Aller au contenu

Pb radar de recul suite installation nouveau RT3


Invité coeurdelumiere

Messages recommandés

Invité coeurdelumiere

bonjour,

 

je possède depuis une semaine une c4 hdi exclusive de nov 2005 et hier j'ai acheté sur le boncoin un RT3 (pour Peugeot 407) de remplacement car celui d'origine ne pouvait plus lire le cd de navigation.

L'installation s'est très bien passé mais le radar de recul avant ne fonctionne pas. Je fais donc appelle à vos lumières car j'aimerais savoir si je ramène le véhicule chez citroèn ils pourront me réactiver le radar de recul avec la valise et si ils pourront m'enlever le bip sonore !!!

 

d'avance merci pour votre réponse

 

cdt

 

coeurdelumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.