Aller au contenu

Changement et installation autoradio sur C4 PICASSO


Invité nico91g

Messages recommandés

Invité nico91g

Bonjour à tous,

 

J'ai beau cherché, tourner et retourner le forum comme Internet, il m'est impossible de trouver ce que je recherche, avec détails.

 

Je souhaite en effet changer l'autoradio basique de mon C4 Picasso (année 2007 Dynamique), qui ne fait qu'autoradio et PAS GPS.

Voici le modèle sur lequel je me penche :

 

http://www.erisin.com/erisin-es830t-hd-3d-menu-car-radio-gps-tmc-dvbt-pip_p248.html?cPath=6_25

 

Le rapport qualité/prix m'a l'air intéressant, j'attends aussi vos avis sur cet achat potentiel.

 

Qu'est-ce que RT4 ou RT5?

 

En outre, mon problème porte avant tout sur la façon dont je dois retirer/relier/installer cet autoradio.

 

Je n'ai effectivement pas trouvé sur Internet, comment retirer aisément l'autoradio du Picasso (j'ai vu plusieurs théories possibles : stylos, clous...).

 

Ensuite, plusieurs questions me viennent à l'esprit : qu'est ce qu'un "faisceau", apparemment il me faut le relier à "je ne sais quoi" pour conserver mes bips de radar de recul.

Il semblerait que le GPS présenté ci-dessus puisse permettre de conserver le signal de radar de recul.

 

Comment placer l'antenne GPS et a priori l'antenne TV, tout du moins, où les placer? Me faudrait-il démonter le tableau de bord ou puis-je faire passer les fils quelques parts? Je n'ai pas réussi à trouver de brochures avec les éléments démontés pour montrer comment tout se jugule.

 

Pensez-vous qu'il existe des Tutos sur Internet (sachant que je parle anglais couramment, mais n'ai pas pensé à faire de recherche en anglais... n'hésitez pas à m'envoyer des tutos dans cette langue, si tant est qu'il y en ai).

 

Voila, si jamais je n'avais pas posté dans la bonne section, n'hésitez pas à me le faire savoir, mais surtout à me dire où le sujet a été déplacé:D

 

Merci de m'avoir lu.

 

Au plaisir.

Modifié par nico91g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nico91g

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse, mais qu'est-ce qu'un "faisceau"?

Cela me permet-il de conserver les bips du radar?

 

Je leur ai écrit, mais il n'y a pas de notice de montage à proprement parler. Existe-t-il une notice de l'autoradio du C4 afin de voir quelles sont les sorties et d'anticiper?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico91g

Salut,

 

J'ai pourtant lu qu'avec certains autoradio il était possible de conserver les bips de recul?

N'existe t'il pas un adaptateur spécifique?

 

Juste, qu'est-ce qu'un faisceau?:maillet:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.