Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

changement autoradio c4 grand picasso


Invité gaby34470

Messages recommandés

Invité gaby34470
J'aimerais changer d'autoradio de mon c4 grand picasso (sans systeme de navigation) j'aimerais mettre un autoradio avec port usb et si possible avec kit main libre integrée tout en gardant les radar de recul et les commande au volant qui peut m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour............

:salut::coucou::welcome:

pour un premier message l'idéal serait quand meme un petit mot de politesse ou un smileys a la limite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :salut:

j'ai le même souci. Quel autoradio GPS/Bluetooth choisir pour remplacer l'autoradio de serie de mon futur grand C4 de 2009 ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse sûre. Un fabricant m'a même dit qu'aucun autoradio n'était compatible avec le grand C4 picasso. :( Mais ça me semble étrange. Je souhaiterais que mon GPS soit intégré pour plus de discrétion.

Pouvez-vous nous conseiller ?

Je suis nouveau membre aussi vu que c'est ma première citroen.

Merci d'avance pour votre aide,

:)

Modifié par matita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaby,

j'ai trouvé cette discution sur la pose d'un Parrot Asteroid et cela me semble une bonne solution. ;)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=139758

Par contre je trouve l'ecran 3,2" un peu petit. J'ai peur que le GPS ne soit pas très lisible.

:???:

Peut-être en as tu entendu parlé de cet autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

il est possible d'avoir toutes ces fonctions sans changer d'autoradio. Il vous suffit d'ajouter l'usb box en vente chez votre garagiste préféré ou bien vous le procurer sur carnlink :

http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=citroen

Qui plus est, à la revente, vous pourrez toujours récupérer votre matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide,

Je m'étais résigné à utiliser mon Iphone directement avec support Brodit mais l'un n'empêche pas l'autre.

Je vais regarder de plus près,

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bonjour

Moi je voudrais vraiment changer de poste par un autre que je possède déjà, il est installé dans une c3 pack clim, j'ai perdu la possibilité de régler l'heure car ca se fait par la touche menu, et surtout je voudrais récupérer mes haut-parleurs 3 voies de 250w donc 35 w rms vu que mon poste sort du 4 x 50 w rms je voudrais remettre au maximum les pièces deja disponible.et mon caisson de bass pre amplifié.

 

Alors voivi mes questions piur mon C4 Grand Picasso

 

1/ quelle taille des hauts-parleurs dans portières avant

2/ quelle taille des hauts-parleurs dans les portières arrière

3/ quelle taille des Tweeters et puissance au niveaux de la planche de bord

4/ j'imagine que la je serai obligé de mettre l'interface commande au volant pour relier mon autoradio au volant et de ne pas perdre l'utilisation des commandes au volant si pratique je trouve.

 

Et surtout une fois mon autoradio changer de véhicule du C3 au C4 refaire le câblage pour min caisson de basse.

 

Je suis fan de musique mais pas de concours de décibels j'aime juste avoir un bon son comme dans mon salon avec mon home cinéma, ou dans ma chambre avec une bonne barre son. Et il alors voilà est ce que certains d'entre vous ont déjà changé de poste et on les infos de tailles des hp dans les portières

Citroën C3 1.4 HDi pack clim 70 cv année 2006

 

Citroën XSARA Phase 2 1.6 16s Exclusive 110 cv année 2002

 

Citroën C4 Grand Picasso 2.0 HDi Exclusive BMP6 138 cv année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une interface (un peu chere) pour conserver les commandes au volant et le radar de recul c'est ce que j'ai mis avec un pioneer écran motorisé (dommage qu'il n'y ai pas d'emplacement double din) j'ai même ajouté une camera de recul .

 

pour l'avant c'est du 16 et a l'arrière aussi .

Peugeot 2008 Allure 1.2 82cv 2014 71 000 kms

 

C4 Ambiance 1.6 16v 242000 kms

 

C2 1.21I E85 198000 kms

 

Ce qui me fascine chez l'humain, c'est cette capacité a être aussi con qu'intelligent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.