pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Discussion: Valentin59215

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Valentin59215
    Guest Avatar de Valentin59215

Valentin59215

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !

Je m'apelle Valentin , j'ai 19ans et j'habite dans le nord du coté de Valenciennes
    J'ai décidé de m'inscrire pour aidé certaine personne et parlé d'automobile ( ma passion ).
    Grâce à ce forum j'ai réalisé pas mal de travaux ( remplacement d'un autoradio origine par un kenwood + ampli et caison, remplacement des enceinte avant et rajout en plage arrière , achat sur citoën auch, etc .. )
    Voilà voilà

2. Valentin59215
    Guest Avatar de Valentin59215

Photos titine :)

Voilà ma tuture :PP
    Images attachées Images attachées

3. pilote chevronné Avatar de landolfi

Par défaut

Bonjour Valentin59215,

J'ai découvert ton sujet en faisant une recherche sur l'installation de feux diurnes.

Tu ne dis pas comment tu t'y es finalement pris pour le branchement.

J'ai moi aussi acheté des feux de jour Ring Automotive mais plus gros.

Ce qui m'étonne dans ton cas c'est que tu veux embellir ta voiture mais tu ne passes pas par la case nettoyage ! Elle a l'air crade tant à l'intérieur qu'a l'extérieur. A moins que ce ne soit purement sécuritaire...

4. Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

bonsoir, j'ai modifié le post avec les photos car l'une d'elles ne respecte pas la charte.
    Les immatriculations sont proscrites car elles peuvent être utilisées par des malfrats à toutes les exactions possibles et imaginables

donc, d'autres sont attendues

@ très vite
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

5. ilotierschultz
    Guest Avatar de ilotierschultz

Par défaut

Bonjour,
    Déjà possesseur d'un C4 Picasso bmp 6, 150ch,
    Je viens de commander ma P'tite C1 le 10 janvier, livraison "théorique" entre 15 et fin mars 2014.
    Question : est il possible de relier les feux diurne au veilleuses. il me semble que lors de la commutation des veilleuses, les feux diurne s'éteignent.
    existe t il une solution, genre acquérir des feux de jour et brancher sur les connections veilleuses.... mais il y a l'anti erreur.....

A bientôt, merci pour vos réponses avisées...
    Ilotierschultz.

6. Adhérent Avatar de novaescorpion

Module drl

Salut ! si tu veut pas te prendre la tète, je te recommande vraiment ceci :

http://www.shopping-tuning.com/eclai...08608b4301.php

C'est ce que j'ai commandé (site très sérieux au passage) et monté sur mon ancienne Corsa depuis plus d'un an, ça s'allume et se coupe automatiquement (pas d'erreur ODB et pas de problèmes au CT), et facile à installer en plus !
    1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Règles de messages