tout 1er lieu faire une mise à jour du firmware.

Direction la sous-section idoïne, où tous les renseignements sont donnés. Et acheter le CD dans une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon problème,

 

mon tel bluetooth de mon grand C4 ne fonctionne plus.

 

pas de son, il sonne et je peux décrocher, mais je n'entends pas et on ne m'entend pas non plus.

 

Et ceci avec d'autres tel également.

 

J'ai réactualisé l'appairage plusieurs fois mon tel et reconnu mais rien n'y fait.

 

Vous parlez de FIRMWARE, qu'est-ce et comment?????.

 

Merci d'avance

 

Françoise

 

Question bête : tu as réglé le son (cela m'est arrivé la semaine dernière , le son était simplement à zero ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francoise
Merci pour les précisions.

Il faut donc en tout 1er lieu faire une mise à jour du firmware.

Direction la sous-section idoïne, où tous les renseignements sont donnés. Et acheter le CD dans une concession

 

encore merci de ta réponse

mais ou trouve t-on la sous section idoïne, personnellement lorsque je tape menu il n'y a pas grand chose pour bouger

comment fait-on les manipulations aussi bien pour le firmware que la sous section idoïne.

 

quand j'appuie sur setup et que je vais sur paramètre système,ensuite sur version logiciel çà me met: rneg-D-R40b-R40.03. mais je ne peux rien bouger.

 

Quelle est la marche à suivre point par point

 

merci de ta compréhension Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francoise

bonjour

 

merci j'ai commandé le CD et j'ai résolu mon problème de plus le prix du CD et dérisoire(79 cts).

 

merci a +

 

Françoise

Modifié par francoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.