Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4P7 e-hdi 112 bmp6 millenium vlfs rds


chris38

Messages recommandés

bonjour a tous

depuis le 17/10/2012 nous avons commandé un C4P7 ehdi 112 bmp6 millenium de couleur blanc banquise avec option vitres latérals feuilletées surteintées ainsi que la roue de secouirs galette.la limite de réception était fixé au 14/12/2012.

ce matin comme je passais devant la concession nous décidons avec ma femme d'aller demandé quelques nouvelles de la voiture.ca y est elle est arrivé:banane: et elle est en préparation.rendez-vous pris vendredi 7/12/2012 a 17h pour la réception.

l'apn est pret maintenant je compte les jours et les heures:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif au club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, mais ce n'est qu'une prolongation de ton gris. Merci pour cette promesse de quelques photos de ce nouveau destrier ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous chris38, est félicitation pour ton acquisition.

On va patienter pour les photos de ton carrosse.

 

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

 

Là tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

Ici un Tuto: Insertion d'image avec imageshack

 

Ici Liens utiles / F.A.Q. FAQ.

 

Ici tu trouveras les Tutorial.

 

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et RT5

 

Ici tu trouveras tout sur les NAVIDRIVE RT6 / eMyWay / WIP NAV +

 

Ici tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

 

Ici tu trouveras tout sur le RT3

 

Ici tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / Boitier Nomade

 

Tu peux aussi adhérer à l'association planète Citroën: ici (cout 15 euros à l'années) et tu auras accès en plus:

Des documents techniques constructeurs décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture.

Liste et significations des fiches Inforapid + InfosAPV, ici

Des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez nos partenaires Citroën, avec des frais de port gratuit

Un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique

Des sorties organisées par l'association et bien d'autre chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca y est je suis dans la derniere ligne droite:d.demain rendez-vous a 17h00 chez mon concessionaire pour récupérer le pikatchu:xan9:

la journée de demain va etre longue et en plus la neige arrive également!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ca y est le pikatchu est a la maison et dans le garage au chaud:d.des que je peux je vous poste des photos.pour les premieres impressions au niveau de la bmp6 rien a voir avec l'ancienne je n'ai ressenti pratiquement aucun a coup.l'insonorisation du moteur a été revu également

le moteur ehdi est bluffant:eek: au feu et le redémarrage assez rapide et aucunes vibrations.pour le rt6 nous l'avons appairé au téléphone de madame sans aucunes difficultés.bref que du bonheur.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même de la gueule en blanc le "picatchou"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
c est vrai qu il est beau , alors les impressions au bout d un an passe ? :)

 

bonjour bahou

non pas un an mais 7 mois.je l'ai réceptionné le 07/12/2012.

par rapport au premier

les plus:

moteur plus agréable avec plus de couple

stop and start génial et bluffant:eek:

écran multifonction sympa avec le emyway et le connecting box

sièges en tissu meilleur et je ne regrette pas le velours.

nettoyage jantes plus facile que les baikal en 16

bmp6 bien meilleur que sur le premier, le soft a largement été amélioré.

look extérieur avec les led et vitres feuilletés surteintes sympathique

les moins

confort plus ferme avec les jantes 17.

plastiques intérieures toujours aussi fragile.:mad:

en conclusion j'en suis très content et je regrette pas mon achat bien au contraire.j'ai eu un bruit parasite dans la boite a gant coté passager mais je l'ai résolu.au niveau moteur quelques a coups se sont fait sentir jusqu'a 3000 kms et depuis ils ont disparus.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zeitoon

Possesseur d'un C4P7 Hdi 150 je le trouve mou du genou.

 

Je viens de chez Audi avec un V6 TDI donc forcément, je suis calmé mais bon famille nombreuse inside.

 

Je m'interroge sur l'agrément du moteur en 112 cv. Vu le poids de la bestiole, n'est ce pas un peu sous motorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups 7 mois :) , en tout cas, il a un beau style, ton 1er c était un 5 places finition ambiance de 2007?

 

bonsoir

non c'était déjà un 7 places en verion hdi 110 bmp6 de couleur gris alu en version ambiance.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un C4P7 Hdi 150 je le trouve mou du genou.

 

Je viens de chez Audi avec un V6 TDI donc forcément, je suis calmé mais bon famille nombreuse inside.

 

Je m'interroge sur l'agrément du moteur en 112 cv. Vu le poids de la bestiole, n'est ce pas un peu sous motorisé ?

 

bonsoir

personnellement il a un meilleur couple et moins bruyant que le hdi 110 .aujourd’hui je viens de faire 200 kms avec une moyenne de 5.7 l .moi a l'heure actuelle ce que je regarde ce n'est pas la puissance mais la conso.c'est sur qu 'a 7 dedans ce n'est pas un foudre de guerre mais ce n'est pas la vocation de ce type de véhicule.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bonjour

cela faisait déja longtemps que je lorgnais sur les coques de rétroviseurs chromés des 3008.

aujourd'hui j'ai franchi le pas et je les aient fait monter sur mon pikatchu.voici quelques photos.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/145963DSCN0361.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/823217DSCN0363.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/809064DSCN0370.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/225948DSCN0365.jpg

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir

après quelques changements de situation professionnelle de madame ,le picasso est devenu trop grand et il va parcourir beaucoup moins de kilomètres maintenant.

une décision s'imposait au niveau du véhicule.

il fallait maintenant repasser a l'essence.donc le weekend dernier nous avons essayé une 308 1.2l e-thp 130 EAT6.un vrai régal cette boite douceur et passage rapide des vitesses même madame était enchanté ;) quand a la 308 un bijoux a conduire

donc demain a 14h,nous allons commandé pour une 308 féline 1.2l ethp 130 eat6 avec juste comme option la caméra de recul.la version féline étant déja bien équipé notamment toit panoramique, accès démarrage mains libre,driver assistance pack,projecteur full leds,jante 17 rubis diamantés et j'en passe............

mais ce n'est pas pour autant que je vais quitté ce forum

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d'essayer la 308 GT qui me fait de l'oeil et c'est effectivement un véhicule qui m'a procuré beaucoup de plaisir lors de l'essai! Les 205 chevaux disponibles n'y sont pas non plus étranger.

Il faudrait que j'essaye le thp 130 pour me faire une idée, mais roulant essentiellement sur voie rapide, j'en ai un peu raz le bol des voitures asthmatiques...

En tous les cas en terme de design je trouve vraiment la 308 réussi, si bien à l’intérieur qu'à l’extérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir

les jours du picasso sont comptés car ce vendredi 16 octobre,je vais réceptionner ma 308.

j’ai un petit pincement au cœur car cela fait déjà 8 ans que je roulais en picasso 7pl (le 1er en 07/2007 et le 2eme en 11/2012)et le grand pare brise va me manquer :oui:heureusement qu'il y a le toit panoramique sur la 308 pour éclaircir l'habitacle mais cela ne vaut pas le visiospace.mais bon vu que l'on avait plus l'utilité du monospace,il a fallu faire un choix mais je ne regrette pas du tout mon achat :D

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.