Aller au contenu

Plus de son suite à mise à jour RTA de 7.xx vers 8.11


Invité mmkr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait la mise à jour en 8.11 de mon RT4 Navidrive qui était en 7.xx, tout c'est bien passé, pas de message d'erreur, nickel (je précise : avec un CD original).

 

A ceci près que depuis cela je n'ai plus AUCUN son qui sort des HP : ni musique, ni bip bip des radars de stationnement, ni instructions vocales du GPS. C'est le silence complet.

 

J'ai lu que c'était arrivé à un autre, qui avait solutionné le problème en passant la voiture à la valise chez Citroën.

 

Sauf que moi au bout d'une heure le technicien n'a rien trouvé et n'a pas su quoi faire. Donc zéro résultat pour la modique somme de 60 euros tout de même. Merci.

 

J'ai refait la MAJ une deuxième fois, sans résultat.

 

Il faut sûrement passer la valise pour activer un paramètre ou télécoder un truc, mais lequel ?

Je ne sais pas quoi dire au technicien.

 

Peut-être avec un scrip de mirascripts, mais je n'ai pas trouvé non plus...

Peut-être avec ce cheat code : ##32668# -> Next Start with first boot condit.(=1 one time, =P permanent), mais je ne suis pas sûr de son utilité.

 

Bref c'est l'impasse, et le grand silence...

 

Merci pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu dois avoir le pack hifi dans ta voiture, non?(présence d'un ampli et d'un sub), tu a donc tu "perdre" le paramètre "présence ampli" lors de la mise à jour, pour le réactiver utilise les script de mira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir le pack hifi dans ta voiture, non?

 

Tout à fait, mais la présence de l'ampli est bien activée, j'ai vérifié avec les scripts de mirascripts (ampli = 1).

 

Là j'essaie d'installer la version 8.20 que je viens d'acheter chez Citroën, pour voir. Mais ça fait quasiment une heure qu'il mouline, je commence à trouver le temps long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette copie d'écran, mais d'une part je n'ai pas encore branché de câble usb, et d'autre part j'ai lancé la MAJ 8.20 qui semble complètement plantée............. Du coup je regrette d'avoir lancé cette fichue MAJ, ça fait 90 minutes maintenant et j'ai l'impression qu'il relance en boucle la MAJ sans que je puisse l'arrêter...

Reboot toujours sur "upgrade preparation" puis formatting... puis message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle a planté, c'est que tu commençais à avoir des pb physique sur ton rt4, disque dur abimé(clusteur, .............)

c'est un disque original ou une copie le 8.20

 

8.11 acheté d'occas, et 8.20 chez Citroën, neuf sous blister.

En désespoir de cause après 2h (et une visite du voisin qui pensait que j'avais oublié d'éteindre la voiture), j'ai remis le 8.11 à l'arrache, et la mise à jour s'est bien passée en 30 minutes.

 

Donc retour en 8.11, toujours pas de son certes, mais au moins j'ai l'image !

Je vais aller acheter un câble rt4/usb et je pourrais comparer mon fichier avec ta copie d'écran.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, ça y est mon problème est résolu, merci toto.

Le paramètre hifi CAN B089 était sur 0. Je l'ai mis sur 1, et en avant la musique.

 

J'ai également pu supprimer le message d'accueil "Assistance en mode dégradé".

Tout est donc rentré dans l'ordre. Pas de MAJ en 8.20 cependant, je reste en 8.11.

 

PS : je ne sais pas comment on met [résolu] dans le titre du topic et si c'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

ben dites donc, à la lecture des messages de mmkr, il a quand meme payé 60€ chez Citroen, pour rien… Moi, j'aurais tapé le scandale ! Incompréhensible que les gens de ce forum en sachent plus que les mécanos "experts" de Citroen eux-même !!! :/

 

Zenman, tu as forcément un USB sur ton RT4.

Il te suffit d'extraire le poste (il y a un tuto très simple le faire ), et d'y raccorder un cordon USB que tu achètes chez Peugeot (!) pour 20€.

Modifié par tixa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction avec Google :

Salut

Dois-je mettre à jour le logiciel à 8.11 en raison de mettre à jour les cartes les plus récentes à partir de 2013.

Maintenant, j'ai à bord de ma Citroën C5 7.11.

Tnks beaucoup

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se transformer en pirate alors que le CD de la 8.31 vaut 5 cents (0.05€) en concession ???

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est peut-être la version originale qu'il va lui céder ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.