Aller au contenu

Firmware 2.21A (non disponible en APV)


foutiti67

Messages recommandés

Salut tout le monde .

Suite à mes problème GPS ( qui ne sont pas fini ) j'ai eu le remplacement de mon GPS .

Mon nouveau GPS est en 2.21 A1 !

Qu'apporte cette version ? Je croyais que la dernière était la 2.20 .

Bye

Modifié par foutiti67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine qu'une version "2.21 A1" par rapport à une version "2.20" n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une "nouvelle version".

 

Plus vraisemblablement une version corrective, voire légèrement évolutive pour prendre en compte par exemple des variantes de matériel...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

et alors ? pas la peine de crier !

 

et ça ne répond pas à la question de savoir quelles sont les modifications de cette version...

dispo en APV ou pas, ça ne fait pas de mal de se poser la question et d'avoir un peu de curiosité...

Modifié par yorglaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ça ne fait pas de mal de se poser la question et d'avoir un peu de curiosité...

Certes, mais ce n'était pas la question à laquelle la réponse s'adressait (pour rappel la question était : où peut-on le trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un aurait cette fameuse màj , je suis très curieux moi aussi de savoir ce que ça vaut ...

 

Ben moi je l'ai apres un remplacement de RT6 deffectueux

Par contre ce que ca apporte ....aucune idée !

Pas de revolution en tous cas lool

Ah sii !!

J'ai le lion peugeot qui apparait quand je demarre la voiture ! (j'ai une CITROEN C4) :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a franchement un truc que je ne comprends pas et j'irais même à dire que c'est de la discrimination, pour quelle raison le Firmware 2.21A n'est il pas disponible à tous comme ça devrait l'être ???

Chez Citroën seraient-ils mesquins à jouer comme dans les cours de récrés du style « moi je l’ai et pas toi »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Parce qu'il n'est pas prévu de le sortir en APV, un point c'est tout

Et juste pour ton info, il n'y a pas que Citroën à fonctionner de la sorte, et il n'y a absolument rien de choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris avec mes soucis de GPS c'est que Citroën ne maîtrise vraiment pas grand chose en ce qui concerne le système GPS !

Pour chaque opération j'avais 1 ou 2 jours d'attente car le technicien attendais la réponse de magneti Magnelli ( fabriquant du rt6 )

Pour les firmware ça doit être la même chose , Citroën transmet les infos venant des clients ( problème etc ...) et ils attendent de voir si on leur propose un nouveau firmware ou pas .

Dans mon cas j'ai eu un nouveau GPS en 2.21 mais si on ne leurs donnent pas de façon de l'installer sur un système existant y'a pas grand chose à faire .

 

Sinon pour mon soucis de Citroën Peugeot j'ai rendez vous vendredi prochain pour faire un reinitialisation de numéro de châssis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Dans mon cas j'ai eu un nouveau GPS en 2.21 mais si on ne leurs donnent pas de façon de l'installer sur un système existant y'a pas grand chose à faire .

C'est même "pire" que ça : les concessionnaires ne peuvent pas avoir ce firmware car il n'existe pas officiellement sur CD. Il est mis directement en usine (MM) sur les nouveaux RT6 fabriqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a franchement un truc que je ne comprends pas et j'irais même à dire que c'est de la discrimination, pour quelle raison le Firmware 2.21A n'est il pas disponible à tous comme ça devrait l'être ???

Chez Citroën seraient-ils mesquins à jouer comme dans les cours de récrés du style « moi je l’ai et pas toi »

 

Sans doute faudrait-il savoir ce que sont les évolutions apportées par cette version : vu sa dénomination, il ne doit pas s'agir d'une mise à jour majeure, et peut-être même pas d'une version corrective.

 

Et il se peut, que comme sur certains matériels informatiques, ce nouveau firmware n'existe que pour prendre en compte une évolution matériel, donc sans intérêt pour les appareils déjà existants.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté une Renault ou une Toyota mais une Citroën, donc c'est bien à Citroën que je me prends lorsque c'est réputé fonctionné et que ça ne fonctionne pas et c'est à Citroën de m'apporter la solution ce n'est pas à moi de la trouver. Il ne faudrait pas inverser les rôles. Je suis client, donc utilisateur Citroën est le vendeur et donc doit assurer le service après-vente. Que ça te plaise ou non c'est comme ça, si mon iPhone qui est dans la liste des compatibles ne fonctionne pas c'est à Citroën de le faire fonctionné et à personne d'autre, Je le dis et je le répète les clients n'ont pas à être en otage à cause de problèmes entre, Citroën, Apple et MM,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté une Renault ou une Toyota mais une Citroën, donc c'est bien à Citroën que je me prends lorsque c'est réputé fonctionné et que ça ne fonctionne pas

 

Mais je ne comprend pas, tu l'as ou tu ne l'as pas ta Citroën ? Si tu ne l'as pas encore reçu, pourquoi te plaints-tu que ça ne fonctionne pas ? Tu ne peux pas encore savoir, c'est un procès d'intention que tu fais là... En plus tu la recevras certainement avec ce nouveau firmware...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore, mais je connais que trop bien ce genre d'histoire, je n'ai pas envie " si " je suis confronté au problème qu'on me dise “démerdez-vous tout seul” nous on n'y peut rien, car visiblement c'est le genre de réponse qui est donnée et que je constate.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je n'ai pas acheté une Renault ou une Toyota mais une Citroën, donc c'est bien à Citroën que je me prends lorsque c'est réputé fonctionné et que ça ne fonctionne pas et c'est à Citroën de m'apporter la solution ce n'est pas à moi de la trouver. Il ne faudrait pas inverser les rôles. Je suis client, donc utilisateur Citroën est le vendeur et donc doit assurer le service après-vente. Que ça te plaise ou non c'est comme ça, si mon iPhone qui est dans la liste des compatibles ne fonctionne pas c'est à Citroën de le faire fonctionné et à personne d'autre, Je le dis et je le répète les clients n'ont pas à être en otage à cause de problèmes entre, Citroën, Apple et MM,

Je ne vois pas le rapport avec une version firmware qui ne serait pas disponible en APV :voyons:

Mais je ne comprend pas, tu l'as ou tu ne l'as pas ta Citroën ? Si tu ne l'as pas encore reçu, pourquoi te plaints-tu que ça ne fonctionne pas ? Tu ne peux pas encore savoir, c'est un procès d'intention que tu fais là... En plus tu la recevras certainement avec ce nouveau firmware...

Je pense que tu as parfaitement résumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un aurait cette fameuse màj , je suis très curieux moi aussi de savoir ce que ça vaut ...

 

ma 1ère question n'était pas de trouver cette màj en ligne ni en APV.

Mais juste savoir ce qu'apporte cette màj...

Plus haut quelqu'un disait que c'était pour corriger certains appareils récemment installés = je suis tout à fait d'accord avec ça. Le firmware 2.2 devrait suffir à notre RT6 de 2011.

Il y a 2 jours , mon système a rebooté : mis à zéro de la date et heure !!??

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce petit tracas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FLupkedoc

Bonjour,

Ce que je peux dire, après 1 semaine d'utilisation de ma c4 7P neuve et du RT6 avec le firmware 2.21 d'origine, c'est que mon iPhone 4 fonctionne parfaitement, mon iPod classic aussi, le bt streaming est très facile, et le GPS, mis à part qu'il n'y a pas d'option pour éviter les autoroutes fonctionne bien aussi. Rien a redire la dessus.

Au début, je râlais un peu de ne pas pouvoir écouter la radio moteur arrêté, mais j'ai découvert qu'il suffit de rallumer la radio, et c'est réparti pour une demi heure d'écoute.

Voilà mon expérience très récente de ce matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.