Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

facade autoradio phase 2


nostromo157

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je reprend un sujet souvent aborder (par moi entre autre)

j'est fait beaucoup de recherche pour trouver une façade adaptable pour ma Xantia du18/08/98.

sans laisser de trou béant quand on installe sont poste perso!!

je ne trouve rien sur eb... et sur nor...mais je sais que cela existe, on en a déjà parler.

je n'utilise peut être pas les bons mots en moteur de recherche......;)

j'en est acheter une chez lecl.... pour phase 2 et bien cela ne vas pas elle était ok pour les modèle à partir de 99.

 

Et je voudrais vraiment mettre mon poste!!:D

auriez-vous un souvenir ou un lien à me donner pour trouver mon bonheur :applaud:

 

En vous remerciant

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

pour moi toutes les façades basculantes sont compatibles sans différence entre les versions (si ce n'est les notes de musique imprimées sur les PH1)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles plutot de ca ?

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/723072/DSCF0598.jpg

 

Ou de ca (Ref: 96 106 144 ZL) ?

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/31/54/photos23.jpg

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu trouveras cela en casse, penses a prendre la façade basculante et l'entourage des commandes de chauffages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ramoneur

Vas en casse !

Quand j'ai acheté ma Xantia, je me suis arrêté dans une casse. Il tombait des hallebardes, et le gars m'a dit d'aller me servir. Je me suis frayé un chemin dans son parc, ai réussi à rentrer dans une caisse, à l'enlever. Quand je suis arrivé détrempé au comptoir et que le gars m'a demandé 15 euros, j'ai hésité à lui balancer à la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième photo montre un support à façade basculante, idem phase 1 et 2, pièce d'origine Citroën que l'on trouve à la pelle en casse.

 

La première photo montre un support adaptable qui n'est pas d'origine Citroën, et est donc beaucoup plus rare en casse (je crois bien n'en avoir jamais vu en casse) il doit pouvoir se trouver en centre auto, mais aujourd'hui je doute (xantia commence à dater et ne fait pas partie des modèles prisés des centres auto)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième photo montre un support à façade basculante, idem phase 1 et 2, pièce d'origine Citroën que l'on trouve à la pelle en casse.

 

On en trouve aussi sur leboncoin assez facilement.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'est trouver cela c'est bon ou pas??

 

http://http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411465802.htm?ca=7_s

 

Merci

 

Gérald

Ses pabon, pare se que le liens marchent pa.

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

#12 - J'ai apprécié la façon de Gébalsace de répondre au message #11...

Il n'est tout de même pas si difficile que ça de se relire pour écrire et transmettre quelque chose de compréhensible par les autres !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce la, sauf qu'il manque l'entourage des commandes de ventilation

 

Pour la réponse, sans doute à prendre au deuxième degrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réponse, sans doute à prendre au deuxième degrès

 

Hors-taxes, bien entendu :biere:

 

Oui c'est bien ce la, sauf qu'il manque l'entourage des commandes de ventilation

À moins qu'il s'agisse de ce si, ou de ce do…?

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien filé par Gebalsace, je trouve le cache moyen, parce que comme ca a été dit, il manque l'entourage des commandes de ventilation. Et puis avec la partie rafistolé avec de l'espèce de chatterton ou je ne sais quoi.

 

Je me pencherai plutôt de ce coté là :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/411465802.htm?ca=1_s

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez peut-être pas tort, puma, mais personnellement, lorsque j'ai eu besoin de trouver cet ensemble pour ma propre auto, je me suis un peu bougé le fion, et j'ai trouvé sans aucune peine.

C'est pourquoi je n'ai pas approfondi et j'ai donné le premier lien trouvé avec une simple recherche. Juste pour souligner que ce n'est pas trop difficile ;)

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez peut-être pas tort, puma, mais personnellement, lorsque j'ai eu besoin de trouver cet ensemble pour ma propre auto, je me suis un peu bougé le fion, et j'ai trouvé sans aucune peine.

C'est pourquoi je n'ai pas approfondi et j'ai donné le premier lien trouvé avec une simple recherche. Juste pour souligner que ce n'est pas trop difficile

 

Pour la 2.1 acquise récemment, je n'ai pas eu de mal non plus, je l'ai repris de la 1.8 que j'avais. Mais s'il a posé la question, c'est parce qu'il cherchait apparemment autre chose. Plutôt le modèle fournit par les fournisseurs auto mais qui ne se trouve plus si facilement, mais qu'il ne savait pas où et comment le trouver.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez peut-être pas tort, puma, mais personnellement, lorsque j'ai eu besoin de trouver cet ensemble pour ma propre auto, je me suis un peu bougé le fion, et j'ai trouvé sans aucune peine.

C'est pourquoi je n'ai pas approfondi et j'ai donné le premier lien trouvé avec une simple recherche. Juste pour souligner que ce n'est pas trop difficile ;)

 

Bonjour

 

J'est l'habitude de me bouger le fion pour mes 2 citron, mais je voulais être sur du matériel à acheter....., j'est vu ce lien et effectivement le cache semble en mauvaise état

 

Encore merci à PUMAGT, je suis en train de négocier avec la personne de cette annonce, j'avais vu le liens également!!;)

 

Cordialement

 

Gérald

Modifié par nostromo157
la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2.1 acquise récemment, je n'ai pas eu de mal non plus, je l'ai repris de la 1.8 que j'avais. Mais s'il a posé la question, c'est parce qu'il cherchait apparemment autre chose. Plutôt le modèle fournit par les fournisseurs auto mais qui ne se trouve plus si facilement, mais qu'il ne savait pas où et comment le trouver.

 

C'est parfaitement exact, je trouve la trappe qui bascule pas trop à MON gout, mais on as pas trop le choix vus les âges de nos tuture.

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'est eu une réponse de la personne de l'annonce, le matos est en parfait état et bien compatible avec une deux. Donc je me dirige vers cette solution

 

Cordialement

 

Gérald

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matos est en parfait état et bien compatible avec une deux.

 

J'ai pu mettre celle d'une Xantia 1.8 de 1993 (phase 1 avant restylage) sur une Xantia 2.1TD de 1998 (phase 2) sans soucis. Donc comme ça a été souligné, il n'y a pour cela, absolument aucun soucis de compatibilité.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.

W. Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.