Aller au contenu

Problème antidémarrage texalarm


Invité spatzounette

Messages recommandés

Invité spatzounette

Bonjour ,

 

J'espère poster dans la bonne rubrique, je roule depuis un peu plus de 2ans avec une Xantia essence

(1.8 i) achetée d'occasion à un particulier .(modèle 1994).

Elle est équipée d'un boitier à code antidémarrage Texalarm DG4 que le 1er propriétaire a fait poser à l'achat du véhicule.Ce code a récemment commencé à faire des caprices, et ce de plus en plus souvent,par exemple lorsque je compose mon code il ne se passe rien, il met souvent de longues minutes à "me rendre la main",

il faut attendre que le petit voyant rouge clignote pour pouvoir démarrer.

Donc cela commence à me "saouler" et je voudrais supprimer ce dispositif mais mes compétences en mécanique et surtout électricité auto sont proches de zéro.

J'ai téléphoné au garage Citroen le plus proche de mon domicile et ils m'annoncent entre 2 et 5 heures de

M.O. ce qui signifie que la facture pourrait atteindre les 500 Euros...

Aussi,je fais appel à vos lumiéres,quelqu'un pourrait il m'aiguiller vers une solution...moins onéreuse?

Je suis en région Parisienne (Essonne).

Merci d'avance .

P.S. j'ai la notice de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité spatzounette

Rebonjour à toutes et à tous,

 

Problème résolu par Norauto,coût de l'intervention:80,25 Euros.

On est quand même trés loin des 500, annoncés par le concessionnaire Citroen...

Il y en a qui n'ont aucun scrupule pour se gaver!

A + pour de nouvelles aventures,

 

Spatzounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Rebonjour à toutes et à tous,

 

Problème résolu par Norauto,coût de l'intervention:80,25 Euros.

On est quand même trés loin des 500, annoncés par le concessionnaire Citroen...

Il y en a qui n'ont aucun scrupule pour se gaver!

A + pour de nouvelles aventures,

 

Spatzounette.

 

Bonjour,