Affichage des résultats du sondage: Votre participation

Votants
47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, je ne viendrai pas

23 48,94%
  • Oui, je viendrai tout seul

12 25,53%
  • Oui, je viendrai à 2 personnes

11 23,40%
  • Oui, je viendrai à 3 personnes

1 2,13%
  • Oui, je viendrai à 4 personnes

0 0%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 51 sur 51

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Administrateur Avatar de Nicolas

Par défaut

Bonjour

Je tiens à apporter une réponse claire et précise sur le sujet, c'est effectivement bien légitime par rapport à ceux qui suivent cette discussion.

Pour diverses raisons d'organisation dont je prends pleinement ma part de responsabilité, cette sortie n'est plus à l'ordre du jour, rien n'est toutefois fermé pour de futurs rassemblements.

Nous tirerons toutes les leçons de celle ci pour anticiper , que ce soit en terme de date et de disponibilité pour que cela se déroule dans de bonnes conditions.

Actuellement, toutes les conditions n'étaient pas réunis pour pouvoir organiser cette rencontre, je le regrette, mais sachez que nous sommes tous bénévoles, nous avons tous un métier à coté qui doit rester notre priorité pour gagner notre vie, le forum reste une passion et un don de temps libre, et il arrive que parfois les deux soit incompatibles avec l'organisation d'une telle rencontre sur un forum comme PC.

Je présente donc mes excuses à toutes les personnes qui étaient intéressés.

Utilisateur Avatar de Yoda56

Par défaut

C'est vrai que c'est dommage car je pense qu'un tel rassemblement sera vraiment sympathique. Histoire de mettre des visages (et des voitures :PP) sur des pseudos.

Par contre je comprends tout à fait le fait que vous êtes bénévoles et personne ne peut vous en vouloir, c'est clair.

Ce n'est que partie remise
    Breton expatrié dans le Centre de la France :d

Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

+1 avec yoda56 !

Et je comprends aisément les difficultés de mise en place et de logistique, mais surtout les inconvénients liés à l'activité professionnelle qui doit primer avant toute chose.

Ce n'est effectivement, je l'espère, que partie remise.

Et encore bravo pour le travail énorme que chacun, à son niveau, accomplit pour maintenir un tel niveau de qualité sur la Planète !!
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Adhérent Avatar de CITROAIME

Par défaut

Citation Envoyé par Loud Howard Voir le message
    +1 avec yoda56 !
    ...
    Et encore bravo pour le travail énorme que chacun, à son niveau, accomplit pour maintenir un tel niveau de qualité sur la Planète !!
    Oui, et c'est déjà beaucoup !

Et nul n'en tiendra rigueur, j'en suis persuadé
    "La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."

À voir par ICI.
    ----------------------------
    Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné ! (Avec d pour diesel ?)

Expert du Chevron Avatar de 57banane

Par défaut

Ce n'est que partie remise. Les congés accordés serviront à avancer dans mes chantiers (maison + xm à retaper).

Donc j'attend la prochaine date.

francis
    C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con.

titi-09
    Guest Avatar de titi-09

Par défaut

+1 avec les commentaires précédents

Vous en vouloir en sachant tout le boulot que vous abattez déjà pour PC sur votre temps libre ... faudrait vraiment être le dernier des crétins ! :eek:

Et puis ... cette "partie remise" n'en sera que plus agréable pour les participants, ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ? :d

Adhérent Avatar de YAC5

Par défaut

Si la nouvelle date convient j'en serai volontier.
    YAC5

Maitre du chevron Avatar de ch'tifoudeC4

Par défaut

C'est dommage. Mais, c'est ainsi. Je pense que pour un projet d'une telle envergure, il faut le préparer sur la longueur et s'entourer d'une équipe disponible où chacun aurait un rôle bien déterminé. C'est un peu comme organisé une compétition ou un meeting. Le problème, ici, c'est que l'équipe est un peu disséminée aux quatre coins de la Planète.

J'espère que ce ne sera que partie remise et aussi que je pourrai y participer. Ce n'était pas le cas cette année.

En tout cas, grand merci à toi, Nicolas, et à tous ceux qui bossent avec toi. C'est déjà bien que le forum existe et continue d'exister.
    Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

:PP Ma Batmobile N°2:PP
    D'autres photos

zdix
    Guest Avatar de zdix

Par défaut

+1 avec tout ce qui été dit, l'entretient de ce forum doit déjà être long et compliqué et vous vous en sortez à merveille

Merci Nicolas et toute l'équipe

Adhérent Avatar de thierry,du 57.
    Bonjour à tous ,je suis avec vous à 100% .Ce n'est que partie remise ,Nicolas tu as beaucoup de mérite avec ton équipe pour votre dévouement. Je vous salut !

Adhérent Avatar de dom2

Par défaut

Bonsoir à tous; quelques regrets car tout était calé de mon côté au niveau de la famille depuis quelques temps ... mais ce sera à un autre moment, c'est sûr, avec un temps magnifique, ce qui n'allait très certainement pas le cas pour ce we à venir. En tout cas, bravo pour le travail bénévole de toute l'équipe.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages