Aller au contenu

Firmware 2.21A (non disponible en APV)


foutiti67

Messages recommandés

  • 8 mois après...

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je suis avec le firmware 2.21.A.1, et j'ai juste remarqué un problème de rapidité avec les capteurs de stationnement qui sont lent et un peu limite dans la distance. Alors je me demandai ci l'on pouvait régler cela avec mirascript, sans être obligé de changer de firmware. Merci

 

Sanpietro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la lenteur au démarrage, il ne faut pas en espérer trop non plus... mon RT6 n'est toujours pas un foudre de guerre au démarrage lorsqu'il a décidé de faire un genre de reboot au réveil (à peu près tout les matins en fait) et ce, même depuis que je suis en 2.86.B1... :cpasmafa:

Je crois qu'il faut faire avec... des fois il démarre direct, des fois il mouline...

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci LeProvincial et Batgas pour vos réponses qui me laisse perplexe pour une mise à jour du firmware au vu des améliorations qui ne sont pas si flagrantes que çà et qui rajoute même de nouveaux problèmes, ( échos, code pour activer les cartes et perte de certains messages).

Sanpietro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Code pour activer les cartes"? Je pensais que la présence de ce code était liée à l'âge du RT6 (les premiers n'ayant pas besoin de code d'activation)... pas encore testé de mise à jour carto depuis mon upgrade en 2.86.B1... À confirmer si mon RT6 qui ne demandait pas de code en demandera un maintenant... :voyons:

"Perte de certains messages"...........? Tu peux préciser?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Batgas je pense que si tu es en 2.86.B1, tu devras mettre un code pour une nouvelle cartographie.

Pour les messages, par exemple pour le frein à main serré, il ne s'affiche plus sur l'écran GPS, après mise à jour du firmware, mais il est possible avec Mira. de le réactiver.

Peux tu me donner ton avis sur la mise à jour que tu as faite. As tu vu une grande différence ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
tu devras mettre un code pour une nouvelle cartographie

Je re-répète que ce n'est pas un problème (et ceux à qui ça poserait problème : je ne vois pas lequel ... on pourrait préciser :voyons:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

LeProvincial , il n y a aucuns probleme . C est juste une modification depuis le 2.80

certains ne le savaient pas encore et ils seront au courant maintenant :)

 

je voie a se que tu fais comme allusion , mais avec la version officiel ou non officiel , vous aurez besoin du code ( mais vaut mieux resté dans la légalité et ne pas prendre le risque de planté son gps )

http://img4.hostingpics.net/pics/663953ds4passion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour d'expérience... franchement... sans grand intérêt...

Mon RT6 n'avait pas vraiment de problème, il n'en a toujours pas...

Il n'était pas franchement Usain Bolt, il ne l'est toujours pas...

En fait, pour moi c'est kif-kif avec ma précédente 2.21A...

 

Ah, si! J'ai gagné un peu d'écho en Bluetooth de temps en temps (mais c'est rare heureusement)... et ce malgré le réglage de Phil34... :cpasmafa:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Batgas merci pour ce retour franc, car beaucoup veulent faire les mises à jour pensant améliorer leur GPS, alors qu'ils se retrouvent avec des problèmes d'échos ( résolu avec Phil34, en mettant les mains dans le cambouis ),avec des pertes d'infos sur le GPS ( que l'on peu récupérer en mettant aussi les mains dans le cambouis ) et un système qui ne semble pas meilleur que l'ancienne.

@LeProvincial je pense que le fait de rajouter ce long code, est un risque supplémentaire.

Dans le cas ou la personne ce trompe plusieurs fois, que fait le GPS ?

Modifié par sanpietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la perte d'infos il n'y en a pas à proprement parlé: La mise à jour annule les modifications réalisées à l'aide de MiraScripts, modification qu'il faut donc refaire.

Concernant la question de ce qui se passe dans le cas ou une personne se trompe plusieurs fois lors de la saisie du code, cela a du se produire si souvent qu'à ma connaissance le sujet n'a jamais été abordé, c'est dire l'importance du risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour

si tu commande la cartographie Europe il y aura le CD de mise à jour en 2.21.a dedans

Il ne faut pas mettre de mise à jour trouvé sur internet, les CD ne coûtent pas cher du tout

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.