Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS4 So Chic 1.6 HDI BMP6 Blanc+Xenon+Pack Hifi


Invité dancla

Messages recommandés

Invité dancla

Bonjour

Je sillonne depuis longtemps le forum, ancien proprio d'une xsara picasso, je viens de passer commande d'une DS4

Elle est d'octobre 2011, 4600Kms, achetée chez un mandataire (elle vient de Belgique), je devrait l'avoir d'ici 3 semaines (ça va être long).

En options elle a les xenons, les radars avants, l'Afil, e-myway et les sur-tapis

 

je vais m'occuper de regler ma cotisation à l'asso en attendant, et continuer à vous lire

 

et des que je l'ai, je ferais des photos(pour ici est pour le trombi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

 

je prend possession de la belle demain matin 11h00

 

je suis allé la voir ce matin (le mandataire est à 10mn de chez moi) et j'ai eu des surprises

des bonnes

en plus du reste(finition so chic)

avertisseur d'angles mort

vitres surtintées

radars avant

surtapis

protections latteralles

 

et peu etre d'autres que j'ai pas encore vu

 

vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai la voiture depuis jeudi soir (pas eu le temps de faire des photos, je ferais ça demain)

 

1eres impressions:

 

Confort

Les +

silence a bord, bien assis, j'ai vite trouvé la bonne position volant/siege, espace à l'avant aussi bien chauffeur que passager

 

les -

acces aux places arrieres, sieges massants (plus un gadget que reel massage)

 

Conduite

Les +

Agréable, la bmp6 s'adapte bien au style de conduite, on appuis peu sur l’accélérateur les vitesses passes vers 1800-200 trs, on appuis plus ça passe vers 2500trs, et si on appuis carrément (démarrage à un carrefour par exemple) passages vers 3500trs. Tenu de route tres tres bonne, limite trop, je suis rentré un peu fort sur deux-trois virages. Le stop and start, discret, aide au démarrage en cote

Les -

marche arriere molle, on a l'impression qu'elle patine

 

Ergonomie

Les +

Le volant multifonction (quelques heures et déjà des automatismes, ça tombe sous les doigts), le rangement dans la boite qui est devant le levier de la bmp6, réglage du dossier (lombaires)

Les -

visibilité de la vitesse, la petite fleche orange se voit mal, quelque soit la couleur du contour choisir (mis à part blanc) ou alors j'ai pas encore trouvé le bon réglage

 

E-myway

Les +

le rappel des infos principales dans le centre du compteur

Les -

pas tactile

 

Sécurité

Les +

Freinage efficace, phares directionnels

 

voila, premières impression, je pars pour le week-end, je vous en dirait plus lundi

 

sinon, autres surprises à la livraison, blanc nacré au lieu de blanc, calandre dark-chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que lorsque tu as choisi les Xénons, ils ont peut-être mis le park détection 2 + Dark Chrome.

 

Tu devrais regarder sur ton bon de commande.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité dancla
Invité marc5974
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle que j'ai en ligne de mire depuis samedi dernier (mêmes options avec les 17", confirmation que celle que je lorgne vient de belgique aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel
Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle que j'ai en ligne de mire depuis samedi dernier (mêmes options avec les 17", confirmation que celle que je lorgne vient de belgique aussi)

 

j'allais te prévenir sur ta présentation ! exactement la même ;) alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dancla

c'est une so chic avec pack chrome, retro chromé, avertisseur angle mort, radar avant arriere, xenon directionnels, baguettes latérales, son hifi, vraie roue de secours, aide au stationnement, retro indexés à la marche arriere, et j'en decouvre tous les jours

elle avait 4000kms quand je l'est acheté, et je l'est payé 23450€ carte grise comprise et plein fait

 

et c'est que du bonheur

 

elle a remplacé une Nissan quashqai 1.5 dci, j'en etait content, mais pleins de "grillons" à l'interieur, mal ajusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marc5974

23450 avec la CG, dis donc c'est une affaire !

 

Mon vendeur me propose la DS4 de 07/2011 avec 8500 km pour 25900, soit 26200 avec la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23450 avec la CG, dis donc c'est une affaire !

 

Mon vendeur me propose la DS4 de 07/2011 avec 8500 km pour 25900, soit 26200 avec la CG

 

C'est plus cher que ma C5 Exclusive Hdi 160 de 2012 et 4000kms...:eek:

il s'emm...pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dancla

et voila, 10.000kms

et toujours autant de bonheur, je regrette pas mon quasqhai plein de bruit dans l'habitacle est bien mou

 

la bmp6 est un regal elle s'adapte vraiment à ma conduite, de mieux en mieux je trouve, en ville comme sur route (route à 90%), elle consomme rien

les phares directionnels, mais comment ai-je pu ne pas en avoir avant

l'emayway fait son boulot, sans être génial, mais il fait ce que pour quoi il est là

l'avertisseur d'angle mort aussi est bien utile, mais quand il pleut gros, il a tendance à s'allumer pour rien

 

les sièges massant sont (pour moi) un gadget, on sent pratiquement rien, je m'en suis servit les trois premiers jours, je préfère les sièges chauffants bien plus utiles selon moi

l’éclairage des chiffres du compteur sont moyen, on voit rien en plein jour je trouve, quelque soit la couleur choisi, par contre la nuit c'est très jolie

j'ai trouvé, grâce au forum, comment indexer mes rétros à la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue Dancla :jap:

 

merci pour ces belles photos :applaud:

 

mais si je peux j'aimerai afin d'alimenter le trombi que tu me transmettes (via le lien dans ma signature) une photo au format natif que je me chargerai d'intégrer au trombi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.