Aller au contenu

DS4 So Chic e-HDI 110, Gris Alu, cuir Claudia Mistral, pack style, eMyWay


Invité nicomel

Messages recommandés

Invité nicomel

Bonjour,

 

Nous sommes des trentenaires mon mari et moi et vivons en IDF.

 

Nous allons nous offrir aujourd'hui ou demain matin au plus tard une DS4 !

- so chic, e-HDI Airdream, boite manuelle

- blanc nacré, pack cuir Claudia Mistral

- pack style : jantes 18 pouces et baguettes latérales noires insert chrome

- eMyWay

 

parcontre nous avons longuement hésité avec l’extérieur Noir Perla Nera et l'intérieur Cuir bi-ton noir et blanc...

mais je trouve que nous voyons beaucoup moins les détails de la carrosserie avec le noir

et nous avons vu une occasion cuir bi-ton noir et blanc et le blanc était super crade...

 

d'où le changement complet !

 

 

si certains peuvent nous donner leurs ressentis... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Soyez les bienvenus dans le monde des DS4 !

 

Je ne peut rien dire pour l'intérieur bi-ton, car le mien est cuir Habana. Par contre j'ai aussi l'extérieur blanc nacré et je n'en suis pas mécontent.

 

Bien sur le blanc est salissant, mais moins que le noir..... Et le blanc nacré supporte sans doutes mieux la poussière qu'un blanc ordinaire. Depuis décembre, je ne l'ai nettoyé que 2 fois, mais il est évident que si elle n'apparait pas très sale avant le nettoyage, elle apparait beaucoup plus propre après !

 

Le dernier nettoyage à été fait par le concessionnaire, à qui j'ai du ramener la voiture, car j'avais une fuite de liquide lave-glace (tuyau d'alimentation du lave projecteur gauche remplacé). A ma grande surprise j'avais laissé une voiture un peu sale et je l'ai récupéré toute propre (intérieur comme extérieur) . Il existe encore des concessions Citroën qui ont du savoir vivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

Et moi, pas la peine de dire que je la préfère en noire. :D

Je ne l'ai pas prise en blanc pour plusieurs raisons :

La première, c'est qu'une batmobile ne se fait pas en blanc. :xan7:

La deuxième, dans le rue où je me gare, il y a audi TT, sirocco, mégane coupé, et toutes sont blanches.

Alors j'ai voulu que la mienne sorte du lot. :ange:

 

Nan, j'rigole. Je la trouve tellement chic en noir.

 

Sinon, pour l'intérieur, j'ai aussi eu peur que le blanc soit trop salissant. Déjà là, le cuir est clair et faut faire gaffe aux jeans neufs. On a des surprises.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Merci beaucoup pour vos réponses et ressentis !

 

Il n'aurait pas sorti ce magnifique blanc nacré, je n'aurais sûrement pas opté pour un blanc... celui ci est quand même bien particulier. et je suis heureuse de lire qu'il est encore moins salissant qu'un autre blanc !

 

c'est vrai que le noir est chic pour une voiture... d'ailleurs dans la brochure il la nomme "chic" en noire.

nous on opte pour la "séduction" :D

 

nouveauté du soir

mon mari est en train de regarder pour prendre la sport chic au lieur de la so chic:

il est amoureux des jantes 19 pouces. à voir le geste co demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses et ressentis !

 

Il n'aurait pas sorti ce magnifique blanc nacré, je n'aurais sûrement pas opté pour un blanc... celui ci est quand même bien particulier. et je suis heureuse de lire qu'il est encore moins salissant qu'un autre blanc !

 

c'est vrai que le noir est chic pour une voiture... d'ailleurs dans la brochure il la nomme "chic" en noire.

nous on opte pour la "séduction" :D

 

nouveauté du soir

mon mari est en train de regarder pour prendre la sport chic au lieur de la so chic:

il est amoureux des jantes 19 pouces. à voir le geste co demain...

 

Ah oui, les jantes 19" sont magnifiques, dommage que sur le 110, on ne puisse pas les avoir. Mais, bon, déjà lorsque j'ai changé un pneu en 17" sur ma C4 coupé, j'ai pleuré. Alors, là en 18", je peux déjà commencer à économiser. Donc, je n'ose pas imaginer en 19".

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

c'est clair que les 17 sont déjà cher ! c'est ce que j'ai sur ma megane CC...

 

bon parcontre je vais devoir créer une nouvelle présentation car je ne peux pas changer mon titre :/

 

car ça y est nous avons passé commande de notre sublime DS4 ce matin !!!!! :D

 

donc elle ne sera pas exterieur blanc nacré mais Gris aluminium !!!

 

elle est juste parfaite :sol: ... gros coup de coeur ce matin en la voyant !

juste à côté d'une noire et nous avons essayé une blanche nacré ... nous avions les 3 sous notre nez et pas photo... :sol:

 

trop hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour cette commande !

 

Si j'ai bien compris: Elle ne sera pas blanc nacré, mais gris alu métallisé . Elle ne sera pas chaussée en 19", mais en 18" . Elle n'aura pas un intérieur bi-ton, mais Claudia Mistral ......

 

Alors bon courage pour l'attente et rendez-vous pour les premières photos au soir du jeudi 31 Mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

(:salut:) Petit Rusé !!!

 

pour la finition sport c'était mon mari qui était titillé vendredi soir....

pour le cuir bi-ton après l'avoir vu dans un CC on a tout de suite déchanté...

 

donc réellement il n'y a que la couleur qui a changé ;)

 

mais ta description est exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme vous hésitiez entre blanc ou noir, vous avez pris gris (Blanc + Noir). :lolpanca:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

c'est exactement ça ch'tifou :LOL: le super compromis !

on est retourné la voir cet aprem... toujours se petit coeur qui bat quand on la voit...

 

parcontre c'est clair qu'en noir elle est chic, et déçu par le blanc vu en exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

quote=nicomel;2142667] et déçu par le blanc vu en exterieur...

 

Pourtant le "Blanc nacré" s’apprécie mieux en extérieur à la lumière naturelle, qu'en intérieur à la lumière artificielle.

 

Le "nacré" permet des reflets qui sont en harmonie avec l'entourage de la voiture . Certain tons sont "absorbés" par le blanc, d'autres sont au contraire reflétés . Si bien que la couleur n'est pas vue de la même façon par des personnes différentes . Garée à côté d'une DS4 blanc banquise, la différence saute aux yeux, mais à côtés d'une DS4 rouge babylone, elle à un effet rosé .

Je ne sais pas ce qu'elle donne à côté d'une DS4 gris aluminium, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le titre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Daniel.

 

:)

 

 

Bonsoir,

 

vous pourrez voir dans ma présentation une DS4 Gris aluminium,

et elle rend effectuvement très bien dans cette couleur qui bien qu'étant

un grand classique reste rare sur DS4.

 

Si vous vouler je peux vous envoyer par mail privé quelques superbes photos que je n'ai

jamais diffusé sur le net car je les réservais pour la revente de la voiture.

La couleur fut sans doute un très bon choix car j'ai eu un appel après trois jour

de parution de l'annonce.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

bonsoir GRT, et merci pour votre message,

 

j'y suis bien déjà allé sur votre présentation, je l'avais repéré sur le trombi. :D

 

je vois que vous avez opté maintenant pour une DS5. C'est clair que c'est pas le même gabarit mais les lignes sont très belles et beaucoup de personnes étaient très intéressées aujourd'hui.

 

 

ça va être dur maintenant d'attendre... je suis encore imprégnée de l'odeur du cuir... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir GRT, et merci pour votre message,

 

j'y suis bien déjà allé sur votre présentation, je l'avais repéré sur le trombi. :D

 

je vois que vous avez opté maintenant pour une DS5. C'est clair que c'est pas le même gabarit mais les lignes sont très belles et beaucoup de personnes étaient très intéressées aujourd'hui.

 

 

ça va être dur maintenant d'attendre... je suis encore imprégnée de l'odeur du cuir... :love:

 

Je viens d'en mettre deux autres exprès pour vous :biere:

le délais qu'on vous annonce me parait long ce n'est pas de chance...

Bon courrage pour l'attente nous somme de grands enfants,

mais disons qu'au moins ça fait marcher l'industrie et il faut bien se faire plaisir quand on peut.

 

Bien cordialement

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

Merci !

 

nous tenions absolument à acheter français... et avec les DS... c'est que du bonheur !

 

il nous a donné un délai long mais nous a dit qu'il risquerait de la recevoir plus rapidement...

 

on espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous a dit qu'il risquerait de la recevoir plus rapidement... on espère !

Tant mieux :PP comme cela vous allez pouvoir modifier votre logo de marque xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

:PP

tiens... je l'attendais celle là... :LOL: c'est clair que ça sera plus saillant... :sol:

 

 

 

dites je vais faire ma lourde mais vous serait-il possible de modifier l'orthographe de mon gps...?

:em:

j'aime pas voir mon titre avec une faute... :/

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'espère ne pas t'avoir vexé petit rusé !

 

Pas du tout. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Dit-on......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est lonnnggggg... :enpleur:

 

et encore 2 mois à attendre... :Dingue:

 

C'est rien ça, moi j'ai attendu plus de quatre mois. Et encore, je l'avais reçue mais je l'ai refusée à contre coeur et j'ai du en recommander une autre.:em:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.